Les roues piste !
Les roues piste !
J’ai trouvé des jantes (oui j’ai toujours pas la voiture...) qui me plaisent pour la 996. C’est des 17 (pas prévu à l’initiale mais mieux finalement pour la piste).
Par contre un truc me chiffonne, en 17, c’est 205 devant et 255 derrière. J’ai choisi la 96 pour son côté challenge à piloter mais là, la monte, on est d’accord c’est juste pour éviter le survirage pour les personnes normales ?
Car je sais bien qu’une voiture avec un paf ça va tout droit (j’ai pratiqué l’A110 pendant 10ans) mais là, ça me paraît énorme la différence

Sur les PMA certains montaient des jantes aux carré alors que je la trouvais super d’origine
Je voudrais pas faire de connerie (acheter du 17 jamais bien pour la piste ou devoir bidouiller pour...).
Brefle, je tiens à ma décharge d’adrénaline quand je glisse des 4roues à 200

Celui qui dit pas une 996 il sort !

Dernière édition par Calvinberu le Mar 12 Mar 2019 - 7:51, édité 1 fois
Calvinberu- 3000 tr/mn
- Age : 43
Re: Les roues piste !
Les voitures de nos jour sont réglées sous vireuse pour éviter au freinage de reprendre l'adherence et finir dans le fossé intérieur.
Sinon j'ai une histoire avec des mérous avec leur peau aussi.....
Le Chimiste- 5000 tr/m
- Age : 44
Re: Les roues piste !
Entre 205/255 et 225/245 c’est pas le même delta ;)
J’pensais que certains faisait peut-être 225/255 pour la piste !? Et avoir plus de train avant (sur une propulsion c’est le plus important... si pas de train avant on rattrape rien).
Ou en 18, l’ecart est moindre (225/265)...
Calvinberu- 3000 tr/mn
- Age : 43
Re: Les roues piste !
Pour les mérous, il faut faire attention à là peau, en effet il faut la tondre, je sais ça choque, mais la peau de mérou s'tond, sinon la peau pète!! (la peau de mérou pète..), et il faut faire très attention a ne pas se tromper de poisson, en effet il y a une variété différente de mérou qui est immangeable, le "bignole"........c'est le fameux "Mérou Bignole"........
Désolé humour de foreur.......... (ceci dis je connaissais pas le mérou piste.............


Le Chimiste- 5000 tr/m
- Age : 44
Re: Les roues piste !

J’ai lu la bougie du sapeur dans ma jeunesse mais je connaissais pas celle là

Calvinberu- 3000 tr/mn
- Age : 43
Re: Les roues piste !
Calvinberu- 3000 tr/mn
- Age : 43
Re: Les roues piste !
Calvinberu- 3000 tr/mn
- Age : 43
Re: Les roues piste !
ne l'oubliez jamais ...
phil74- VIP 10 000
- Age : 60

» Vaison piste le 12/11/2017
» Avis sur pneus qui ont fait de la piste
» resumé sortie 100% piste 15/06/2013
» BOSE sur les roues
|
|
» Vidange moteur 997 C2S + retex Motul V300 + Mecarun P18
» grilles radiateur, pas cher
» Bobines et défaut PDK
» Vends Porsche 996 - Aerokit GT3 - rouge indien - Etat "exceptionnel"
» Doutes 1er achat …
» Reconditionnement des moteurs M96 et M97-1 by Flat-69
» Option Bose
» TPMS / RDK
» Attention au vendeur CUP40
» Sortie Paca - A l'assaut du Lubéron sortie du samedi 04 novembre
» Recherche 2 silencieux + 2 cata + 1 pare-soleil droit havane pour une 996 C4 (1999)
» balade dans le volvestre/commingeois
» [997.1] workshop en français
» jante alu
» Update HP d'origine aprés 20ans de bons et loyaux services? Ou pas...
» la mandarine, restauration d'une 911t
» Problème d anti démarrage sur 996 3,4 98
» Problème d'antenne !
» la 996 de Julvl38
» PROJET REFECTION MOTEUR 3.4
» DES KM ET DES KM EN 991 !!
» Quelle valise Diag Multi-marques choisir , selon vous ?
» Recherche jante AR 996 de 2000