conseil entretien
conseil entretien
petite question....
le carnet teuton de mon auto est duement tamponné...... le 3.6 + tiptro à 127000 kms....
mon cher vendeur n'ayant aucune facture je me demandais quel devrait être mes premières préocupation mécaniques sur l'auto!!
preneur de tous bon conseils..
a+
jelarsouille- 2000 tr/m
- Age : 51
Re: conseil entretien
- https://www.porsche-996-997.com -
Comité de soutien des pauvres vieilles 996 contre l'invasion des 997 flambantes neuves et qui sont mieux à tout point de vue.
konst- VIP 2000
- Age : 104
Re: conseil entretien
que du plaisir
mais borgne n'a qu'un oeil...
et des tampons sans factures.......
je préfère prevenir... et budgeter!!!
jelarsouille- 2000 tr/m
- Age : 51
Re: conseil entretien
ollin01- VIP 2000
- Age : 78
Re: conseil entretien
je scannerai ça demain pm pour t'envoyer ça!!
jelarsouille- 2000 tr/m
- Age : 51
Re: conseil entretien
Si tu as des doutes sur la veracité du carnet, r un truc: regarde la date d'edition du carnet (qui devrait correspondre à l'age de la voiture) cela permet de démasquer un carnet rempli successivement.
- https://www.porsche-996-997.com -
Comité de soutien des pauvres vieilles 996 contre l'invasion des 997 flambantes neuves et qui sont mieux à tout point de vue.
konst- VIP 2000
- Age : 104
Re: conseil entretien
+1, Konst a raison.
A partir du moment ou le carnet est full (avec un "vrai" tampon"), il n'y a pas lieu de s'inquieter...
Et de toute façon, méme si tu recuperes certaines factures, je doute que tu puisses toutes les avoir depuis le début...
De méme, si un pro accepte (ce qui n'est pas sur du tout -et ce pour differentes raisons-) de t'en faire des copies, il peut dans cas selectionner ce qu'il te donne !!!!!
Bref, profites de ta belle sans te faire de soucis! ;)
TITIS- 5000 tr/m
- Age : 51
Re: conseil entretien
Tu peux faire 13 000 kms sans te prendre la tete. Tu n'as presque jamais les factures quand la voiture est allemande.En plus si les tampons sont un CP...
As tu une assurance RAC ou autre dessus ?
Milax Le Vagabond- VIP 5000
- Age : 60
Re: conseil entretien
il y a des éléments a changer ou remplacer pas forcement au kilométrage, il y a aussi tout les 2 ou 3 ans.
SC06996- VIP
Re: conseil entretien
Sauf que tu peux difficilement y pretendre depuis le début...sauf si tu tombes sur une premiere main qui accepte (donc un particulier) de te faire une copie integrale de tout...
Mais cela ne reflete pas vraiment la realité pour la majorité d'entres nous !
Difficile (pour ne pas dire impossible dans son integralité) quand la voiture à 5, 6, 7 ou 10 ans et a eu 2, 3 voir 4 proprios avec des pros au milieu!
TITIS- 5000 tr/m
- Age : 51
Re: conseil entretien
bernard996- 7000 tr/m
Re: conseil entretien
bernard996 a écrit:Tampons et factures = historique irréprochable, pour les véhicules venant d'Allemagne tu n'as généralement que le carnet, pour les véhicules importés depuis 1,2,ou 3ans en France tu dois exiger le carnet et les factures, ça ne doit poser aucun problème au propriétaire, dans le cas contraire il faut passer son chemin
Que de sagesse mon ami ce matin.
Sympa la photo de ton flash....
Milax Le Vagabond- VIP 5000
- Age : 60
Re: conseil entretien
bernard996- 7000 tr/m
Re: conseil entretien
Tu peux aussi la faire passer en Porsche Approved (ca coute plus cher mais tu auras l'assurrance de porsche) si elle a bien ete suivie chez porsche officiellement et ta voiture sera vraiment checkée
- https://www.porsche-996-997.com -
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
NeronLeVelu- VIP Team Porsche
- Age : 54
Re: conseil entretien
pour la mécanique ... je vais me fier à CSA 911
euh ...par contre le scan du carnet .... je vous le passe comment???
jelarsouille- 2000 tr/m
- Age : 51
Re: conseil entretien
- https://www.porsche-996-997.com -
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
NeronLeVelu- VIP Team Porsche
- Age : 54
» conseil
» Tableau d'entretien 996
» conseil vente option
» Conseil interprétation Piwi pour une 997 PDK
|
|
Hier à 13:23 par Sylkill
» DYNAVIN D8-PS-PRO-NOIR
Hier à 10:52 par piegia
» Serre-livres Porsche
Hier à 9:50 par Antoine996C2cab
» Sortie Paca - A l'assaut du Lubéron sortie du samedi 05 octobre
Mar 17 Sep 2024 - 8:34 par jean phi13
» Chicane mobile : 996 C2 1998
Lun 16 Sep 2024 - 13:56 par la chicane
» 2 jantes 19x11J et 2 en 19x8J pour 997
Lun 16 Sep 2024 - 13:12 par Elo997stg2
» Défaut airbag 997
Lun 16 Sep 2024 - 10:20 par 6v
» Combinés Filetés Amortisseurs neuf BC Racing Y- 19 BR-RA 997
Dim 15 Sep 2024 - 14:54 par Elo997stg2
» AV barres anti roulis Eibach 997
Dim 15 Sep 2024 - 14:49 par Elo997stg2
» Commande Boite Tiptro dure à chaud
Dim 15 Sep 2024 - 13:00 par yanacha
» Tout en finesse…un filet de gaz
Ven 13 Sep 2024 - 21:28 par 4SGT
» Axe de poignée intérieure d'ouverture de porte (pièce identique aux 986/996/997)
Jeu 12 Sep 2024 - 1:21 par Thierry Tahiti
» Reglage de la vitre de portiere
Lun 9 Sep 2024 - 18:49 par sportback
» La 4S cab de 4n0x
Dim 8 Sep 2024 - 19:11 par 996LM
» vends short shifter BAD avec vatis complet et monté
Dim 8 Sep 2024 - 18:03 par phil74
» temperature moteur
Sam 7 Sep 2024 - 21:04 par Antho69
» Sortie autour du 66 Perpignan
Lun 2 Sep 2024 - 22:33 par Pingouin l'poissard
» grilles radiateur, pas cher
Lun 2 Sep 2024 - 15:49 par Reigua
» 997/1 c2s
Ven 30 Aoû 2024 - 12:25 par Hermip
» Touche multifonction pour volant en retrofit
Ven 30 Aoû 2024 - 12:06 par Nico78
» Feux arrieres rouge 997/1
Ven 30 Aoû 2024 - 12:03 par Nico78
» changement contacteur pression d'huile RESOLU
Jeu 29 Aoû 2024 - 17:56 par phil74
» Fuite d'huille au Connecteur de tuyau de reniflard de carter
Jeu 29 Aoû 2024 - 13:01 par raoulbioco
» FLAT 6 HORS SERIE N°4 LA BIBLE 996
Mer 28 Aoû 2024 - 17:49 par Furax