P'tite rencontre Porsche Aston mi-Août en région parisienne

3 participants

Aller en bas

P'tite rencontre Porsche Aston mi-Août en région parisienne Empty P'tite rencontre Porsche Aston mi-Août en région parisienne

Message par CARAIBAM Jeu 20 Juin 2019 - 0:40

Du monde intéressé par une petite rencontre / déjeuner voir dîner / roulage mi-Août sur la région parisienne?
Je serais entre deux avions donc dates possibles entre le 13 et Le 15.
Selon l’intérêt je vais aussi soumettre cette idée de sortie sur le Forum Aston.
CARAIBAM
CARAIBAM
VIP
VIP

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

P'tite rencontre Porsche Aston mi-Août en région parisienne Empty Re: P'tite rencontre Porsche Aston mi-Août en région parisienne

Message par CARAIBAM Ven 21 Juin 2019 - 0:29

Personne d'intéressé, dommage.
CARAIBAM
CARAIBAM
VIP
VIP

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

P'tite rencontre Porsche Aston mi-Août en région parisienne Empty Re: P'tite rencontre Porsche Aston mi-Août en région parisienne

Message par Apas Ven 21 Juin 2019 - 22:46

Je suis un peu loin... mais attend d’autres réponses et le renfort de gghenri.

- https://www.porsche-996-997.com -


« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout. ».

 Jules Claretie (journaliste et écrivain français).
Apas
Apas
VIP 2000
VIP 2000

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

P'tite rencontre Porsche Aston mi-Août en région parisienne Empty Re: P'tite rencontre Porsche Aston mi-Août en région parisienne

Message par CARAIBAM Sam 22 Juin 2019 - 0:59

Apas a écrit:Je suis un peu loin... mais attend d’autres réponses et le renfort de gghenri.
Oui, je viens de voir que tu es de Sisteron, j'ai passé une bonne partie de mes vacances étant jeune dans le propriété familiale de Noyer sur Jabron, une région magnifique.
CARAIBAM
CARAIBAM
VIP
VIP

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

P'tite rencontre Porsche Aston mi-Août en région parisienne Empty Re: P'tite rencontre Porsche Aston mi-Août en région parisienne

Message par patrick69 Sam 22 Juin 2019 - 14:41

Si j’arrive a me libérer, par contre surtout pas le 15 août, rouler c’est l’enfer.

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
patrick69
patrick69
VIP
VIP

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

P'tite rencontre Porsche Aston mi-Août en région parisienne Empty Re: P'tite rencontre Porsche Aston mi-Août en région parisienne

Message par CARAIBAM Mar 2 Juil 2019 - 1:05

Déjà 5/6 Aston a priori, a croire que les Porschistes ont peur de sortir leurs autos Mad
CARAIBAM
CARAIBAM
VIP
VIP

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

P'tite rencontre Porsche Aston mi-Août en région parisienne Empty Re: P'tite rencontre Porsche Aston mi-Août en région parisienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum