pneus oups
4 participants
Page 1 sur 1
pneus oups
j'ai lu tous ca que vous avez dit .
moi je dois changer les pneus arrriere de ma 996 carrera 2
1er devis 720 € ( 285 /30/18 ) en pirelli p zero .
faut rester la dessus ou michelin ou yoko ou ......
je voudrai faire 10- 15 000 avec
DOM
moi je dois changer les pneus arrriere de ma 996 carrera 2
1er devis 720 € ( 285 /30/18 ) en pirelli p zero .
faut rester la dessus ou michelin ou yoko ou ......
je voudrai faire 10- 15 000 avec
DOM
dom73- 0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
Re: pneus oups
Après des Michelin PS2 excellents à tout points de vue (tenue route séche/pluie, confort, durée) je suis passé à des pneus beaucoup moins chers (Asiatiques) dont je suis très satisfait. Tout dépend de l'utilisation qu'on fait de la voiture.
- https://www.porsche-996-997.com -
Comité de soutien des pauvres vieilles 996 contre l'invasion des 997 flambantes neuves et qui sont mieux à tout point de vue.
konst- VIP 2000
Avis personnel : je reste convaincu que les michelins ont le meilleur rapport tenue de route / prix / usure surtout sur les routes degradées ou/et mouillées.
je dirais tout depend de l'utilisation de ta voiture. 15000 kms avec un train arriere c est une conduite plutot cool .....
Apres à toi de te voir : tu as michelin , Pirelli , bridgestone et comme la dit konst tu as les pneus asiatiques.
je dirais tout depend de l'utilisation de ta voiture. 15000 kms avec un train arriere c est une conduite plutot cool .....
Apres à toi de te voir : tu as michelin , Pirelli , bridgestone et comme la dit konst tu as les pneus asiatiques.
siegfried73- 4000 tr/mn
Un pneu si tu en est content, il n'y a pas vraiment de raison de changer de modele. Lorsque l'on change, vu que l'on passe generalement d'un vieux pneu usé vers un nouveau recent, le comportement est totalement différent et ce meme en restant dans le meme modele.
n'oublie pas qu'un pneu c'est le premier et unique contact avec la route et va donc induire/retenir la voiture.
Le comportement dans certaines condition va te plaire ou pas et c'est avec cela que tu peux savoir si le pneu te convient. Comme l'etat de la voiture et plus encore le type de conduite qui influence les contraintes sur les pneus, un pneu terrible pour une personne (voir meme la majorité) sera une catastrophe pour d'autre plus brusque par exemple (pneu qui decroche d'un coup ou a l'inverse qui ne decroche pas vraiment mais laisse l'impression e glisser tout le temps, ...)
Michelin cher mais bon de facon generique
les autres c'est des plus et moins
n'oublie pas qu'un pneu c'est le premier et unique contact avec la route et va donc induire/retenir la voiture.
Le comportement dans certaines condition va te plaire ou pas et c'est avec cela que tu peux savoir si le pneu te convient. Comme l'etat de la voiture et plus encore le type de conduite qui influence les contraintes sur les pneus, un pneu terrible pour une personne (voir meme la majorité) sera une catastrophe pour d'autre plus brusque par exemple (pneu qui decroche d'un coup ou a l'inverse qui ne decroche pas vraiment mais laisse l'impression e glisser tout le temps, ...)
Michelin cher mais bon de facon generique
les autres c'est des plus et moins
- https://www.porsche-996-997.com -
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
NeronLeVelu- VIP 10 000

» 4 jantes gt3 phase 1 + 4 pneus route ou 4 pneus circuit
» "2 pneus HANKOOK et 2 pneus MICHELIN"
» oups oups oups oups
» oups ! j'ai pas mis ma video sur le bon post ! je repare
» Pneus
» "2 pneus HANKOOK et 2 pneus MICHELIN"
» oups oups oups oups
» oups ! j'ai pas mis ma video sur le bon post ! je repare
» Pneus
Page 1 sur 1