Echappement Sport
2 participants
Page 1 sur 1
Echappement Sport
Bonjour à tous.
Je possède une 997 Carrera S PDK. J'aime cette voiture mais y trouve un petit défaut : le son est très civilisé et j'aimerais parfois que cela "donne" un peu plus ;-)
Je ne cherche pas à gagner en puissance mais en musique. Avec une contrainte : que cela soit débrayable quand je veux passer inaperçu.
Le PSE est tout indiqué, me direz vous ? Certes. je demande donc un devis chez Porsche et là, je tombe de haut : minimum 4000 € !
Je râle, je m'insurge, je crie au racket mais mini 4000 € quand même...
Du coup, je surfe sur internet et cherche un système identique et moins cher évidemment.
J'ai lu quelque chose sur une société appelée Profinox qui ferait le même genre de chose. Etes vous au courant ?
Si certains d'entre vous ont des pistes à me donner, je les remercie d'avance !
Cordialement à tous.
P.S. : il est important pour moi que le système soit débrayable avec un bouton au tableau de bord, quand je veux revenir au son d'origine...
Je possède une 997 Carrera S PDK. J'aime cette voiture mais y trouve un petit défaut : le son est très civilisé et j'aimerais parfois que cela "donne" un peu plus ;-)
Je ne cherche pas à gagner en puissance mais en musique. Avec une contrainte : que cela soit débrayable quand je veux passer inaperçu.
Le PSE est tout indiqué, me direz vous ? Certes. je demande donc un devis chez Porsche et là, je tombe de haut : minimum 4000 € !
Je râle, je m'insurge, je crie au racket mais mini 4000 € quand même...
Du coup, je surfe sur internet et cherche un système identique et moins cher évidemment.
J'ai lu quelque chose sur une société appelée Profinox qui ferait le même genre de chose. Etes vous au courant ?
Si certains d'entre vous ont des pistes à me donner, je les remercie d'avance !
Cordialement à tous.
P.S. : il est important pour moi que le système soit débrayable avec un bouton au tableau de bord, quand je veux revenir au son d'origine...
dirost- 500 tr/mn
Re: Echappement Sport
4000, pas cher, je pensais 5000, mais ça les vaut largement....
- https://www.porsche-996-997.com -
DETECTIMMOBILIER® recherche immobilière sur mesure - Agence internet Hérault création et référencement de votre site internet
queeny34- VIP
Re: Echappement Sport
queeny34 a écrit:4000, pas cher, je pensais 5000, mais ça les vaut largement....
En fait, je n'aurais besoin que d'un changement des silencieux avec le système de clapets qui s'ouvrent ou se referment. Chez Porsche, ils en profitent pour changer d'autres choses, notamment les sorties (que je trouve moins belles que celles d'origine). Mes les goûts et les couleurs...
Cdt
dirost- 500 tr/mn

» Vend échappement sport 9 one one
» solution echappement sport
» échappement sport pour 996 C4 3.6 2002 ou jeannotcup35
» Mariage PilotSport N2 & Pilot Sport Cup sur 997 4S Châssis Sport ?
» dp sport
» solution echappement sport
» échappement sport pour 996 C4 3.6 2002 ou jeannotcup35
» Mariage PilotSport N2 & Pilot Sport Cup sur 997 4S Châssis Sport ?
» dp sport
Page 1 sur 1