toujours ce tiroir de carte SIM
toujours ce tiroir de carte SIM
Comme pas mal de monde il semble, j'ai le tiroir de carte SIM sur le PCM2.0 qui reste sorti. J'ai vu le tutorial sur ce forum pour changer ce satané module, ça n'a pas l'air à ma portée, mais alors pas du tout. Donc pièce à 80 euros plus une heure de main d'oeuvre... Et tout ça pour une saleté en plastoc qui ne me semble servir à rien.
Et si je trouvais un moyen de coller ce machin en position fermée, genre en injectant un peu de colle dedans avec une seringue jetable ?
A votre avis:
- est-ce que la colle risque de sortir du sous-module et de causer des dégâts dans le PCM ?
- en 2018, y a-t-il encore un intérêt à ce module, qui serait donc condamné ?
- y a-t-il une autre raison de ne pas le faire ?
Bonne soirée
Chewbacca996- 3000 tr/mn
Re: toujours ce tiroir de carte SIM
....
D ailleur si on met une carte sim à l interieur cela peut il encore fonctionner ? Je n ai jamais fait le test ? Quelqu un a essayé?
bibi-72- 6000 tr/mn
- https://www.porsche-996-997.com -
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout. ».
Apas- VIP 2000
Le mien reste donc ouvert en permanence, mais il est possible de le bloquer fermé avec du carton d'encadrement (de multiples épaisseurs disponibles) un peu plus épais qu'une carte SIM (Ce sera quasi définitif en revanche mais plus propre que la colle)
DAREY- 1500 tr/mn
Sinon, qqun saurait où acheter du mastic américain sans avoir à en acheter un kilo? A la base avant la colle c'était ça mon idée, et ça ne risque pas de couler partout !
Chewbacca996- 3000 tr/mn
Quand tu mets une sim dans le tiroir il reste fermé ?
Si oui laisses en une vieille dedans !!!!

Furax- VIP 10 000
Je regarde demain pour te dire ce qu'il est possible de faire avant que tu colles tout lol
- https://www.porsche-996-997.com -
Quand t'es mort tu ne sais pas que tu es mort, c'est pour les autres que c'est difficile. Quand t'es con c'est pareil…
Ratagaz- VIP
Chewbacca996 a écrit:Merci les copains; je tente le carton (ou pourquoi pas un trombone, en y pensant...) ce week-end.
Sinon, qqun saurait où acheter du mastic américain sans avoir à en acheter un kilo? A la base avant la colle c'était ça mon idée, et ça ne risque pas de couler partout !
Non non surtout pas de colle mastic ou autre : le bout de carton replié en 2 est parfait et si le suivant veut changer la languette tout reste en parfait état il suffit de tirer un peu pour ouvrir à nouveau
gghenri4- VIP 8000
SpaceSardine- 4000 tr/mn

Chewbacca996- 3000 tr/mn

» toujours à la recherche d'une 996 3,6 cab
» Volant sport design + levier pdk
» carte sim jumelle?
» L'EMA à francorchamps: Alors GG, t'es toujours partant?
|
|
» TPMS / RDK
» Attention au vendeur CUP40
» Sortie Paca - A l'assaut du Lubéron sortie du samedi 04 novembre
» Doutes 1er achat …
» Recherche 2 silencieux + 2 cata + 1 pare-soleil droit havane pour une 996 C4 (1999)
» balade dans le volvestre/commingeois
» [997.1] workshop en français
» jante alu
» Update HP d'origine aprés 20ans de bons et loyaux services? Ou pas...
» la mandarine, restauration d'une 911t
» Problème d anti démarrage sur 996 3,4 98
» Problème d'antenne !
» la 996 de Julvl38
» PROJET REFECTION MOTEUR 3.4
» DES KM ET DES KM EN 991 !!
» Quelle valise Diag Multi-marques choisir , selon vous ?
» Recherche jante AR 996 de 2000
» UNE BELLE GRENOUILLE
» Bobines et défaut PDK
» SORTIE ARDECHE LE 9 OU 10 SEPEMBRE 2023
» Pour grappiller des crédits
» recherche durametric a preter (belgique)
» Fixation Pare soleil