Volant sport pour 997 PDK (état neuf)
5 participants
Page 1 sur 1
Volant sport pour 997 PDK (état neuf)
Bonjour à tous,
je vends ce volant pour boîte PDK, complet, mais sans air bag bien sur, en état neuf. Il équipait en première monte ma 911 997 4S PDK Phase 2.
Je l'avais fait remplacer quelques semaines après la livraison de ma voiture par un volant à palettes Sport Design, ce qui explique son état neuf.
Depuis, je l'utilisais comme montre dans mon bureau. Le moyeu de la pendule (home made) est juste emboité sans forcer et se retire facilement sans laisser aucune trace sur le moyeu.
Je donne ce boitier pendule à l'acheteur, s'il le veut, pour s'en servir aussi comme pendule (objet très décoratif dans un bureau de Porschiste, mais ça fait cher de la pendule j'en conviens !).
Valeur magasin : 849 euros
Vendu 500 euros.

je vends ce volant pour boîte PDK, complet, mais sans air bag bien sur, en état neuf. Il équipait en première monte ma 911 997 4S PDK Phase 2.
Je l'avais fait remplacer quelques semaines après la livraison de ma voiture par un volant à palettes Sport Design, ce qui explique son état neuf.
Depuis, je l'utilisais comme montre dans mon bureau. Le moyeu de la pendule (home made) est juste emboité sans forcer et se retire facilement sans laisser aucune trace sur le moyeu.
Je donne ce boitier pendule à l'acheteur, s'il le veut, pour s'en servir aussi comme pendule (objet très décoratif dans un bureau de Porschiste, mais ça fait cher de la pendule j'en conviens !).
Valeur magasin : 849 euros
Vendu 500 euros.

Pupy67- 2000 tr/m
Re: Volant sport pour 997 PDK (état neuf)
Il serait bien plus intéressant de préciser qu'il s'agit du volant multifonctions 997 Phase 2, en cuir lisse noir. Ce sont ses véritables caractéristiques.
Palmers- 4000 tr/mn
En fait, si, il porte le nom de volant sport dans sa version de base.
Les autres variantes sont multifonctions (le même avec des touches sur les branches) et bien sûr SportDesign avec les véritables palettes et la face avant en AluDesign.
Les autres variantes sont multifonctions (le même avec des touches sur les branches) et bien sûr SportDesign avec les véritables palettes et la face avant en AluDesign.
Palmers- 4000 tr/mn
Non pas d'appellation sport pour le volant de série des 9x7. Oui à partir des 9x1.
Gregory01- VIP
Salut,
Petit HS, peux tu me dire comment tu as fabriqué la partie centrale qui va en lieu et place de l'airbag pour que ca tienne bien et que ce soit joli ? j'ai le meme volant à la maison et ton idée d'horloge me plait bien.
Petit HS, peux tu me dire comment tu as fabriqué la partie centrale qui va en lieu et place de l'airbag pour que ca tienne bien et que ce soit joli ? j'ai le meme volant à la maison et ton idée d'horloge me plait bien.
pierrequiroule- 0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
Salut PQR.pierrequiroule a écrit:Salut,
Je t'envoie les infos en MP.
Pupy67- 2000 tr/m
@Pupy : Merci pour ton MP je vais essayer dans les quelques temps qui viennent de mettre à profit le mien qui dort au dessus d'une armoire (en vente depuis 9 mois à 100€ sur LBC ça n’intéresse personne)
PS : je ne pouvais pas te répondre personnellement pas assez de messages.
A++
PS : je ne pouvais pas te répondre personnellement pas assez de messages.
A++
pierrequiroule- 0 tr/mn Un effort pour 10 messages !

» Reprogrammation pour volant sport design 997 PDK
» Volant 991 ph2 avec bouton chrono sport, pour 991 ou 997
» Sac à dos enfant porsche design état neuf
» 991 phase 1 VDS échappement d'origine 40000Km état neuf
» 996 4S 2003 34000KM état neuf 49000 euros
» Volant 991 ph2 avec bouton chrono sport, pour 991 ou 997
» Sac à dos enfant porsche design état neuf
» 991 phase 1 VDS échappement d'origine 40000Km état neuf
» 996 4S 2003 34000KM état neuf 49000 euros
Page 1 sur 1