Câble sous le feu arrière
+3
Fred2401
benfuit
Itaresam
7 participants
Page 1 sur 1
Câble sous le feu arrière
Bonjour
J'ai un câble qui ressort dans l'interstice sous le feu arrière gauche.
Je crois savoir que c'est la tirette de secours pour ouvrir le capot moteur en cas de panne de batterie, mais ce câble n'arrête pas de ressortir, malgré mes essais pour le repousser simplement au fond de l'interstice.
Quel est son emplacement normal ? Faut il démonter le feux pour le fixer quelque part ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai un câble qui ressort dans l'interstice sous le feu arrière gauche.
Je crois savoir que c'est la tirette de secours pour ouvrir le capot moteur en cas de panne de batterie, mais ce câble n'arrête pas de ressortir, malgré mes essais pour le repousser simplement au fond de l'interstice.
Quel est son emplacement normal ? Faut il démonter le feux pour le fixer quelque part ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Itaresam- 3000 tr/mn
Re: Câble sous le feu arrière
Demonte le phare. 2 écrous en 30 secondes.
Et repousse le câble un peu + loin.
Et le tour est réglé.
Et repousse le câble un peu + loin.
Et le tour est réglé.
benfuit- VIP 10 000
Si ce n'est que ça… merci pour le conseil !
Bricolo comme je suis, même démonter un feu arrière, c'est gravir l'Everest, donc je ne voulais pas me lancer pour rien
Bricolo comme je suis, même démonter un feu arrière, c'est gravir l'Everest, donc je ne voulais pas me lancer pour rien
Itaresam- 3000 tr/mn
Attention en sortant les feux, l’angle coté aile est super fragile, a retirer avec précaution.
tatayé- VIP 10 000
C'est bien le câble de secours pour ouvrir le capot en cas de panne de batterie. (ou contacteur d'ouverture).
Tu peux le repousser, mais il faut quand même qu'il soit accessible sans casser le phare!!!!
Tu peux le repousser, mais il faut quand même qu'il soit accessible sans casser le phare!!!!
BEGNAT996- VIP
C'est ce que je me suis résolu à faire, pour éviter de casser le feu en le démontant.
J'ai repoussé le câble profondément avec un carton. Ça semble aller.
J'ai repoussé le câble profondément avec un carton. Ça semble aller.
Itaresam- 3000 tr/mn
J'ai fixé le câble avec du scotch US juste sous le feu de manière a pouvoir l'attraper facilement en cas de panne de batterie, idem a l'avant ou il est positionné sous l'optique droit.
C'est une super idée ces câble d'ouverture de secours, j'en ai même posé sur les verrouillages de capot de la DB7.
C'est une super idée ces câble d'ouverture de secours, j'en ai même posé sur les verrouillages de capot de la DB7.
CARAIBAM- VIP
A savoir que ça existe aussi sur les 996 phase 1 qui ont une ouverture du capot manuelle !
Bien sûr je veux dire mécanique et pas électrique je me doute bien que les phase 2 ne s'ouvrent pas "mentalement "

Bien sûr je veux dire mécanique et pas électrique je me doute bien que les phase 2 ne s'ouvrent pas "mentalement "

Furax- VIP 10 000

» cable de secours pour ouverture capots avant et arriére
» Démontage du cache arriére en dessus siéges arriére ? + collant sur vitres compteurs (vitesse et température eau)
» 997 pre-cable GPS ????
» Cable PIWI
» Câble de secoure ouverture de capot 996
» Démontage du cache arriére en dessus siéges arriére ? + collant sur vitres compteurs (vitesse et température eau)
» 997 pre-cable GPS ????
» Cable PIWI
» Câble de secoure ouverture de capot 996
Page 1 sur 1