Ne démarre pas
+7
Furax
Apas
DUCATI34500
phil74
rgb4
fufu1400
jp997
11 participants
Page 1 sur 1
Ne démarre pas
Salut à tous , depuis quelques jours ma voiture ne démarre pas du premier coup . J’enfonce l'embrayage , je tourne la clé et là rien , juste l’obd Qui m’indique d’appuyer sur l'embrayage alors que je suis fond . Il faut que je m’y reprenne à plusieurs reprises pour qu’elle démarre . J’ai jeté un œil sous le pédalier et il y a un contacteur au niveau de la pedale d'embrayage , je pense que le problème vient de la .. pensez vous à un autre problème ?
jp997- VIP
Re: Ne démarre pas
Merci pour l’info fufu mais c’est pas Le bon modèle mais Je vais creuser à nouveau sur rose passion . 

jp997- VIP
Oui j'ai mis un modèle de 997 au hasard. Mais tu dois trouver facilement je pense.
fufu1400- 6000 tr/mn
Je viens de vérifier c’est le même mais il y a en plus un autre commutateur sorte de bouton poussoir à côté.
jp997- VIP
Aujourd'hui elle a bien démarré, j'étais derrière toi cette après midi avenue Georges POMPIDOU à Valenciennes 

rgb4- VIP
Salut rgb 4 , donc tu est du coin , je testais mon nouvel échappement en effet j’arrive toujours à la démarrer mais par précaution pour éviter de rester en rade je préfère prendre les devants et changer ce contacteur 

jp997- VIP
Pièce commandé ce matin en cp , dispo demain pour 35 € , plus qu'a se contorsionner pour le changer .
jp997- VIP
jp997 a écrit:Salut rgb 4 , donc tu est du coin , je testais mon nouvel échappement en effet j’arrive toujours à la démarrer mais par précaution pour éviter de rester en rade je préfère prendre les devants et changer ce contacteur
Oui je suis sur le Valenciennois, pour le contacteur tu as raison ça ne peut qu'empirer

rgb4- VIP
Du coup les 997 ont le même souci de contacteur Neiman que les 996?
- https://www.porsche-996-997.com -
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout. ».
Jules Claretie (journaliste et écrivain français).
Apas- VIP 2000
Salut apas , non il ne s’agit pas du contacteur de neiman Mais de celui de la pedale d'embrayage , côté neiman pour moi pas de souci .
jp997- VIP
Pièce récupéré ce matin , remplacé ce soir , bon bin une bonne vingtaine de minute pour réaliser l’opération mais problème résolu. 

jp997- VIP
Désolé mais je pense que ton auto n’a pas accepté le bidouillage de l’échappement 

David 1976- VIP
Salut les gars , yes repartie ! Au contraire le bidouillage de l'échappement l’a libérée 

jp997- VIP

- https://www.porsche-996-997.com -
La plupart des gens n’écoutent pas avec l’intention de comprendre, ils écoutent avec l’intention de répondre.
PATRICE77- VIP
Salut je, tu as mis quoi comme échappement sans indiscrétion.
Et pourquoi cette décision de changer? Pour gain de puissance, meilleure sonorité?
Merci pour ta réponse
Et pourquoi cette décision de changer? Pour gain de puissance, meilleure sonorité?
Merci pour ta réponse
tchiki- 4000 tr/mn
Page 1 sur 1