biellette barre stab 996 c2
5 participants
Page 1 sur 1
biellette barre stab 996 c2
bonjour à tous voila 20 ans que j'en rêvais et pour mes 40 ans,elle est arrivé une 996 c2 bleue nuit de 1999 avec 88000kms -toe -full cuir -jantes 18- crd22-pneu pirelli neuf pas trop d'option mais tellement saine et pour 26500€.on dirait un gamin me disent ma femme et mes 3 filles,mes elle ne peuvent pas comprendre qu'apres temps d'attente le bonheur que ça peu produire.voilà pour la presentation.
2 petites questions techniques apres verification sur le pont j'ai les bielette de barre stabilisatrice qui ont du jeu leger bruit sourd sur route bosselés,qui peu me dire ou je peu trouvé ces piéces neuves a moindre coup autres que cp par ex jean buser?
et la 2émé j'ai le niveau d'huile legerement au dessus du maxi sur la tirette est ce que c'est problematique. :ffss: :ffss: :ffss: merci pour vos reponse des que je peu je vous envoye des photos de ma 996.
2 petites questions techniques apres verification sur le pont j'ai les bielette de barre stabilisatrice qui ont du jeu leger bruit sourd sur route bosselés,qui peu me dire ou je peu trouvé ces piéces neuves a moindre coup autres que cp par ex jean buser?
et la 2émé j'ai le niveau d'huile legerement au dessus du maxi sur la tirette est ce que c'est problematique. :ffss: :ffss: :ffss: merci pour vos reponse des que je peu je vous envoye des photos de ma 996.
christ- 3000 tr/mn
Re: biellette barre stab 996 c2
bienvenue à bord.
pour la question où trouver les biellettes je ne sais pas te répondre, par praticité je m'adresse directement au CP pour ce genre de choses.
Pour l'huile, Porsche recommande de maintenir exactement le niveau préconisé, ni en dessous ni en dessus. C'est donc ce que je fais, vu l'importance cruciale de ce point sur les moteurs de nos 996.
pour la question où trouver les biellettes je ne sais pas te répondre, par praticité je m'adresse directement au CP pour ce genre de choses.
Pour l'huile, Porsche recommande de maintenir exactement le niveau préconisé, ni en dessous ni en dessus. C'est donc ce que je fais, vu l'importance cruciale de ce point sur les moteurs de nos 996.
- https://www.porsche-996-997.com -
Comité de soutien des pauvres vieilles 996 contre l'invasion des 997 flambantes neuves et qui sont mieux à tout point de vue.
konst- VIP 2000
Il est d'usage et dans la charte du Forum de se presenter avant toutes questions, et aux Vip d'attendre avant de repondre.
Tu vas te faire tirer les oreilles Konst, ils vont te retirer ton statut
Tu vas te faire tirer les oreilles Konst, ils vont te retirer ton statut

Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
Milax Le Vagabond- VIP 5000
Tu peux le cder sur des sites comme PassionAuto, il faut changer les deux, et faire ensuite une géométrie de l'auto.
Je l'ai fait faire par un CP, le cout n'est pas délirant, c'est quand même un organe important de l'auto.
Pour l'huile il est deconseiller d'en mettre de trop, surpression, mais bon un trait, cela nous arrive tous, fais le complément avec un verre la prochaine fois c'est plus précis.
Je l'ai fait faire par un CP, le cout n'est pas délirant, c'est quand même un organe important de l'auto.
Pour l'huile il est deconseiller d'en mettre de trop, surpression, mais bon un trait, cela nous arrive tous, fais le complément avec un verre la prochaine fois c'est plus précis.
Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
christ,
je peux comprendre à la fois ton bonheur et la réaction de la famille.
pour ma part, je suis monté dans une porsche pour la premiére fois en 1969, et ce jour là je me suis promis que j'en aurai une un jour.
La vie fait que tu repousses toujours pour quelque chose de plu urgent.
Je m'étais donc fixé une limite, voir ma porsche pour mes 50 ans!
J'ai eu ma premiere (964) pour mes 49 ans.
Aujourd'hui je viens d'en changer pour une 96 et c'est toujours la même exitation.
c'est rassurant de savoir qu'à 52 ans nous sommes toujours des GAMINS
je peux comprendre à la fois ton bonheur et la réaction de la famille.
pour ma part, je suis monté dans une porsche pour la premiére fois en 1969, et ce jour là je me suis promis que j'en aurai une un jour.
La vie fait que tu repousses toujours pour quelque chose de plu urgent.
Je m'étais donc fixé une limite, voir ma porsche pour mes 50 ans!
J'ai eu ma premiere (964) pour mes 49 ans.
Aujourd'hui je viens d'en changer pour une 96 et c'est toujours la même exitation.
c'est rassurant de savoir qu'à 52 ans nous sommes toujours des GAMINS
ULYSSE85- 3000 tr/mn
+1

Un Forum avec des copains hauts en couleurs et parfois une Porsche !
philippe996- VIP 3000
milax je crois que tu a raison je vais faire les travaux en cp de plus si il faut faire la geométrie ce sera mieux,pour le niveau d'huile c'est le mecano de chez porsche qui a fait le niveau il y a 3000kms.
ulysse 55 quel classe la façon dont ta pris livraison de ta voiture.
ulysse 55 quel classe la façon dont ta pris livraison de ta voiture.
christ- 3000 tr/mn
c'est clair que le CP Nantes m'a impressionné par la qualité de l'accueil.
ULYSSE85- 3000 tr/mn
je pense bien, ici les livraisons de 996 et autres caisses d'occasion c'est plutôt genre vite fait (sur le côté arrière du batiment, dehors et sans housse ni autre scénographie...)
Ce genre de traitement, il faut acheter une 997 neuve pour l'avoir...
Ce genre de traitement, il faut acheter une 997 neuve pour l'avoir...
Comité de soutien des pauvres vieilles 996 contre l'invasion des 997 flambantes neuves et qui sont mieux à tout point de vue.
konst- VIP 2000
Pas vraie, j'ai eu la housse à chaque fois, avec le beau logo, et une personne de chaque coté pour la decouvrir.
Maintenant, c'est peu etre les Suisses qui sont blases..
Maintenant, c'est peu etre les Suisses qui sont blases..

» Changement biellettes de barre stab
» Biellette stabilisatrice AV
» Barre de son porsche
» Barre de seul alu sur 996 Targa
» Barre stabilisatrice Boxster 986
» Biellette stabilisatrice AV
» Barre de son porsche
» Barre de seul alu sur 996 Targa
» Barre stabilisatrice Boxster 986
Page 1 sur 1