Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

997 S bien optionnée et combo sympa

+6
kiki
Franck81
Ratagaz
Thomas37
phil74
chocolat
10 participants

Aller en bas

997 S bien optionnée et combo sympa Empty 997 S bien optionnée et combo sympa

Message par chocolat Lun 26 Aoû 2019 - 21:02

Ca y est, après presque 6 ans de bons et loyaux services je mets en vente ma 997 Carrera S. 
Elle à 88000km, elle est de 2006, boite mécanique. Gris clair avec les jolies jantes et l'intérieur original marineblau (ça change du sempiternel noir sans être foutraque)
L'entretien a été suivi (le grand entretien vient tout juste d'être réalisé), l'historique est connu. Lorsque je l'ai acheté en 2013 elle avait le Porsche Approuved qui a été renouvelé une fois.
Niveau options il y a du monde : Pack chrono sport, PSE, sièges sport avec monogramme Porsche gravé, boite rapports courts, toit ouvrant, volant multifonctions, Bose, full cuir etc.
Prix : 47000€
997 S bien optionnée et combo sympa 11834910
997 S bien optionnée et combo sympa Img_6110
997 S bien optionnée et combo sympa 11838610
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.


Dernière édition par chocolat le Lun 26 Aoû 2019 - 21:18, édité 1 fois
chocolat
chocolat
1000 tr/mn
1000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

997 S bien optionnée et combo sympa Empty Re: 997 S bien optionnée et combo sympa

Message par phil74 Lun 26 Aoû 2019 - 21:04

bonne vente...
un nouveau projet  ?

- https://www.porsche-996-997.com -


Porschamicalement                    997 S bien optionnée et combo sympa 644232
                     

                                            Phil74
phil74
phil74
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

997 S bien optionnée et combo sympa Empty Re: 997 S bien optionnée et combo sympa

Message par chocolat Lun 26 Aoû 2019 - 21:14

phil74 a écrit:bonne vente...
un nouveau projet  ?
Merci. Oui nouveau projet.. mais je n'ose pas dire quoi ici :p
Je pars sur de l'électrique qui décolle ! Ce sera plus pratique avec le bébé et ça pousse très fort mais en silence : Le PSE n'est pas en option  Smile
chocolat
chocolat
1000 tr/mn
1000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

997 S bien optionnée et combo sympa Empty Re: 997 S bien optionnée et combo sympa

Message par Thomas37 Lun 26 Aoû 2019 - 22:22

Ca sent la Tesla ça ! ;)
Thomas37
Thomas37
VIP 3000
VIP 3000

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

997 S bien optionnée et combo sympa Empty Re: 997 S bien optionnée et combo sympa

Message par chocolat Mar 27 Aoû 2019 - 8:58

Thomas37 a écrit:Ca sent la Tesla ça ! ;)
Exact. Une model 3 performance ferait bien mon affaire
chocolat
chocolat
1000 tr/mn
1000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

997 S bien optionnée et combo sympa Empty Re: 997 S bien optionnée et combo sympa

Message par Ratagaz Mar 27 Aoû 2019 - 10:26

Tu devrais essayer avant !!

Outre le fait qu' une électrique a toute sa pêche des les zéro kilomètre heure.

Une T3 c est moche, très mal fini, avec des plastoc chinois mal ajustés.
L écran central te fais quiter les yeux de la route en permanence.

Pour avoir roule et teste un modèle à 86k roro ben nan.

On va attendre début 2020 voir ce que tout le monde sort 😉

Il est urgent d attendre a mon avis.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

- https://www.porsche-996-997.com -


Quand t'es mort tu ne sais pas que tu es mort, c'est pour les autres que c'est difficile. Quand t'es con c'est pareil…
Ratagaz
Ratagaz
VIP
VIP

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

997 S bien optionnée et combo sympa Empty Re: 997 S bien optionnée et combo sympa

Message par Franck81 Mer 28 Aoû 2019 - 7:24

Je partage ton avis, il est bon d'attendre dans le monde de l'électrique...et à mon sens l'avenir c'est hydrogène !!!
Cool

- https://www.porsche-996-997.com -


<< Trop peu, Toujours trop tard !!! >> bgb
Franck81
Franck81
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

997 S bien optionnée et combo sympa Empty Re: 997 S bien optionnée et combo sympa

Message par chocolat Mer 28 Aoû 2019 - 9:02

Ratagaz a écrit:Tu devrais essayer avant !!

Outre le fait qu' une électrique a toute sa pêche des les zéro kilomètre heure.

Une T3 c est moche, très mal fini, avec des plastoc chinois mal ajustés.
L écran central te fais quiter les yeux de la route en permanence.

Pour avoir roule et teste un modèle à 86k roro ben nan.

On va attendre début 2020 voir ce que tout le monde sort 😉

Il est urgent d attendre a mon avis.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
J'ai essayé justement et c'est... fabuleux.
Pour le look c'est assez quelconque j'avoue mais ça me permettra d'aller au boulot avec tous les jours (alors que la 997 est beaucoup moins passe partout).
La finition est très correcte, pas de pannes référencées sur la model 3. 0€ d'entretien (juste liquide de frein et filtre de clim dans 4 ans ).
Accélération 0 à 100 en 3,4 secondes (ça fait l'équivalent de presque 500cv avec couple MONSTRUEUX dès le départ). Ca pulvérise à peu près tout ce qui roule, et le plein coûte que dalle. Possibilité de la mettre en mode circuit, tu peux drifter avec quand tu es joueur !!!
Tarif neuf un peu moins de 60k, pas 86.
Et tout un tas de fonctionnalités et gadgets inutiles mais indispensables Smile
Alors elle n'est pas parfaite, certes. L'avenir est certainement l'hydrogène mais en attendant, ça me parait idéal.
C'est vrai que c'est une autre philosophie de l'automobile et une autre approche : on ne fait pas des pleins complets mais des mises a niveau pour arriver à destination, les "accessoires" (qualité audio, disposition de spotify, youtube, l'auto-pilote, couplage avec le smartphone, commande à distance du chauffage, densité des superchargers etc. sont essentiels pour l'acheteur. Bref c'est une autre manière d'apprécier la bagnole.
Ce qui ne m'empêchera pas de prendre plus tard quand je le pourrai un boxster par exemple
chocolat
chocolat
1000 tr/mn
1000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

997 S bien optionnée et combo sympa Empty Re: 997 S bien optionnée et combo sympa

Message par phil74 Mer 28 Aoû 2019 - 13:24

du V6 atmo à l'electrique c'est un vrai changement...
j'espère que tu y trouveras ton bonheur et satisfaction ...
bonne route

- https://www.porsche-996-997.com -


Porschamicalement                    997 S bien optionnée et combo sympa 644232
                     

                                            Phil74
phil74
phil74
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

997 S bien optionnée et combo sympa Empty Re: 997 S bien optionnée et combo sympa

Message par kiki Mer 28 Aoû 2019 - 15:16

Phil
V6?
Smile Surprised

- https://www.porsche-996-997.com -


997 S bien optionnée et combo sympa Logo1014
kiki
kiki
VIP 4000
VIP 4000

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

997 S bien optionnée et combo sympa Empty Re: 997 S bien optionnée et combo sympa

Message par chocolat Mer 28 Aoû 2019 - 15:17

kiki a écrit:Phil
V6?
Smile Surprised
Un V6 plutôt à plat :p
chocolat
chocolat
1000 tr/mn
1000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

997 S bien optionnée et combo sympa Empty Re: 997 S bien optionnée et combo sympa

Message par kiki Mer 28 Aoû 2019 - 15:31

Un grand écart parfait
Surprised

- https://www.porsche-996-997.com -


997 S bien optionnée et combo sympa Logo1014
kiki
kiki
VIP 4000
VIP 4000

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

997 S bien optionnée et combo sympa Empty Re: 997 S bien optionnée et combo sympa

Message par Ratagaz Jeu 29 Aoû 2019 - 10:48

C est peut être le moment d en profiter ou pas !!

Chaque cas est unique selon ses besoin.

Mais ça va bouger !!

https://www.lesechos.fr/amp/1127265

Envoyé depuis l'appli Topic'it

- https://www.porsche-996-997.com -


Quand t'es mort tu ne sais pas que tu es mort, c'est pour les autres que c'est difficile. Quand t'es con c'est pareil…
Ratagaz
Ratagaz
VIP
VIP

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

997 S bien optionnée et combo sympa Empty Re: 997 S bien optionnée et combo sympa

Message par chocolat Ven 30 Aoû 2019 - 10:26

Ratagaz a écrit:C est peut être le moment d en profiter ou pas !!

Chaque cas est unique selon ses besoin.

Mais ça va bouger !!

https://www.lesechos.fr/amp/1127265

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Regarde ils ont réponse à tout https://www.tesla.com/fr_FR/support/insuremytesla?fbclid=IwAR0DtLFGUmasSOzk-Td1KDVQ5skzXOzkSFDi7whUO8KdBqs2sM1Dc2cqVko
Surprised
chocolat
chocolat
1000 tr/mn
1000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

997 S bien optionnée et combo sympa Empty Re: 997 S bien optionnée et combo sympa

Message par Palmers Dim 1 Sep 2019 - 18:28

"boîte à rapports courts"

Ça n'existe pas en option.
L'option XCZ correspond au levier de vitesse à débattements courts.
Palmers
Palmers
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

997 S bien optionnée et combo sympa Empty Re: 997 S bien optionnée et combo sympa

Message par chocolat Mar 3 Sep 2019 - 8:08

Palmers a écrit:"boîte à rapports courts"

Ça n'existe pas en option.
L'option XCZ correspond au levier de vitesse à débattements courts.
Oui c'est ça, option XCZ réducteur de course.
chocolat
chocolat
1000 tr/mn
1000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

997 S bien optionnée et combo sympa Empty Re: 997 S bien optionnée et combo sympa

Message par Leoyou62 Dim 27 Oct 2019 - 20:13

Bonjour je recherche une 997s ou 4s. On peut discuter? Merci
Leoyou62
Leoyou62
3000 tr/mn
3000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

997 S bien optionnée et combo sympa Empty Re: 997 S bien optionnée et combo sympa

Message par chocolat Lun 28 Oct 2019 - 7:00

Bonjour.
J'ai zappé de dire qu'elle est vendue. Je roule en model 3 performance depuis un mois.
Bonne recherche
chocolat
chocolat
1000 tr/mn
1000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

997 S bien optionnée et combo sympa Empty Re: 997 S bien optionnée et combo sympa

Message par BLANCHARD Alain Lun 28 Oct 2019 - 16:27

Et alors quelles sont les impressions ?
BLANCHARD Alain
BLANCHARD Alain
VIP
VIP

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

997 S bien optionnée et combo sympa Empty Re: 997 S bien optionnée et combo sympa

Message par Bruno59 Lun 28 Oct 2019 - 19:42

Oui oui très curieux aussi d’avoir tes premières impressions... après 1 mois d’usage, avantages/inconvénients...clinclin
Bruno59
Bruno59
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

997 S bien optionnée et combo sympa Empty Re: 997 S bien optionnée et combo sympa

Message par chocolat Mar 29 Oct 2019 - 8:23

Franchement, j'en suis vraiment très content.
Déjà au niveau des performances, c'est bluffant : 500 ch, 640 NM. Je laisse sur place tout ce qui roule, seules qq motos arrivent à suivre. L'accélération est vraiment brutale, les gens qui ne s'y attendent pas crient à la première poussée en général :p :p
Ensuite au quotidien c'est très agréable : conduite avec une seule pédale (les moteurs électriques freinent et rechargent), silence absolu permettant de profiter de la hifi, auto pilote sympa sur autoroute, confort etc.
Il y a aussi tous les à coté qui ne servent à rien mais qui deviennent du coup... indispensables : netflix intégré, commande avec le téléphone, jeux, spotify etc. La voiture se surveille et filme avec les 8 caméras tous les événements quand elle est stationnée (c'est plutôt anxiogène, il y a toujours des gens qui tournent autour, regardent dedans etc.). Depuis un mois que je l'ai il y a eu des mises à jour qui m'ont ajouté des fonctionnalités. La prochaine va la rendre un peu plus puissante encore...
La question qui stresse les possesseur de thermiques et que tout le monde me pose : l'autonomie ? Elle oscille entre 400 et 530 km max mais en réalité on fait des mises à niveau, jamais le plein. Sur un Toulouse paris en gros faut s’arrêter 2 fois 15 ou 20 minutes. Et on se débrouille pour avoir les recharges gratos mais sinon c'est peanut par rapport au prix de l’essence. La plupart des charges ont lieu à la maison sur une petite prise. C''est long mais ca tourne la nuit, en gros on gagne 240 km sur la nuit (je ne fais pas autant par jour évidemment)
Et question budget : carte grise 2€ et quelques, aide de l'état de 6000€, assurance entre 500 et 800€, 0€ d'entretien !!!! (le prochain est dans 5 ans pour la clim). Tesla ne veut pas me revoir. Même les plaquettes et disques tiennent généralement 200000 km.
Voilou. Difficile de comparer avec la 997, ce n'est pas le même type de voiture. Quand le coupé tesla sortira ce sera un peu cohérent de la comparer.
Par rapport à la 997, je n'hésite pas à la prendre partout, pour aller chez des clients etc. Autant la porsche suscitait parfois de la jalousie, autant celle là suscite plutôt de la curiosité, je suis souvent abordé par des inconnus qui posent des questions.
Tesla organise régulièrement des journées d'essai, il est possible de s'inscrire pour un test gratos. Je vous le conseille et si jamais un d'entre vous passe le cap, dites le moi je vous parrainerai (ça permet d'avoir chacun 1500 km de super chargeur gratos )clin
chocolat
chocolat
1000 tr/mn
1000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

997 S bien optionnée et combo sympa Empty Re: 997 S bien optionnée et combo sympa

Message par chocolat Mar 29 Oct 2019 - 8:33

Ah je me rends compte que je n'ai pas mis les inconvénients :p
Même si c'est la plus petite (model 3), elle est vraiment très (trop) grande. Chaud de la rentrer dans le garage
Ensuite moi je n'ai pas eu de soucis mais certains se sont plains de petits défaut à la livraison. La mienne est blanc nacrée, apparemment d'autres couleurs ont une qualité de peinture moindre.
Enfin, comme ils explosent les ventes le service client est apparemment débordé. J'espère ne pas avoir à faire appel à eux.
Ensuite c'est vrai qu'avec le mode sentinelle je vois tous les événements autour de la voiture. Je pensais qu'elle allait beaucoup moins attirer les gens que la 997 et ce n'est pas le cas. J'imagine que plus il y en aura, mieux ce sera
997 S bien optionnée et combo sympa Img-6710
chocolat
chocolat
1000 tr/mn
1000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

997 S bien optionnée et combo sympa Empty Re: 997 S bien optionnée et combo sympa

Message par BLANCHARD Alain Mar 29 Oct 2019 - 8:59

Achat neuf ou occasion ?
BLANCHARD Alain
BLANCHARD Alain
VIP
VIP

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

997 S bien optionnée et combo sympa Empty Re: 997 S bien optionnée et combo sympa

Message par Bruno59 Mar 29 Oct 2019 - 9:18

Merci pour ces explications qui nous éclaircissent le sujet !
J’ai failli passer le pas en Mai dernier, mais j’ai besoin de plus grand pour la daily, et puis, plutôt qu’une X, qui a un look qui ne me plait pas, j’ai opté pour un bon vieux V6 gazout sur le touareg, on verra la prochaine en espérant un look plus sympa...
Merci encore de ton retour !
Bruno59
Bruno59
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

997 S bien optionnée et combo sympa Empty Re: 997 S bien optionnée et combo sympa

Message par chocolat Mar 29 Oct 2019 - 10:09

Achat neuf pour profiter des avantages et puis impossible d'en trouver en occase de toute façon.
J'ai vu le X et j'y suis monté dedans.... c'est un char d’assaut le machin. C'est super à l'intérieur mais démesuré en taille et pas super sexy à l'extérieur.
chocolat
chocolat
1000 tr/mn
1000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

997 S bien optionnée et combo sympa Empty Re: 997 S bien optionnée et combo sympa

Message par BLANCHARD Alain Mar 11 Fév 2020 - 10:38

C'est bien séduisant et tentant
BLANCHARD Alain
BLANCHARD Alain
VIP
VIP

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

997 S bien optionnée et combo sympa Empty Re: 997 S bien optionnée et combo sympa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum