Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

C'est quoi un "utilisateur avec un accès spécial"?

+4
LE SQUAL
TurboCat
Lucky John
SCARABEE
8 participants

Aller en bas

C'est quoi un "utilisateur avec un accès spécial"? Empty C'est quoi un "utilisateur avec un accès spécial"?

Message par SCARABEE Jeu 30 Aoû 2012 - 20:45

Certains forums sont verrouillés et sont réservés à ceux qui disposent d'un "accès spécial".

Je pensais que lorsqu'on s'était inscrit, présenté, salué tt le monde, etc on pouvait naviguer et intervenir comme on l'entendait.

Je me trompe?
SCARABEE
SCARABEE
1500 tr/mn
1500 tr/mn

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un "utilisateur avec un accès spécial"? Empty Re: C'est quoi un "utilisateur avec un accès spécial"?

Message par Lucky John Jeu 30 Aoû 2012 - 21:21

Petit scarabée...

Certes tu t'es présenté mais tu n'as posté que peu de fois...
En regardant un peu, ta présentation est un peu succincte et surtout mal placée...
Je te conseille d'en faire une qui tient la route avec des photos de ta voiture ainsi qu'une présentation de ces options. Et si tu peux nous dire comment tu en es venu à la marque Porsche et au modèle 911 et comment tu as acheté ta belle.
Ce n'est pas obligatoire comme d'autres forums mais c'est un grand '+'...

Pour finir la citation du jour :
Plus tu participes, plus les accès s'ouvrent. C'est comme une femme...

- https://www.porsche-996-997.com -


La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson à sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein

Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Lucky John
Lucky John
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un "utilisateur avec un accès spécial"? Empty Re: C'est quoi un "utilisateur avec un accès spécial"?

Message par SCARABEE Jeu 30 Aoû 2012 - 22:32

C'est un peu le chat qui se mord la queue : je pourrai poster dans les sujets qui m'intéressent quand j'aurai beaucoup posté dans les sujets qui ne m'intéressent pas!!!

Où est la logique?

PS : au fait, ma question est-elle comptabilisée comme un post?
SCARABEE
SCARABEE
1500 tr/mn
1500 tr/mn

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un "utilisateur avec un accès spécial"? Empty Re: C'est quoi un "utilisateur avec un accès spécial"?

Message par Lucky John Ven 31 Aoû 2012 - 6:27

SCARABEE a écrit:PS : au fait, ma question est-elle comptabilisée comme un post?

Bien sûr.
Sur la gauche de tes posts, il y a le nombre de posts que tu as écris...

Il n'y a que les MP qui ne sont pas comptés.

Sur le forum, il y a 4800 sujets qui ont été écrits et un peu plus de 100.000 posts. Peut-être vas-tu y trouvé ton bonheur ?


Bonne journée.

- https://www.porsche-996-997.com -


La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson à sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein

Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Lucky John
Lucky John
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un "utilisateur avec un accès spécial"? Empty Re: C'est quoi un "utilisateur avec un accès spécial"?

Message par TurboCat Ven 31 Aoû 2012 - 6:55

SCARABEE a écrit:C'est un peu le chat qui se mord la queue : je pourrai poster dans les sujets qui m'intéressent quand j'aurai beaucoup posté dans les sujets qui ne m'intéressent pas!!!

Où est la logique?

PS : au fait, ma question est-elle comptabilisée comme un post?

Comme le dit John, c'est progressif. Cela évite d'avoir des personnes qui débarque avec la seule intention de vendre un véhicule par exemple et oblige a se présenter en long, large et de préférence photos. AU moins, on sait avec qui on papote de tout et de rien....

- https://www.porsche-996-997.com -


Le vagabond (BIS) !!!C'est quoi un "utilisateur avec un accès spécial"? 792873C'est quoi un "utilisateur avec un accès spécial"? 792873
TurboCat
TurboCat
VIP
VIP

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un "utilisateur avec un accès spécial"? Empty Re: C'est quoi un "utilisateur avec un accès spécial"?

Message par Lucky John Ven 31 Aoû 2012 - 8:07

TurboCat a écrit:AU moins, on sait avec qui on papote de tout et de rien....



Voir les petit soucis que nous avons eu récemment...

- https://www.porsche-996-997.com -


La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson à sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein

Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Lucky John
Lucky John
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un "utilisateur avec un accès spécial"? Empty Re: C'est quoi un "utilisateur avec un accès spécial"?

Message par LE SQUAL Ven 31 Aoû 2012 - 8:52

A ton jeune âge très respectable, tu as dû apprendre patience et persévérance. Il en est de même sur le forum qui n'est pas une grande base de données ou l'on vient juste chercher des informations ou une centrale de vente de véhicule. C'est tout à fait autre chose de beaucoup plus conviviale. Nous tenons tous à entretenir ce bon état d'esprit et je ne peux que t'inviter à participer plus et à te joindre à nous en mai prochain lors de la sortie saumuroise pour te convaincre de tout cela.

Le pire c'est après la sortie forum, tu vas devenir accro...
LE SQUAL
LE SQUAL
VIP 4000
VIP 4000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un "utilisateur avec un accès spécial"? Empty Re: C'est quoi un "utilisateur avec un accès spécial"?

Message par SCARABEE Ven 31 Aoû 2012 - 9:53

Amen!

"AU moins, on sait avec qui on papote de tout et de rien...."

Avec cette réserve toutefois que je pourrais vous raconter n'importe quoi sur ma voiture et sur moi-même.

Je pourrais même m'inventer une Porsche que je n'ai pas...

Enfin, je considère que vous avez répondu à ma question et je vous en remercie.
SCARABEE
SCARABEE
1500 tr/mn
1500 tr/mn

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un "utilisateur avec un accès spécial"? Empty Re: C'est quoi un "utilisateur avec un accès spécial"?

Message par TurboCat Ven 31 Aoû 2012 - 10:15

SCARABEE a écrit:Amen!

"AU moins, on sait avec qui on papote de tout et de rien...."

.

Tu peux le lire autrement: "Au moins, on sait avec qui on ne papotera pas de tout et de rien"

- https://www.porsche-996-997.com -


Le vagabond (BIS) !!!C'est quoi un "utilisateur avec un accès spécial"? 792873C'est quoi un "utilisateur avec un accès spécial"? 792873
TurboCat
TurboCat
VIP
VIP

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un "utilisateur avec un accès spécial"? Empty Re: C'est quoi un "utilisateur avec un accès spécial"?

Message par NeronLeVelu Ven 31 Aoû 2012 - 11:19

SCARABEE a écrit:...

Avec cette réserve toutefois que je pourrais vous raconter n'importe quoi sur ma voiture et sur moi-même.

Je pourrais même m'inventer une Porsche que je n'ai pas...

ce qui en soi n'est pas grave. La participation intelligente sur un forum ne necessite pas d'avoir une porsche (dans notre cas) mais simplement d'en partager la passion.

Nous venons d'avoir l'experience d'un troll sur le forum. Il s'est surement amusé mais tout le reste du forum a perdu son temps. On essaye d'éviter ce genre d'exercice.

- https://www.porsche-996-997.com -


La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un "utilisateur avec un accès spécial"? Empty Re: C'est quoi un "utilisateur avec un accès spécial"?

Message par SCARABEE Ven 31 Aoû 2012 - 11:44

En effet, j'imagine que ce n'est pas simple de gérer un forum.

Je participe à un autre forum sur l'aviation (qui est ma vraie passion) et j'ai pu y constater de nombreux "dérapages et décrochages" par des intrus et/ou des personnes qui avaient des intérêts personnels ou commerciaux dans les sujets abordés. Votre règlement est sans doute bon en ce sens.

Rassurez-vous donc, je n'ai aucunement l'intention d'être l'emm..... de service sur ce forum.

J'ai eu la réponse à la question que j'avais posée et en ce qui me concerne je considère le sujet comme étant clos sans la moindre polémique.

Merci encore.
SCARABEE
SCARABEE
1500 tr/mn
1500 tr/mn

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un "utilisateur avec un accès spécial"? Empty Re: C'est quoi un "utilisateur avec un accès spécial"?

Message par LE SQUAL Ven 31 Aoû 2012 - 11:50

Pas de souci pour nous.
LE SQUAL
LE SQUAL
VIP 4000
VIP 4000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un "utilisateur avec un accès spécial"? Empty Re: C'est quoi un "utilisateur avec un accès spécial"?

Message par TurboCat Ven 31 Aoû 2012 - 12:10

LE SQUAL a écrit:Pas de souci pour nous.

+1 dans ce cas

- https://www.porsche-996-997.com -


Le vagabond (BIS) !!!C'est quoi un "utilisateur avec un accès spécial"? 792873C'est quoi un "utilisateur avec un accès spécial"? 792873
TurboCat
TurboCat
VIP
VIP

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un "utilisateur avec un accès spécial"? Empty Re: C'est quoi un "utilisateur avec un accès spécial"?

Message par Pytagoque Mer 25 Sep 2013 - 15:50

Bonjour,
Je suis un habitué des forums, et j'avoue que je suis un peu dérouté par la restriction "Utilisateur avec un accès spécial".
Même si j'ai bien compris que c'était un garde-fou contre certains excès, il n'en reste pas moins que ça inhibe la spontanéité dans les commentaires ou réponses que l'on pourrait apporter aux posts qui nous concernent le plus.
Je me demande quel est le seuil de messages qui permet d'être pris au sérieux...

- https://www.porsche-996-997.com -


Se donner les moyens de ses ambitions... C'est quoi un "utilisateur avec un accès spécial"? Icon_cool 
Pytagoque
Pytagoque
500 tr/mn
500 tr/mn

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un "utilisateur avec un accès spécial"? Empty Re: C'est quoi un "utilisateur avec un accès spécial"?

Message par Picatch Mer 25 Sep 2013 - 18:03

SCARABEE a écrit:C'est un peu le chat qui se mord la queue : je pourrai poster dans les sujets qui m'intéressent quand j'aurai beaucoup posté dans les sujets qui ne m'intéressent pas!!!

Où est la logique?

PS : au fait, ma question est-elle comptabilisée comme un post?
C'est pas faux, je me souviens ne rien y comprendre également et être assez frustré sur le moment. .

Je crois avoir écris que j'avais du donner un peu de blé mais j'ai menti Cool 

Un jour j'ai eu de l'accès sans trop savoir comment, donc ça arrivera.  
Peut être ai je encore des accés fermés mais je n'ai pas fait attention.
Picatch
Picatch
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un "utilisateur avec un accès spécial"? Empty Re: C'est quoi un "utilisateur avec un accès spécial"?

Message par JC HEMERY Mer 25 Sep 2013 - 22:00

Par ailleurs n'Oublie pas qu'il n'est pas nécessaire de posséder une Porsche pour être sur le forum, la passion suffit, on a même eu il y a quelques mois un membre passionné qui avait 15 ans ! Qui a disparu depuis d'ailleurs .

- https://www.porsche-996-997.com -


Une route, deux caisses, la vie !
JC HEMERY
JC HEMERY
VIP 5000
VIP 5000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un "utilisateur avec un accès spécial"? Empty Re: C'est quoi un "utilisateur avec un accès spécial"?

Message par NeronLeVelu Jeu 26 Sep 2013 - 8:19

Disparu depuis la rentré, donc juste changement de préoccupation momentanée sans doute.

L'acces spécial est juste d'avoir l'acces sur l'ensemble du forum en ecriture. Certaines parties restant tout de meme férmée à la plupart des membres pour des raisons soit pratique (considération interne au fonctionnement administrative du forum, ...) et quelques rares section spécifique à des événements ne consernant que les participants (comme les paiements pour la participation d'un resto lors d'une sortie forum, ...)

En gros, l'esprit est "pas de discrimination de membre" qu'il soit ancien avec plein de message et aura ou nouveau participant un peu actif.

- https://www.porsche-996-997.com -


La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un "utilisateur avec un accès spécial"? Empty Re: C'est quoi un "utilisateur avec un accès spécial"?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum