Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Choix CUIR ou SIMILI CUIR pour le cache téléphone ?

+2
bibi-72
Reigua
6 participants

Aller en bas

cuir - Choix CUIR ou SIMILI CUIR pour le cache téléphone ? Empty Choix CUIR ou SIMILI CUIR pour le cache téléphone ?

Message par Reigua Ven 21 Sep 2018 - 8:26

Bonjour à tous

Je me laisserai bien tenter par la suppression du combiné du téléphone qui prend un peu de place et qui en plus... ne sert à rien  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ai regardé sur RosePassion la référence de la pièce qu'il faudra que j'achète pour boucher le trou une fois l'opération réalisée.

J'ai l'option CUIR ENTENDU (Bleu Métropole, code EX) mais 2 références semblent exister chez Rose Passion (lien). Une en cuir (G11) et une autre en simili-cuir (G12).



Evidemment, le prix n'est pas du tout le même  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai cherché un peu partout mais je ne suis pas parvenu à trouver quel était celui qui correspondait à mon auto  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelqu'un a t-il déjà été confronté à ce choix ? Je précise qu'il semblerait que ce soit la même problématique pour toutes les autres ambiances de couleurs aussi  Very Happy


Merci d'avance
Reigua
Reigua
Reigua
VIP
VIP

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

cuir - Choix CUIR ou SIMILI CUIR pour le cache téléphone ? Empty Re: Choix CUIR ou SIMILI CUIR pour le cache téléphone ?

Message par bibi-72 Ven 21 Sep 2018 - 10:16

A mon avis, si tu as l'option cuir étendu, cette pièce doit également être en cuir
J'envisage aussi de faire la même chose sur la mienne, mais je n'ai pas le cuir étendu.
bibi-72
bibi-72
7000 tr/m
7000 tr/m

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

cuir - Choix CUIR ou SIMILI CUIR pour le cache téléphone ? Empty Re: Choix CUIR ou SIMILI CUIR pour le cache téléphone ?

Message par xav590 Ven 21 Sep 2018 - 10:39

J étais confronté au même problème .
Et j'ai décidé de "recycler" le combiné : J'ai enlevé le téléphone et gardé le support , je l'ai "habillé ",  et maintenant je peux y mettre mon smartphone . clin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- https://www.porsche-996-997.com -


Si tout est permis , rien est permis
xav590
xav590
VIP 3000
VIP 3000

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

cuir - Choix CUIR ou SIMILI CUIR pour le cache téléphone ? Empty Re: Choix CUIR ou SIMILI CUIR pour le cache téléphone ?

Message par bibi-72 Ven 21 Sep 2018 - 10:49

Pas mal cette solution en effet.
bibi-72
bibi-72
7000 tr/m
7000 tr/m

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

cuir - Choix CUIR ou SIMILI CUIR pour le cache téléphone ? Empty Re: Choix CUIR ou SIMILI CUIR pour le cache téléphone ?

Message par CARAIBAM Ven 21 Sep 2018 - 11:34

j'ai aussi supprimé le téléphone, trouvé un cache en UK pour 45£ en cuir noir.

Là console complète pour 65£ en cuir bleu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CARAIBAM
CARAIBAM
VIP
VIP

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

cuir - Choix CUIR ou SIMILI CUIR pour le cache téléphone ? Empty Re: Choix CUIR ou SIMILI CUIR pour le cache téléphone ?

Message par Reigua Ven 21 Sep 2018 - 12:04

Merci pour vos réponses.

Pour la conservation du support du téléphone, je ne sais pas si cela me conviendrait car cela me parait être un peu bas pour une utilisation GPS/WAZE par exemple.
J'ai acheté un petit clip à positionner sur les aérateurs et cela me va bien pour l'instant.

Pour le produit indiqué sur ebay, il n'est pas précisé si c'est du cuir véritable ou du simili Quid  et il est aussi indiqué la présence de quelques éraflures  Exclamation

Plaisanteries mises à part, je pense que vous avez raison, si CUIR étendu, alors sans doute que cette pièce est en CUIR aussi.
Bienvenue chez Porsche pour cette pièce à 470 euros !!!  Smile  Smile

Bon, si quelqu'un d'autre à l'info   Cool

Reigua
Reigua
Reigua
VIP
VIP

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

cuir - Choix CUIR ou SIMILI CUIR pour le cache téléphone ? Empty Re: Choix CUIR ou SIMILI CUIR pour le cache téléphone ?

Message par xav590 Ven 21 Sep 2018 - 13:29

"Pour la conservation du support du téléphone, je ne sais pas si cela me conviendrait car cela me parait être un peu bas pour une utilisation GPS/WAZE par exemple."

Je pensais la même chose que toi avant de le faire , mais on s'y habitue très vite . J'ecoute plus mon waze gps que je ne le regarde clin
Et ça me faisait vraiment mal au bide de mettre 500 balles pour le cache

- https://www.porsche-996-997.com -


Si tout est permis , rien est permis
xav590
xav590
VIP 3000
VIP 3000

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

cuir - Choix CUIR ou SIMILI CUIR pour le cache téléphone ? Empty Re: Choix CUIR ou SIMILI CUIR pour le cache téléphone ?

Message par Reigua Ven 21 Sep 2018 - 14:40

Bon, je te promets que je vais y réfléchir quand même  Cool

L'idéal pourrait être un système d'aimant de manière à pouvoir le "poser" en toute simplicité sur ce support. Je pense que cela devrait être suffisant étant donné qu'il n'est pas trop incliné  clin


Reigua
Reigua
Reigua
VIP
VIP

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

cuir - Choix CUIR ou SIMILI CUIR pour le cache téléphone ? Empty Re: Choix CUIR ou SIMILI CUIR pour le cache téléphone ?

Message par bibi-72 Ven 21 Sep 2018 - 14:46

Reigua a écrit:

L'idéal pourrait être un système d'aimant de manière à pouvoir le "poser" en toute simplicité sur ce support. Je pense que cela devrait être suffisant étant donné qu'il n'est pas trop incliné  clin


Reigua
Et y intercaler un chargeur à induction... Comme ça, plus de fil qui traîne.
bibi-72
bibi-72
7000 tr/m
7000 tr/m

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

cuir - Choix CUIR ou SIMILI CUIR pour le cache téléphone ? Empty Re: Choix CUIR ou SIMILI CUIR pour le cache téléphone ?

Message par Reigua Ven 21 Sep 2018 - 15:27

bibi-72 a écrit:Et y intercaler un chargeur à induction... Comme ça, plus de fil qui traîne.

Bonjour Bibi-72

Sans doute très pratique effectivement... mais je n'aime pas remettre en charge mon téléphone lorsque la batterie n'en a pas besoin  clin

Je sais, je suis peut-être de "l'ancienne école" à agir comme ça  Cool

Reigua
Reigua
Reigua
VIP
VIP

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

cuir - Choix CUIR ou SIMILI CUIR pour le cache téléphone ? Empty Re: Choix CUIR ou SIMILI CUIR pour le cache téléphone ?

Message par bibi-72 Ven 21 Sep 2018 - 15:33

Après tout, chacun fait comme il le sent.  clin
bibi-72
bibi-72
7000 tr/m
7000 tr/m

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

cuir - Choix CUIR ou SIMILI CUIR pour le cache téléphone ? Empty Re: Choix CUIR ou SIMILI CUIR pour le cache téléphone ?

Message par xav590 Ven 21 Sep 2018 - 16:05

Reigua a écrit:Bon, je te promets que je vais y réfléchir quand même  Cool

L'idéal pourrait être un système d'aimant de manière à pouvoir le "poser" en toute simplicité sur ce support. Je pense que cela devrait être suffisant étant donné qu'il n'est pas trop incliné  clin


Reigua

C'est tout à fait ce que j'ai fait , le petit aimant , ça tient impec Evil or Very Mad
xav590
xav590
VIP 3000
VIP 3000

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

cuir - Choix CUIR ou SIMILI CUIR pour le cache téléphone ? Empty Re: Choix CUIR ou SIMILI CUIR pour le cache téléphone ?

Message par CARAIBAM Sam 22 Sep 2018 - 0:06

Reigua a écrit:Merci pour vos réponses.


Pour le produit indiqué sur ebay, il n'est pas précisé si c'est du cuir véritable ou du simili
Il est précisé Blue Leather sur l'annonce, si c'était du simili ce serait marqué Leatherette, et pourquoi ne pas demander confirmation et photos supplémentaires au vendeur, pour moins de 100€ livré ça me semble imbattable.
CARAIBAM
CARAIBAM
VIP
VIP

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

cuir - Choix CUIR ou SIMILI CUIR pour le cache téléphone ? Empty Re: Choix CUIR ou SIMILI CUIR pour le cache téléphone ?

Message par indy73 Lun 24 Sep 2018 - 19:46

c'est une console de Boxster S , faudrait voir si tu peux retirer cette inscription ;)
indy73
indy73
VIP
VIP

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

cuir - Choix CUIR ou SIMILI CUIR pour le cache téléphone ? Empty Re: Choix CUIR ou SIMILI CUIR pour le cache téléphone ?

Message par CARAIBAM Mar 25 Sep 2018 - 0:30

indy73 a écrit:c'est une console de Boxster S , faudrait voir si tu peux retirer cette inscription
Les deux caches en cuir latéraux se dé clipsent facilement et pour pas bien cher tu as les deux et une console centrale qui peut, peut être, dépanner un jour.
CARAIBAM
CARAIBAM
VIP
VIP

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

cuir - Choix CUIR ou SIMILI CUIR pour le cache téléphone ? Empty Re: Choix CUIR ou SIMILI CUIR pour le cache téléphone ?

Message par Reigua Mar 25 Sep 2018 - 8:04

Bonjour

Bon, j'ai envoyé un email au vendeur pour qu'il me confirme que c'est bien du cuir  clin

Wait and see  Cool

Reigua
Reigua
Reigua
VIP
VIP

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

cuir - Choix CUIR ou SIMILI CUIR pour le cache téléphone ? Empty Re: Choix CUIR ou SIMILI CUIR pour le cache téléphone ?

Message par Furax Jeu 13 Déc 2018 - 20:55

Ben voilà c'est ce que j'ai fait pour une autre raison dans mon post "mauvaise surprise" ! clin

- https://www.porsche-996-997.com -


N'oubliez pas le bonjour du porschiste !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax
Furax
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

cuir - Choix CUIR ou SIMILI CUIR pour le cache téléphone ? Empty Re: Choix CUIR ou SIMILI CUIR pour le cache téléphone ?

Message par Reigua Ven 14 Déc 2018 - 9:38

Bonjour

Bon, je n'ai finalement pas donné suite car encore hésitant à supprimer ce joli combiné téléphonique  Cool

Reigua
Reigua
Reigua
VIP
VIP

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

cuir - Choix CUIR ou SIMILI CUIR pour le cache téléphone ? Empty Re: Choix CUIR ou SIMILI CUIR pour le cache téléphone ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum