Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

vide poches pour 996

+2
SC06996
xylotuol
6 participants

Aller en bas

vide poches pour 996 Empty vide poches pour 996

Message par xylotuol Sam 20 Nov 2010 - 17:42

Bonjour ,
Si comme moi , vous trouvez que les endroits pour ranger les papiers , pochettes et autre carnets ne sont pas légion dans une 996 (ou un boxster) , j'ai une petite astuce.
Mon livret d'entretien est trop épais pour rentrer dans le logrment prévu à cet effet sous le volant , et il ne rentre pas dans les bacs de portières.
J'ai donc monté un vide poche extensible d'origine BMW (ref :51472265515 acheté en concession 17,84 Euros) il suffit de visser dans la moquette les 4 clips , puis de clipser l'armature . Ceci est valable aussi pour un boxster ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout fini :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xylotuol
xylotuol
1500 tr/mn
1500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

vide poches pour 996 Empty Re: vide poches pour 996

Message par SC06996 Sam 20 Nov 2010 - 18:15

le mien est sous le siège coté conducteur, très rarement passager à l'arrière, sauf mon fils, donc auto pour 3 personnes. cela évite les accessoire non d'origine ttttt

- https://www.porsche-996-997.com -


L'art de sublimer
SC06996
SC06996
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

vide poches pour 996 Empty Re: vide poches pour 996

Message par konst Sam 20 Nov 2010 - 21:15

xylotuol a écrit: il suffit de visser dans la moquette les 4 clips , puis de clipser l'armature . Ceci est valable aussi pour un boxster ...
des pièces BMW....des trous percés dans la portière de la Porsche...
Exorbité je suis trop vieux pour supporter ça, je vais me sentir mal...

Smile

- https://www.porsche-996-997.com -


Comité de soutien des pauvres vieilles 996 contre l'invasion des 997 flambantes neuves et qui sont mieux à tout point de vue.
konst
konst
VIP 2000
VIP 2000

Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

vide poches pour 996 Empty Re: vide poches pour 996

Message par xylotuol Sam 20 Nov 2010 - 21:36

Il ne s'agit pas des portières , mais du tunnel de boite ... et on ne "perce" que la moquette" (et on peut l'enlever facilement et sans trace...)
J'avoue que j'ai du mal à comprendre ce genre de réaction , ce n'est qu'un accessoire d'appoint (auquel Porsche n'a vraisemblablement jamais pensé).. cela peut éviter que le livret d'entretien , dissimulé sous le siège conducteur, ne vienne s'échouer dans les pédales lors d'un coup de frein appuyé..
Moi ce que j'en disais ... la prochaine fois, je garderai le "tips" pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xylotuol
xylotuol
1500 tr/mn
1500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

vide poches pour 996 Empty Re: vide poches pour 996

Message par NeronLeVelu Sam 20 Nov 2010 - 23:16

tu tues les puristes d'un arret cardiaque, tu donnes un truc sympa pour les autres et de toutes facons tout le monde en fait ce qu'il estime avec ses besoins.

+1 pour moi par contre j'aurais préfére une attache style scratch velcro (meme si au final ca doit moins tenir et sans doute plus abime la moquette)

- https://www.porsche-996-997.com -


La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

vide poches pour 996 Empty Re: vide poches pour 996

Message par kiki Dim 21 Nov 2010 - 6:32

xylotuol a écrit:Bonjour ,
Si comme moi , vous trouvez que les endroits pour ranger les papiers , pochettes et autre carnets ne sont pas légion dans une 996 (ou un boxster) , j'ai une petite astuce.
Mon livret d'entretien est trop épais pour rentrer dans le logrment prévu à cet effet sous le volant , et il ne rentre pas dans les bacs de portières.
J'ai donc monté un vide poche extensible d'origine BMW (ref :51472265515 acheté en concession 17,84 Euros) il suffit de visser dans la moquette les 4 clips , puis de clipser l'armature . Ceci est valable aussi pour un boxster ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout fini :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour l info
Pour ma part je l ai rangé le long de la roue de secours
Mais ça peut donner des idees pour autre chose ailleurs

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiki
kiki
VIP 4000
VIP 4000

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

vide poches pour 996 Empty Re: vide poches pour 996

Message par philippe996 Dim 21 Nov 2010 - 7:11

Comme Kiki !!! Je trouve ça discret, bien sur il faut ouvrir le capot !!!

- https://www.porsche-996-997.com -


Un Forum avec des copains hauts en couleurs et parfois une Porsche !
philippe996
philippe996
VIP 3000
VIP 3000

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

vide poches pour 996 Empty Re: vide poches pour 996

Message par konst Dim 21 Nov 2010 - 8:16

xylotuol a écrit:Il ne s'agit pas des portières , mais du tunnel de boite ... et on ne "perce" que la moquette" (et on peut l'enlever facilement et sans trace...)
J'avoue que j'ai du mal à comprendre ce genre de réaction , ce n'est qu'un accessoire d'appoint (auquel Porsche n'a vraisemblablement jamais pensé).. cela peut éviter que le livret d'entretien , dissimulé sous le siège conducteur, ne vienne s'échouer dans les pédales lors d'un coup de frein appuyé..
Moi ce que j'en disais ... la prochaine fois, je garderai le "tips" pour moi
il ne faut pas donner trop d'importance à ce que je dis. Comme dit Neron, je suis un puriste et en plus un vieux ronchon: je n'aime que les Porsche 100% full stock, toute modification me fait peur. Mais ça reste mon goût personnel, et il y aura certainement plein d'autres personnes qui trouveront cela pratique et joli. Les Forum c'est comme ça: tous les avis sont représentés, et tout le monde à son mot à dire, même les vieux emmm... comme moi AssHole

- https://www.porsche-996-997.com -


Comité de soutien des pauvres vieilles 996 contre l'invasion des 997 flambantes neuves et qui sont mieux à tout point de vue.
konst
konst
VIP 2000
VIP 2000

Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

vide poches pour 996 Empty Re: vide poches pour 996

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum