Les roues piste !
3 participants
Page 1 sur 1
Les roues piste !
Bonjour !
J’ai trouvé des jantes (oui j’ai toujours pas la voiture...) qui me plaisent pour la 996. C’est des 17 (pas prévu à l’initiale mais mieux finalement pour la piste).
Par contre un truc me chiffonne, en 17, c’est 205 devant et 255 derrière. J’ai choisi la 96 pour son côté challenge à piloter mais là, la monte, on est d’accord c’est juste pour éviter le survirage pour les personnes normales ?
Car je sais bien qu’une voiture avec un paf ça va tout droit (j’ai pratiqué l’A110 pendant 10ans) mais là, ça me paraît énorme la différence
Sur les PMA certains montaient des jantes aux carré alors que je la trouvais super d’origine
Je voudrais pas faire de connerie (acheter du 17 jamais bien pour la piste ou devoir bidouiller pour...).
Brefle, je tiens à ma décharge d’adrénaline quand je glisse des 4roues à 200
il faut quoi pour ça ?
Celui qui dit pas une 996 il sort !
J’ai trouvé des jantes (oui j’ai toujours pas la voiture...) qui me plaisent pour la 996. C’est des 17 (pas prévu à l’initiale mais mieux finalement pour la piste).
Par contre un truc me chiffonne, en 17, c’est 205 devant et 255 derrière. J’ai choisi la 96 pour son côté challenge à piloter mais là, la monte, on est d’accord c’est juste pour éviter le survirage pour les personnes normales ?
Car je sais bien qu’une voiture avec un paf ça va tout droit (j’ai pratiqué l’A110 pendant 10ans) mais là, ça me paraît énorme la différence

Sur les PMA certains montaient des jantes aux carré alors que je la trouvais super d’origine
Je voudrais pas faire de connerie (acheter du 17 jamais bien pour la piste ou devoir bidouiller pour...).
Brefle, je tiens à ma décharge d’adrénaline quand je glisse des 4roues à 200

Celui qui dit pas une 996 il sort !

Dernière édition par Calvinberu le Mar 12 Mar 2019 - 7:51, édité 1 fois
Calvinberu- 3000 tr/mn
- Age : 42
Re: Les roues piste !
Et tu voudrait quoi à la place?? j'avais une monte vaguement équivalent sur ma Z3 (la monte de la M), en 225 avant et 245 ar.... et ça glissait pas des masses (et c'est autrement plus lourd qu'une A110 qu'au passage j'adore!)
Les voitures de nos jour sont réglées sous vireuse pour éviter au freinage de reprendre l'adherence et finir dans le fossé intérieur.
Sinon j'ai une histoire avec des mérous avec leur peau aussi.....
Les voitures de nos jour sont réglées sous vireuse pour éviter au freinage de reprendre l'adherence et finir dans le fossé intérieur.
Sinon j'ai une histoire avec des mérous avec leur peau aussi.....
Le Chimiste- 5000 tr/m
- Age : 44
Re: Les roues piste !
Pas compris les mérous :/
Entre 205/255 et 225/245 c’est pas le même delta ;)
J’pensais que certains faisait peut-être 225/255 pour la piste !? Et avoir plus de train avant (sur une propulsion c’est le plus important... si pas de train avant on rattrape rien).
Ou en 18, l’ecart est moindre (225/265)...
Entre 205/255 et 225/245 c’est pas le même delta ;)
J’pensais que certains faisait peut-être 225/255 pour la piste !? Et avoir plus de train avant (sur une propulsion c’est le plus important... si pas de train avant on rattrape rien).
Ou en 18, l’ecart est moindre (225/265)...
Calvinberu- 3000 tr/mn
- Age : 42
Re: Les roues piste !
Je suis d'accord pour le delta, mais les pistards te répondront, ceci dis il doit être possible de rechercher sur le forum, tu n'es pas le premier à chercher la taille des gommes en 17 pour tourner sur piste... j'en suis persuadé.
Pour les mérous, il faut faire attention à là peau, en effet il faut la tondre, je sais ça choque, mais la peau de mérou s'tond, sinon la peau pète!! (la peau de mérou pète..), et il faut faire très attention a ne pas se tromper de poisson, en effet il y a une variété différente de mérou qui est immangeable, le "bignole"........c'est le fameux "Mérou Bignole"........
Désolé humour de foreur.......... (ceci dis je connaissais pas le mérou piste.............

Pour les mérous, il faut faire attention à là peau, en effet il faut la tondre, je sais ça choque, mais la peau de mérou s'tond, sinon la peau pète!! (la peau de mérou pète..), et il faut faire très attention a ne pas se tromper de poisson, en effet il y a une variété différente de mérou qui est immangeable, le "bignole"........c'est le fameux "Mérou Bignole"........
Désolé humour de foreur.......... (ceci dis je connaissais pas le mérou piste.............


Le Chimiste- 5000 tr/m
- Age : 44
Re: Les roues piste !

J’ai lu la bougie du sapeur dans ma jeunesse mais je connaissais pas celle là

Calvinberu- 3000 tr/mn
- Age : 42
Re: Les roues piste !
Pi : avec la fonction recherche je n’ai rien trouvé...
Calvinberu- 3000 tr/mn
- Age : 42
Re: Les roues piste !
Bon bah 17" validé ! Ça n'empêche pas d'avoir un train avant souder au bitume ! (avec un chassis régler pour aussi...)
Calvinberu- 3000 tr/mn
- Age : 42
Re: Les roues piste !
une 911 a une conduite spécifique...
ne l'oubliez jamais ...
ne l'oubliez jamais ...
phil74- VIP 8000
- Age : 59

» Vaison piste le 12/11/2017
» Journée Piste Clastres 02
» Frequence des vidanges utilisation piste
» BOSE sur les roues
» Avis sur pneus qui ont fait de la piste
» Journée Piste Clastres 02
» Frequence des vidanges utilisation piste
» BOSE sur les roues
» Avis sur pneus qui ont fait de la piste
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Achète 997
» Fuite huile actionneur variocam gauche (pas le PMH)
» Tendances du marché de nos Porsche mais pas que....
» Pour les fans de la 996, une mine d'informations!!!!
» Nogaro
» Info patin variocam - chaine de distribution
» Independant 06
» Défaut PSM et ABS
» Fumée blanche et éjections d'huile pot d'échappement 996
» Changement pneus
» Problème d'ouverture hayon 997 Targa
» PCCM+ et caméra vidéo
» Restauration Porsche 996 cabriolet C4 Tiptronic
» [997.1] workshop en français
» VEND 997 S 2006
» 996 Artikssilber - 1998 - Photos et vie de l'auto
» Support de boite
» Sortie Paca - A l'assaut du Lubéron
» changement de couleur de ma carrera s
» la 996 de Julvl38
» Passage au carbone de l’intérieur de ma 997
» Vends Porsche 997 Carrera S
» Donne console centrale 996 phase II savanah