-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Pose caméra arrière avec support plaque immatriculation

+8
Calou
jpp
FAB991
steph69
benfuit
TazMan
Gillou91
PATRICE77
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pose caméra arrière avec support plaque immatriculation - Page 2 Empty Pose caméra arrière avec support plaque immatriculation

Message par PATRICE77 Ven 5 Fév 2021 - 15:52

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

N ayant pas de radars de recul ou caméra , je vais installer une caméra arrière sur un support plaque d immatriculation sur mon 2 DIN Clarion.
J avais déjà cela sur un ancien véhicule et ca fonctionnait plutôt pas trop mal et je trouvai cela pas trop moche..
Volontairement je n ai pas pris en Wifi mais câble.
Par contre étant une buse en électricité auto , je coince déjà pour mettre le  + et le - de l ampoule du feux de recul (câble rouge et noir de la caméra) 
Quelqu'un aurait il un photo d'un branchement similaire ou pourrait m'aiguiller pour ce branchement
Après je pense m'en sortir tout seul.. Du moins je pense .. pale scratch rabbit rabbit
D'avance merci pour votre aide. En gros .. AU SECOURS...  affraid affraid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- https://www.porsche-996-997.com -


La plupart des gens n’écoutent pas avec l’intention de comprendre, ils écoutent avec l’intention de répondre.
PATRICE77
PATRICE77
VIP 2000
VIP 2000

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas


Pose caméra arrière avec support plaque immatriculation - Page 2 Empty Re: Pose caméra arrière avec support plaque immatriculation

Message par PATRICE77 Jeu 1 Avr 2021 - 6:33

Merci Roger  clin

PATRICE77
VIP 2000
VIP 2000


Revenir en haut Aller en bas

Pose caméra arrière avec support plaque immatriculation - Page 2 Empty Re: Pose caméra arrière avec support plaque immatriculation

Message par Jim190669 Jeu 1 Avr 2021 - 8:33

Hello,

Bravo! Ca n'a pas été tout seul mais tu as fini par trouver la solution! 

A+
Jim
Jim190669
Jim190669
4000 tr/mn
4000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Pose caméra arrière avec support plaque immatriculation - Page 2 Empty Re: Pose caméra arrière avec support plaque immatriculation

Message par PATRICE77 Jeu 1 Avr 2021 - 14:34

Merci Jim, effectivement j ai un peu galéré mais avec la nouvelle connexion pour l autoradio et pas celle sabotée qui était montée ça été un peu mieux..
clin

- https://www.porsche-996-997.com -


La plupart des gens n’écoutent pas avec l’intention de comprendre, ils écoutent avec l’intention de répondre.
PATRICE77
PATRICE77
VIP 2000
VIP 2000

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Pose caméra arrière avec support plaque immatriculation - Page 2 Empty Re: Pose caméra arrière avec support plaque immatriculation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum