Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Attention au vendeur CUP40

+64
JD993
marc95590
TazMan
Emma40
CASA
Gandalph
Md13
Paul_92
mushroom
Benoit41
julvl38
porcu
Franck81
Gillou91
fredalfa
PATRICE77
Vr46
phil74
Rico69
GG996
Gregory01
François Pugnet
gghenri4
fidji oceane
piwi
RUBS
David 1976
mataiva66
FinalementUne997C2S!
Furax
Axurit
tatayé
Mathieu0082
Thomas37
Calou
BEGNAT996
Max93
bibi-72
cornillon
cjy
krouny
morje
jeanluc82
Jumbo
Mb59
benfuit
xav590
type996
serge44
4SGT
Souuuuu
Germanicus
Flat Drôme
cigale13
roda
eristoff33
Bruno59
BAIOKO
iguane
Fred2401
Macmarcus
Elbarbou
minosman
unenmaths
68 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Empty Attention au vendeur CUP40

Message par unenmaths Sam 23 Nov 2019 - 21:05

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
Attention à ce vendeur qui se fait une belle plus value sur notre dos sans rien faire. Le propriétaire de DISTINTO m'a contacté pour me demander si je connaissais CUP40 car le gars à débarqué chez lui, regardé ses voitures, a pris des photos et est reparti!

Elle sont maintenant sur le site de CUP40 avec une méga hausse de tarifs!!! J'en ai compté 5  peut être même 6.

Cette turbo par exemple.

http://www.cup40.fr/nos-vehicules?utf8=%E2%9C%93&q%5Bmodel%5D=&sort=date_desc&commit=Valider

Le garage DISTINTO de Birmingham vous informe que cette Porsche Turbo par exemple est à vendre chez lui à 41 000 £...

https://www.distintoclassics.com/vehicle-details/Used-Porsche-911-Turbo-Tiptronic-S-For-Sale-Distinto-Cars---Classics-U35/

CUP40 oublie d'informer dans ses annonces que ce sont des voitures importées du Moyen-Orient. Je trouve sa façon de faire très très limite! Razz

A bon entendeur...

PS: vous en pensez quoi de cette façon de faire?

- https://www.porsche-996-997.com -


There is no substitute  ttttt
unenmaths
unenmaths
VIP 4000
VIP 4000

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas


Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Empty Re: Attention au vendeur CUP40

Message par mushroom Dim 22 Jan 2023 - 9:36

François Pugnet a écrit:Ça y est il remet ça.  En plus il n y a plus aucune annonce sur LBC. Bizarre....Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Screen16

je pige pas, les gens versent 98% de la somme sans voir la voiture ?

mushroom
6000 tr/mn
6000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Empty Re: Attention au vendeur CUP40

Message par François Pugnet Dim 22 Jan 2023 - 9:42

Oui c est ça. Tu payes l'auto d avance. Ça fonctionne à la confiance.

Enfin rsm autosport aura pas duré très longtemps, beaucoup moins que cup40.
François Pugnet
François Pugnet
4000 tr/mn
4000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Empty Re: Attention au vendeur CUP40

Message par JD993 Dim 22 Jan 2023 - 21:19

En regardant le numéro siren, c’est le même que rsmautosport… 🙄
Sérieux, demain je relance l’avocat… !!!
JD993
JD993
1500 tr/mn
1500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Empty Re: Attention au vendeur CUP40

Message par François Pugnet Lun 23 Jan 2023 - 8:07

Je me demande vraiment où part tout cet argent qu il capturé, en se faisant payer d avance et en en livrant pas les véhicules. Seule sa banque pourrait le dire....énigme....
François Pugnet
François Pugnet
4000 tr/mn
4000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Empty Re: Attention au vendeur CUP40

Message par Jumbo Lun 23 Jan 2023 - 10:32

Hello 

Sans vouloir polémiquer car mes pensées vont prioritairement aux victimes, mais honnêtement je n’arrive pas à comprendre que l’on puisse acheter une voiture sans la voir ni l’essayer.

On trouve toujours des personnes pour nous indiquer leur expérience heureuse mais quelle prise de risque aussi inutile que dangereuse.

Inutile car pour une Porsche il y a tellement de choix je ne vois pas bien l’interêt.

Risqué car si tu sors le chéquier tu dois te renseigner. Aujourd’hui il y a suffisamment de moyens de te faire des vérifications.

Après chacun fait comme il veut.

A+
Jumbo
Jumbo
VIP 5000
VIP 5000

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Empty Re: Attention au vendeur CUP40

Message par type996 Lun 23 Jan 2023 - 15:16

unenmaths a écrit:
Attention à ce vendeur qui se fait une belle plus value sur notre dos sans rien faire. Le propriétaire de DISTINTO m'a contacté pour me demander si je connaissais CUP40 car le gars à débarqué chez lui, regardé ses voitures, a pris des photos et est reparti!

Elle sont maintenant sur le site de CUP40 avec une méga hausse de tarifs!!! J'en ai compté 5  peut être même 6.


CUP40 oublie d'informer dans ses annonces que ce sont des voitures importées du Moyen-Orient. Je trouve sa façon de faire très très limite! 

A bon entendeur...

PS: vous en pensez quoi de cette façon de faire?

C'est du business .... Il source une voiture, il estime son coût de rapatriement, il détermine une marge, ça donne un prix vendu en France.
L'origine, n'importe quel acheteur normalement constitué va regarder le code pays sur la fiche option et conditionner la vente en France à l'immatriculation.
Si des benêts se contentent d'un "non, aucun problème pour l'immatriculer" verbal, au lieu de "sous réserve d'immatriculation Française par le vendeur" sur le bon de commande, c'est un peu facile de venir chialer après ...

Jumbo a écrit:Sans vouloir polémiquer car mes pensées vont prioritairement aux victimes, mais honnêtement je n’arrive pas à comprendre que l’on puisse acheter une voiture sans la voir ni l’essayer.
Je dois être à une petite dizaine de voitures achetées à l'étranger, jusqu'aux USA. Une seule fois (pour la 1ere) je me suis déplacé en Hollande pour la voir et l'essayer. Pour les autres, ça a été sur photos et au feeling avec le vendeur. Et je suis loin d'être le seul.
Si tu achètes un VN en concession, aujourd'hui tu dois le payer d'avance, avant de l'avoir vu ou d'avoir checké qu'il est de la bonne couleur ou qu'il a toutes les options.

Les vendeurs de bagnoles, c'est un peu comme la vie....
Il y a des jeunes faineants et des jeunes bosseurs
Il y a des délinquants et des gens honnêtes
Il y a des gens qui boycottent la coupe du monde et d'autres qui la regardent
Il y a des trains à la bourre et des trains qui arrivent à l'heure
Ce n'est pas parce que les médias diffusent à longueur d'année des programmes anxiogènes (Netflix, "Enquete Prioritaire", "Alien Theory", "Portrait de criminel", ...) que c'est forcément représentatif de notre monde.

Alors oui, il y a des truands chez les vendeurs de voiture. Et il y en a des bons, des réglos, des honnêtes...

Et puis, il ne faut pas se mentir : c'est souvent à cause du prix qu'on commence à regarder chez les "marginaux", comme les landais qui garent les voitures dans leur jardin ....
On a toujours tendance à vouloir payer moins cher ...

- https://www.porsche-996-997.com -


Mes différentes voitures au fil des années ....
type996
type996
VIP
VIP

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Empty Re: Attention au vendeur CUP40

Message par JD993 Mar 24 Jan 2023 - 10:14

De mon avis, quand on choisi déjà de passer par un pro plutôt qu’un particulier, je pense que c’est justement pour un gage de sérieux et une certaine « garantie » de faire affaire avec quelqu’un de pro contre qui on pourrait éventuellement se retourner en cas de mésaventure… le pb de tomber sur des escrocs comme Guilmer, c’est qu’ils savent très bien comment ça se passe quand l’ardoise est trop grande…
Si un garage ne vend qu’une merguez ou essai d’escroquer juste une personne, toute l’entreprise peut en pâtir, alors que si c’est toute l’entreprise qui essai d’escroquer, bas ça s’accumule et après c’est merci au revoir, liquidation, insolvabilité…

Ce monde est fou et laisse trop les escrocs s’en sortir…

Pour moi le pb n’est pas d’acheter sans voir (même si c’est risqué), c’est l’abus de confiance du pro…
JD993
JD993
1500 tr/mn
1500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Empty Re: Attention au vendeur CUP40

Message par 4SGT Mar 24 Jan 2023 - 10:33

Sans compter qu'ici il est connu mais pour un acheteur lambda qui se rend chez lui et qui voit tout un entrepôt rempli de 911 et autres modèles, ça semble plutôt rassurant.Malheureusement,tout le monde ne va pas chercher des infos sur chaque pro sur Internet.
Et comme le dit JD993, certains passent par des pros pour être rassurés et se sentir plus protégés.
Pour en finir avec lui, je dirais qu'il est fort puisqu'il a beau être critiqué, dénoncé, tracé sur le net,il est toujours sur le marché et continue son business.

- https://www.porsche-996-997.com -


bgb  Attention au vendeur CUP40 - Page 12 02071110 Attention au vendeur CUP40 - Page 12 01012110 Attention au vendeur CUP40 - Page 12 1510 Attention au vendeur CUP40 - Page 12 20201113 bgb
4SGT
4SGT
VIP 8000
VIP 8000


Revenir en haut Aller en bas

Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Empty Re: Attention au vendeur CUP40

Message par JD993 Mar 24 Jan 2023 - 10:43

Et il a toujours ses jambes malgré la quantité de gens qu’il a escroqué…
Le proprio du local où était Cup40 et rsm a un impayé de plus d’un an de location …
Franchement en réfléchissant un peu au nombre de gens escroqués et les montants que ça au pu lui rapporter… euh y’a vraiment beaucoup la !
Rien que le nombre de clients représentés par un avocat lors de la liquidation, ça doit faire une bonne vingtaine… si on compte une moyenne à 30k€/pers … et ceux qui n’ont rien engagé comme procédure, et ceux escroqués par rsm… le million d’€ est largement dépassé !!!

Ou est la justice ??? Y’a que Courbet qui peux faire quelque chose ? Sérieux je vais l’appeler selon ce que me dit l’avocat…

En attendant, il faut créer un groupe de solidarité des escroqués de Cup40 et RSM (et bientôt InvestAuto23…) !
Je vais sérieusement me pencher sur la question, car la voie légale seule ne suffit pas apparement… !

Un avis ? Des idées ?
JD993
JD993
1500 tr/mn
1500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Empty Re: Attention au vendeur CUP40

Message par Targa991 Mar 24 Jan 2023 - 10:48

J avais posté sur ce fil une vidéo de Cup 40 qui recevait deux lambo aventador  livrées sur un camion....

Et il y a quelques annees, j ai croisé à Capbreton une lambo aventador, la même que sur la vidéo... 

Peut être une piste pour savoir où est passé tout le pognon escroqué ????
Targa991
Targa991
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Empty Re: Attention au vendeur CUP40

Message par type996 Mar 24 Jan 2023 - 12:07

4SGT a écrit:Sans compter qu'ici il est connu mais pour un acheteur lambda qui se rend chez lui et qui voit tout un entrepôt rempli de 911 et autres modèles, ça semble plutôt rassurant.

L'entrepôt, c'était assez récent et ça n'a pas duré ... Il a fait 10 ans avant avec 20 bagnoles garées dans son jardin. Perso, je n'ai jamais eu envie d'acheter chez lui.

Alors OK, on va chez un pro pour chercher du sérieux et de la sécurité...
Mais parmi les dizaines (centaines) de pros qui vendent des Porsche ... pourquoi atterri-t-on chez Gilmer ?
Son site, c'était "je suis sérieux" "appelez mon banquier pour vérifier" "j'ai vendu 180 Porsche l'an dernier" ... ça vous interpelle pas un peu ce discours de maquignon ? 

Alors encore une fois, rien n'excuse les dérives de ce vendeur. 

Mais la question à se poser c'est POURQUOI autant d'acheteurs se sont retrouvés chez lui, alors qu'il y a des centaines de Porsche à vendre ailleurs ...

- https://www.porsche-996-997.com -


Mes différentes voitures au fil des années ....
type996
type996
VIP
VIP

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Empty Re: Attention au vendeur CUP40

Message par 4SGT Mar 24 Jan 2023 - 12:18

type996 a écrit:
4SGT a écrit:Sans compter qu'ici il est connu mais pour un acheteur lambda qui se rend chez lui et qui voit tout un entrepôt rempli de 911 et autres modèles, ça semble plutôt rassurant.

L'entrepôt, c'était assez récent et ça n'a pas duré ... Il a fait 10 ans avant avec 20 bagnoles garées dans son jardin. Perso, je n'ai jamais eu envie d'acheter chez lui.

Toi, mais il semblerait que des centaines d'acheteurs se sentaient rassurés par cette configuration et par le vendeur.
Paradoxalement, ça semble être lorsqu' il avait toutes ses voitures alignées dans sa cour personnelle qu'il était le plus sérieux ou le moins pire. 
Mon souvenir que j'ai de lui en 2015 tu le voyais quasiment comme un incontournable vu le nombre d'annonces qu'il passait. L'image que j'avais de lui à cette époque là c'était un gros vendeur et par défaut ça me donnait l'image de sérieux.Pas de négatif sur internet et une entreprise qui semblait bien se porter au vu des chiffres et rapports que l'on pouvait trouver sur internet.Honnêtement à cette époque je n'ai pas trouvé de modèle qui me convenait chez lui sinon j'aurais pu faire mon achat chez lui.

- https://www.porsche-996-997.com -


bgb  Attention au vendeur CUP40 - Page 12 02071110 Attention au vendeur CUP40 - Page 12 01012110 Attention au vendeur CUP40 - Page 12 1510 Attention au vendeur CUP40 - Page 12 20201113 bgb
4SGT
4SGT
VIP 8000
VIP 8000


Revenir en haut Aller en bas

Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Empty Re: Attention au vendeur CUP40

Message par Thomas37 Mar 24 Jan 2023 - 12:28

Je n'ai pas creusé le sujet mais j'ai l'impression que ses tarifs sont un peu plus bas que les particuliers donc cela attire le potentiel acheteur.
Thomas37
Thomas37
VIP 3000
VIP 3000

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Empty Re: Attention au vendeur CUP40

Message par type996 Mar 24 Jan 2023 - 15:15

Thomas37 a écrit:j'ai l'impression que ses tarifs sont un peu plus bas que les particuliers donc cela attire le potentiel acheteur.

Voilà, tu l'as dit ... les gens allaient chez lui parce que les tarifs étaient aguicheurs. Epicétou.

Pour moi, l'histoire s'écrit + ou - comme ça :

Au début, il repère les voitures en Italie, en Espagne ... avec un peu de tréso, il en achète quelques-unes, il les gare dans le jardin, pas de coûts de structure, il marge peu, les prix sont bas ... ça lance l'affaire.
Il pratique "l'auto garantie" c'est à dire qu'il ne souscrit pas de garantie, mais prend sur lui les éventuelles réparations. 

Il continue ainsi, en ajoutant du dépôt vente pour ses clients (l'occasion de faire 1.000 ou 2.000 balles faciles) qui veulent passer à la gamme au dessus...

On est d'accord, sur cette période (2014-2018) son modèle a fonctionné sans trop de problèmes.

Et puis par la suite il y a eu un accident industriel. J'ignore lequel. 
Divorce, des coûts de garantie qui s'envolent, une ou des voiture qui se font voler (l'asticot les assurait-il ?), il se fait refiler 1 ou 2 merguez, des voitures volées, des voitures en location, il craque pour une poupée qui le suce jusqu'à l'os ... tout est imaginable.

La caisse est vide. C'est le début de la cavalerie financière. On connait la suite. 

Vous avez raison, il a des ardoises partout et il a toujours ses genoux.

C'est la France de Tapie, de Balkany, ... tous ces gens muti-condamnés, ruinés, saisis, ... qui mènent / menaient grand train de vie malgré leurs ardoises ...

- https://www.porsche-996-997.com -


Mes différentes voitures au fil des années ....
type996
type996
VIP
VIP

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Empty Re: Attention au vendeur CUP40

Message par JD993 Jeu 26 Jan 2023 - 8:52

Je suis d’accord, à cette époque il passait en double page d’annonce dans flat6 et rsmag… perso, ce qui m’a fait aller chez lui a l’époque c’est clairement le prix et la proximité… et surtout le modèle que j’ai acheté, j’étais prêt à faire du chemin mais « la bonne occasion » s’est présentée, puis tu appel et il fait vite venir la voir car y,a énormément de monde qui l’on contacté..
Bref tout était correct au début, jusqu’au constat du vice caché et la boîte fissurée…

Je pense que ça a deconné quand il a voulu ouvrir l’atelier et faire lui même les réparations et entretiens… mais il refilait déjà des merguez (en le sachant ou pas…)…

Mais ça n’excuse pas le comportement, j’ai ouïe dire qu’avant ça il avait déjà eu des soucis… notamment quand il était le boss de Leclerc à Capbreton… donc ça tiens au personnage, il a toujours était comme ça c’est tout…
JD993
JD993
1500 tr/mn
1500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Empty Re: Attention au vendeur CUP40

Message par François Pugnet Jeu 26 Jan 2023 - 13:41

Et c est pas fini.
Vu que les faillites ne l'empêchent pas de gérer de nouvelles sociétés.
Il a pas fini d emplâtrer des clients....
François Pugnet
François Pugnet
4000 tr/mn
4000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Empty Re: Attention au vendeur CUP40

Message par roda Jeu 26 Jan 2023 - 16:40

Je ne pense pas qu'il était moins cher que le marché , les commentaires que les futurs acheteurs voyaient sur le net étaient plutôt bon ! Je pense qu'en s'agrandissant il est devenu véreux et vend pour se faire un joli bénef sans se préoccuper de l'état des véhicules !

- https://www.porsche-996-997.com -


Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Img_9710
roda
roda
roda
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Empty Re: Attention au vendeur CUP40

Message par 4SGT Jeu 26 Jan 2023 - 17:17

roda a écrit:Je ne pense pas qu'il était moins cher que le marché , 
Je n'ai pas non plus ce souvenir. Pour moi il était incontournable car tu voyais des annonces partout et rassurant par son parc qu'il affichait. Et je n'ai pas souvenir qu'il avait des avis négatifs.Mais ce ne sont pas les prix qui me faisaient regarder chez lui spécialement

- https://www.porsche-996-997.com -


bgb  Attention au vendeur CUP40 - Page 12 02071110 Attention au vendeur CUP40 - Page 12 01012110 Attention au vendeur CUP40 - Page 12 1510 Attention au vendeur CUP40 - Page 12 20201113 bgb
4SGT
4SGT
VIP 8000
VIP 8000


Revenir en haut Aller en bas

Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Empty Re: Attention au vendeur CUP40

Message par roda Jeu 26 Jan 2023 - 17:25

Je pense que sur ce type de véhicules (Porsche ou autres marques Sportives) on achète pas un prix, mais on choisi beaucoup au coup de coeur sur une voiture évidemment belle et bien entretenue esthétiquement et mécaniquement ....

- https://www.porsche-996-997.com -


Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Img_9710
roda
roda
roda
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Empty Re: Attention au vendeur CUP40

Message par mushroom Jeu 26 Jan 2023 - 21:41

roda a écrit:Je pense que sur ce type de véhicules (Porsche ou autres marques Sportives) on achète pas un prix, mais on choisi beaucoup au coup de coeur sur une voiture évidemment belle et bien entretenue esthétiquement et mécaniquement ....

oui et non, quand je cherchais ma 4S, pour un meme prix je voyais des ecarts assez importants sur ce qui etait proposé, surtout sur la liste d'options.
mushroom
mushroom
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Empty Re: Attention au vendeur CUP40

Message par Targa991 Jeu 26 Jan 2023 - 22:05

Je pense que sur ce type de véhicules (Porsche ou autres marques Sportives) on achète pas un prix, mais on choisi beaucoup au coup de coeur sur une voiture évidemment belle et bien entretenue esthétiquement et mécaniquement ....

Hum hum....ben si on achète d'abord le prix (a condition que les autres criteres suivent) 

Mon frero se faisait reprendre sa classe B par mercedes 100 euros. (voyant allume) 
Il a passe une annonce sur LBC pour 1 000 euros, le telephone a sonne toute l'apres midi Smile


Targa991
Targa991
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Empty Re: Attention au vendeur CUP40

Message par roda Ven 27 Jan 2023 - 5:53

Oui peut- être .... Mais on est pas dans les mêmes budgets, on parle de Porche et autres sportives, à mon avis si on cherche un prix bas sur ce genre de voitures on n'aura pas les critères que tu cites et le risque de se retrouver avec une Merguez , je me trompe peut-être ? Mon fils a lui aussi vendu un Mitsubishi à prix très bas elle avait pas mal de kilomètres et pas beau esthétiquement (c'était surtout sa femme qui l'utilisait) pas taper svp , il voulait la donner je lui ait dit de la mettre sur LBC et il l"a vendu dans la journée 1800 balles après de nombreux appels !

- https://www.porsche-996-997.com -


Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Img_9710
roda
roda
roda
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Empty Re: Attention au vendeur CUP40

Message par Targa991 Ven 27 Jan 2023 - 7:54

Aujourd hui, tout le monde veut faire La bonne affaire, que ce soit une Porsche ou autre chose.

Et ç est une question de prix quoi qu on en dise. 

D ailleurs, les ventes aux encheres n ont jamais eu autant de succès !!!!
Targa991
Targa991
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Empty Re: Attention au vendeur CUP40

Message par roda Ven 27 Jan 2023 - 8:21

A chacun ses convictions !    clin

- https://www.porsche-996-997.com -


Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Img_9710
roda
roda
roda
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Empty Re: Attention au vendeur CUP40

Message par JD993 Mar 31 Jan 2023 - 12:46

Des News de l’avocat :
Toujours pas de retour du procureur à propos de ma plainte… depuis début septembre…  Attention au vendeur CUP40 - Page 12 1f612 
Ça vous paraît normal ces délais ?
JD993
JD993
1500 tr/mn
1500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Empty Re: Attention au vendeur CUP40

Message par mushroom Mar 31 Jan 2023 - 12:51

JD993 a écrit:Des News de l’avocat :
Toujours pas de retour du procureur à propos de ma plainte… depuis début septembre…  Attention au vendeur CUP40 - Page 12 1f612 
Ça vous paraît normal ces délais ?

ça ne me choque pas; dans mon entourage, j'ai une histoire d'agression (ITT etc ..) arrivé l’été dernier. Le tribunal c'est pour le printemps, pas avant ...
mushroom
mushroom
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Empty Re: Attention au vendeur CUP40

Message par Targa991 Mar 31 Jan 2023 - 14:10

Par contre, ton pseudo Targa_991 fait étrangement écho au mien !  Smile

Te serait il possible de le changer pour un autre?! 
Parce que les membres du forum vont s y perdre et moi aussi un peu.... 

Merci !
Targa991
Targa991
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Empty Re: Attention au vendeur CUP40

Message par mataiva66 Mar 31 Jan 2023 - 16:47

Cékoi tu veux dire là Florent... ???  Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Gratte14

- https://www.porsche-996-997.com -


Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Clzo_911  Attention au vendeur CUP40 - Page 12 991_si17
mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Empty Re: Attention au vendeur CUP40

Message par Targa991 Mar 31 Jan 2023 - 16:54

Tu n avais pas vu Claude que 'notre nouveau membre avait pris comme pseudo Targa_991?

Et le mien c est Targa991 Smile

Bon oki mon pseudo est pas déposé à l inpi mais ça entretient la confusion ! 

D ailleurs si notre nouveau membre pouvait se présenter, une autre Targa 991 sur le fofo, je me sentirai moins seul bgb
Targa991
Targa991
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Empty Re: Attention au vendeur CUP40

Message par Thomas37 Mar 31 Jan 2023 - 20:08

Vous etes pas sur le bon sujet les gars??
Thomas37
Thomas37
VIP 3000
VIP 3000

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Empty Re: Attention au vendeur CUP40

Message par JD993 Mar 7 Fév 2023 - 9:04

Hier j’ai faillit commettre l’irréparable… j’ai croisé ce C****d de P.G en amenant la voiture de ma femme au garage de Capbreton… j’ai cru lui rouler dessus, j’ai cherché une grosse barre de fer mais il n’en est rien… il partait quand j’arrivais… et le boss m’a calmé…
Je vous jure que y’a des grosses baffes qui se perdent !
Il m’a chauffer pour la semaine !

Sinon j’ai enfin reçu un courrier : ma plainte à bien était enregistrée par le procureur  Attention au vendeur CUP40 - Page 12 1f389  Attention au vendeur CUP40 - Page 12 1f389 

Je sais que c’est long mais la c’est abusé je trouve, tout comme pour ton ami pour une histoire d’agression…
Ils attendent qu’il se barre à l’étranger ou quoi ?

Une idée du délais ou de la prochaine étape ?
JD993
JD993
1500 tr/mn
1500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Empty Re: Attention au vendeur CUP40

Message par Targa991 Mar 7 Fév 2023 - 11:17

Je pense que la prochaine étape est que le procureur va te dire si ta plainte est recevable....

Si oui, tu peux continuer dans la procédure sinon elle est classée sans suite

Pour le delai, ben faut pas être pressé....
Targa991
Targa991
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Empty Re: Attention au vendeur CUP40

Message par JD993 Mar 7 Fév 2023 - 12:41

Ok… wait and see alors… and see the wait…
JD993
JD993
1500 tr/mn
1500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Empty Re: Attention au vendeur CUP40

Message par François Pugnet Mar 7 Fév 2023 - 22:16

Est ce que la seconde société RSM est elle aussi en redressement ?
François Pugnet
François Pugnet
4000 tr/mn
4000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Empty Re: Attention au vendeur CUP40

Message par JD993 Jeu 9 Fév 2023 - 12:44

Malheureusement non,

mais il utilise le nom INVESTAUTO23 sur Leboncoin maintenant...
il a même pas changer le Siret qui correspond toujours a celui de RSMautosport...
il va surement faire tirer jusqu'à la liquidation et escroquer encore pas mal de gens...

d'ailleurs j'en ai appris une bonne à ce propos...
Il aurait vendu un Taycan Crossturismo blanc pour 75.000, payé mais non livré car elle a besoin, comment dire, d'une légère réparation... le dessous de caisse est pliée et riveté pour que ca tienne ! sauf que ceux qui devaient la réparer non pas voulu vu l'ampleur du chantier (caisse a changer...) et la réputation du gas...


bref, ca continue, encore et encore... on va vraiment devoir se faire justice nous même, un peu comme les habitants de barre d'immeuble qui montent la garde dans leur cage d'escalier pour dégager les "voyoux squatteur"... (cf actualité)


allez pour pimenter tout ca, je vous met 2 captures d'écran assez explicite :


Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Captur13Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Captur12
JD993
JD993
1500 tr/mn
1500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Empty Re: Attention au vendeur CUP40

Message par JD993 Jeu 9 Fév 2023 - 12:49

Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Captur14
JD993
JD993
1500 tr/mn
1500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Empty Re: Attention au vendeur CUP40

Message par roda Sam 11 Fév 2023 - 7:26

Quand je vois toutes ces casseroles qu'il trimbale, je me dit que j'ai eu chaud de ne pas me faire arnaquer par ce "Faisan" je souhaite beaucoup de courage à ceux qui se sont fait avoir par ce malfaisant ...

- https://www.porsche-996-997.com -


Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Img_9710
roda
roda
roda
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Empty Re: Attention au vendeur CUP40

Message par François Pugnet Sam 11 Fév 2023 - 8:49

T inquiète Roda. Il ne fait pas ça à tout le monde.
Il choisit ses cibles, ou plutôt ses proies, comme tout prédateur
François Pugnet
François Pugnet
4000 tr/mn
4000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Empty Re: Attention au vendeur CUP40

Message par Gregory01 Sam 11 Fév 2023 - 8:52

François Pugnet a écrit:T inquiète Roda. Il ne fait pas ça à tout le monde.
Il choisit ses cibles, ou plutôt ses proies, comme tout prédateur

Non je dirais plutôt que parmi ses merguez il y en a en bon état...
Gregory01
Gregory01
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Empty Re: Attention au vendeur CUP40

Message par 4SGT Sam 11 Fév 2023 - 9:51

Et quand tu as acheté, il était encore en début d,apprentissage arnaqueur. Il s'est professionnalisé plus tard.

- https://www.porsche-996-997.com -


bgb  Attention au vendeur CUP40 - Page 12 02071110 Attention au vendeur CUP40 - Page 12 01012110 Attention au vendeur CUP40 - Page 12 1510 Attention au vendeur CUP40 - Page 12 20201113 bgb
4SGT
4SGT
VIP 8000
VIP 8000


Revenir en haut Aller en bas

Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Empty Re: Attention au vendeur CUP40

Message par roda Sam 11 Fév 2023 - 10:08

Oui c'est ce que je pense aussi, il était "Petit" à l'époque  ....

- https://www.porsche-996-997.com -


Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Img_9710
roda
roda
roda
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Empty Re: Attention au vendeur CUP40

Message par 4SGT Sam 11 Fév 2023 - 10:41

Si tu regardes ses avis, tu sens la bascule. Il y a quelques années, il était plus critiqué sur son caractère et sur des voitures pas tout à fait dans l'attente souhaitée. Mais on ne voit pas d'avis sur d'éventuelles arnaques. C'est arrivée plus tard ça.

- https://www.porsche-996-997.com -


bgb  Attention au vendeur CUP40 - Page 12 02071110 Attention au vendeur CUP40 - Page 12 01012110 Attention au vendeur CUP40 - Page 12 1510 Attention au vendeur CUP40 - Page 12 20201113 bgb
4SGT
4SGT
VIP 8000
VIP 8000


Revenir en haut Aller en bas

Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Empty Re: Attention au vendeur CUP40

Message par roda Sam 11 Fév 2023 - 11:06

Les avis sur CUP 40 que j'avais consulté en janvier 2016 était bons même très bons ... Ce qui m'a mit un peu en confiance. Grandir c'est bien mais il faut rester honnête, ce qui n'est pas son cas encore actuellement malgré les poursuites dont il fait l'objet , on a tous les jours des cas similaires d'artisans qui prennent des acomptes parfois très important avant travaux et qui ne viennent jamais les effectuer en toute impunité !

- https://www.porsche-996-997.com -


Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Img_9710
roda
roda
roda
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Empty Re: Attention au vendeur CUP40

Message par GG996 Ven 24 Fév 2023 - 18:22

Bonne lecture :

https://www.dalloz.fr/documentation/Document?id=CA_PAU_2023-01-26_2200302#texte-integral

Les montants du passif et des dettes donnent le vertige..
GG996
GG996
2000 tr/m
2000 tr/m


Revenir en haut Aller en bas

Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Empty Re: Attention au vendeur CUP40

Message par mataiva66 Ven 24 Fév 2023 - 18:33

Mad :xY a du lourd là !!

- https://www.porsche-996-997.com -


Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Clzo_911  Attention au vendeur CUP40 - Page 12 991_si17
mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Empty Re: Attention au vendeur CUP40

Message par Targa991 Ven 24 Fév 2023 - 20:07

Bon ben les particuliers lésés ne verront pas un seul euro de remboursement...
Targa991
Targa991
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Empty Re: Attention au vendeur CUP40

Message par unenmaths Ven 24 Fév 2023 - 21:46

Ce sont des francs pacifique ???😬😬😬

- https://www.porsche-996-997.com -


There is no substitute  ttttt
unenmaths
unenmaths
VIP 4000
VIP 4000

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Empty Re: Attention au vendeur CUP40

Message par mataiva66 Ven 24 Fév 2023 - 22:01

unenmaths a écrit:Ce sont des francs pacifique ???😬😬😬

Ouais mais François...le problème c'est que les francs CFP ou Pacifique sont 2 fois plus chers que nos "zeuros" et pièces jaunes...!!!  Very Happy

- https://www.porsche-996-997.com -


Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Clzo_911  Attention au vendeur CUP40 - Page 12 991_si17
mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Empty Re: Attention au vendeur CUP40

Message par François Pugnet Sam 22 Avr 2023 - 8:26

A présent l artiste s est reconverti dans la vente de Land Rover Santana import Espagne sous l entité invest Auto23.
Plus de Porsche au catalogue.
Il a fini d exploiter le filon, il est carbonisé sur les avis Google et les forums, donc il passe à autre chose.
C est ça " la passion Porsche" comme l indiquait le logo de Cup40.
François Pugnet
François Pugnet
4000 tr/mn
4000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Empty Re: Attention au vendeur CUP40

Message par unenmaths Sam 22 Avr 2023 - 12:47

👍👍👍

- https://www.porsche-996-997.com -


There is no substitute  ttttt
unenmaths
unenmaths
VIP 4000
VIP 4000

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Empty Re: Attention au vendeur CUP40

Message par François Pugnet Mer 26 Avr 2023 - 20:58

Et malin comme il est il a dû bien les cacher.
François Pugnet
François Pugnet
4000 tr/mn
4000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Attention au vendeur CUP40 - Page 12 Empty Re: Attention au vendeur CUP40

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum