CD r22 refuse le code
CD r22 refuse le code
Suite au remontage de la 996 et branchement de la batterie, je dois entrer le code dans l'autoradio.
Sauf que, lorsque je rentre le code, il ne fonctionne pas. je le rentre trois fois puis je dois attendre 60 mn...
J'ai sorti le poste et j'ai bien les même numéros de série que la carte porsche sur laquelle est inscrit le code.
J'ai donc le bon code. Manu (Minosman) ayant déjà utilisé le code me confirme qu'il fonctionnait bien.
Alors, ou je suis complètement gogol (ce qui n'est pas à écarter) et je fais n'importe quoi, ou alors il y a un soucis.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, parce que là, ben, je sèche.
Anthony
fufu1400- 6000 tr/mn
Re: CD r22 refuse le code
Tu suis le manuel ?
Enlève la façade et remets là.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et tant qu'on est dans le sujet, voici le lien pour télécharger la notice pour ceux à qui ça manquerait :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Furax- VIP 10 000
Et au lieux de se mettre en route il me met "wait".
Je pige pas ! C'est pas la première fois que je rentre un code dans une radio. J'ai pourtant le bon code apparemment d'après les numéros de série inscrit sur la carte.
fufu1400- 6000 tr/mn
fufu1400- 6000 tr/mn
Furax- VIP 10 000
fufu1400- 6000 tr/mn
Ca n'arrive qu'a moi ce genre de connerie!
fufu1400- 6000 tr/mn
En tous cas merci à vous les gars !
fufu1400- 6000 tr/mn
Furax- VIP 10 000
Furax a écrit:Si tu n'est pas pressé j'ai une deuxième façade amovible de CDR22 si tu veux je te l'envoies pour tester ?
Je fouine encore peu voir si je trouve une solution, et après, ma fois, pourquoi pas, ça peut venir de là. Au moins cela écartera cette piste.
Quoi qu'il en soit, proposition super sympa

fufu1400- 6000 tr/mn
Furax- VIP 10 000
J'ai alors débranché la batterie puis retapé le code et tout a bien refonctionné

Voilà pour ma petite expérience

Reigua- 9000 tr/mn
La difficulté est de trouver un modèle sobre. Il y a bien le continentale, mais je voulais pas mettre 150 balles dans un simple din. Coût total avec adaptateur mini iso vers rca : 42 euros.
fufu1400- 6000 tr/mn
fufu1400 a écrit:Bon alors je n'ai pas trouvé la solution, j'ai changé l'autoradio par u modèle chinois à 30 euros, bluetooth, mp3, kit main libre, usb... Ca fonctionne, même le kit main libre, les gens m'entendent bien.
La difficulté est de trouver un modèle sobre. Il y a bien le continentale, mais je voulais pas mettre 150 balles dans un simple din. Coût total avec adaptateur mini iso vers rca : 42 euros.
Tu n'as pas jeté le poste ?
Furax- VIP 10 000
Non bien sur, je l'ai gardé, avec sa carte et le code qui ne fonctionne plus. Ca ne doit pas être grand chose, mais je ne suis pas de la partie. L'électronique et moi on est pas copain.
fufu1400- 6000 tr/mn
Et ma façade du coup tu ne veux pas tester ?fufu1400 a écrit:Ben si, j'ai mis un grand coup de masse dessus pour me calmer et à la benne.
Non bien sur, je l'ai gardé, avec sa carte et le code qui ne fonctionne plus. Ca ne doit pas être grand chose, mais je ne suis pas de la partie. L'électronique et moi on est pas copain.
Furax- VIP 10 000
Mais je garde ta proposition sous le coin de l'aile, et je t'en remercie.

fufu1400- 6000 tr/mn
Bonjour j'ai acheté une 996 avec un PCM et je n'ai pas le code... Quel site as tu utilisé pour avoir le code s'il te plaît ?fufu1400 a écrit:Je viens de payé sur un autre site pour le code et j'ai bien le bon.
Ca n'arrive qu'a moi ce genre de connerie!
Michael w- 1000 tr/mn
Thomas37- VIP 2000
C'est gentil merci, je vais voir si je trouve un autre car 50€ qd même. En tout cas je garde. MerciThomas37 a écrit:Au cas où tu as ce site qui te retrouve le code: https://shop.elektronikidee.de/en/product-57.html
Michael w- 1000 tr/mn
- https://www.porsche-996-997.com -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT- VIP 5000
BEGNAT996- VIP
Lu sur notre support un membre qui a fait la demande au Centre Porsche de Toulouse, ils lui ont donné gratuitement.BEGNAT996 a écrit:Pas sûr!!! Mais si c'est le cas, tu vas en avoir pour un petit billet.
- https://www.porsche-996-997.com -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT- VIP 5000
|
|
» TPMS / RDK
» Attention au vendeur CUP40
» Sortie Paca - A l'assaut du Lubéron sortie du samedi 04 novembre
» Doutes 1er achat …
» Recherche 2 silencieux + 2 cata + 1 pare-soleil droit havane pour une 996 C4 (1999)
» balade dans le volvestre/commingeois
» [997.1] workshop en français
» jante alu
» Update HP d'origine aprés 20ans de bons et loyaux services? Ou pas...
» la mandarine, restauration d'une 911t
» Problème d anti démarrage sur 996 3,4 98
» Problème d'antenne !
» la 996 de Julvl38
» PROJET REFECTION MOTEUR 3.4
» DES KM ET DES KM EN 991 !!
» Quelle valise Diag Multi-marques choisir , selon vous ?
» Recherche jante AR 996 de 2000
» UNE BELLE GRENOUILLE
» Bobines et défaut PDK
» SORTIE ARDECHE LE 9 OU 10 SEPEMBRE 2023
» Pour grappiller des crédits
» recherche durametric a preter (belgique)
» Fixation Pare soleil