Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Servimg : Un nouveau look pour une meilleure expérience utilisateur.

4 participants

Aller en bas

Servimg : Un nouveau look pour une meilleure expérience utilisateur. Empty Servimg : Un nouveau look pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par 14RC126 Jeu 20 Juin 2019 - 5:50

Chers utilisateurs,

J'ai le plaisir de vous annoncer que l'équipe Servimg a procédé à un relooking complet du site d'hébergement d'image Servimg.com afin de le rendre plus actuel et surtout améliorer votre expérience utilisateur Servimg : Un nouveau look pour une meilleure expérience utilisateur. Icon_biggrin 

Le principe de fonctionnement reste le même, le changement est essentiellement visuel . Il apporte une nouvelle identité graphique à ce service avec un design épuré et plus aérien ainsi qu'une adaptation aux terminaux mobiles qui lui manquait tant. Servimg : Un nouveau look pour une meilleure expérience utilisateur. Icon_mrgreen 

Servimg : Un nouveau look pour une meilleure expérience utilisateur. Servim11

D'autres optimisations fonctionnelles ont aussi été effectuées pour améliorer le rendement et le chargement du site, néanmoins elles restent transparentes pour vous. 
Notez toutefois que l'ordre de classement par défaut des images dans vos dossiers Servimg se fait dorénavant par date d'upload décroissante, vous pouvez ainsi facilement retrouver les dernières images hébergées. Un nouveau bouton vous permettant de changer ce mode de classement vers un classement par ordre alphabétique en cas de besoin.

VOIR L'EXEMPLE:
Servimg : Un nouveau look pour une meilleure expérience utilisateur. 14-06-11


Cette optimisation impacte visuellement la fenêtre d'upload des images dans l'éditeur de vos forums qui arbore désormais un design en adéquation avec la nouvelle charte graphique du site Servimg. Mais là aussi, coté fonctionnel, rien ne change pour vous. 

VOIR L'EXEMPLE:
Servimg : Un nouveau look pour une meilleure expérience utilisateur. 14-06-12


En espérant que cette amélioration vous apporte pleine satisfaction.

- https://www.porsche-996-997.com -


Fondateur du forum
 Servimg : Un nouveau look pour une meilleure expérience utilisateur. Tenor
14RC126
14RC126
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Servimg : Un nouveau look pour une meilleure expérience utilisateur. Empty Re: Servimg : Un nouveau look pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par benfuit Jeu 20 Juin 2019 - 13:47

Salut Olivier.
J'espère surtout que cela va aussi améliorer l'affichage de certaines photos.
Je me connecte au forum depuis plusieurs supports: PC du bureau, Mac à la maison, iPad. Il arrive que certaines photos ne chargent pas du tout, tantôt au bureau, tantôt à la maison ou que le temps d'affichage soit très long.
Peut-on également attribuer les lenteurs du forum à ce remaniement qui ne s'est certainement pas fait en un jour?
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Servimg : Un nouveau look pour une meilleure expérience utilisateur. Empty Re: Servimg : Un nouveau look pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par phil74 Jeu 20 Juin 2019 - 15:43

c'est cool ça ...

- https://www.porsche-996-997.com -


Porschamicalement                    Servimg : Un nouveau look pour une meilleure expérience utilisateur. 644232
                     

                                            Phil74
phil74
phil74
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Servimg : Un nouveau look pour une meilleure expérience utilisateur. Empty Re: Servimg : Un nouveau look pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Ben006 Jeu 20 Juin 2019 - 21:42

La nouvel interface est bien plus moderne ! C'est top.

- https://www.porsche-996-997.com -


Servimg : Un nouveau look pour une meilleure expérience utilisateur. Logo_b10
Mon site de pièces Porsche
Ben006
Ben006
7000 tr/m
7000 tr/m

Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Servimg : Un nouveau look pour une meilleure expérience utilisateur. Empty Re: Servimg : Un nouveau look pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par 14RC126 Jeu 20 Juin 2019 - 22:04

benfuit a écrit:Salut Olivier.
J'espère surtout que cela va aussi améliorer l'affichage de certaines photos.
Je me connecte au forum depuis plusieurs supports: PC du bureau, Mac à la maison, iPad. Il arrive que certaines photos ne chargent pas du tout, tantôt au bureau, tantôt à la maison ou que le temps d'affichage soit très long.
Peut-on également attribuer les lenteurs du forum à ce remaniement qui ne s'est certainement pas fait en un jour?
 
Benfuit  de mon coté RAS pour les photos .

- https://www.porsche-996-997.com -


Fondateur du forum
 Servimg : Un nouveau look pour une meilleure expérience utilisateur. Tenor
14RC126
14RC126
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Servimg : Un nouveau look pour une meilleure expérience utilisateur. Empty Re: Servimg : Un nouveau look pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum