Centrale ABS 996 3.4
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Centrale ABS 996 3.4
Après l'humidité extérieure de cet hiver, c'est dedans que cela se passe maintenant.
Pédale de frein molle au moment de s'arrêter à la pompe, puis plus de freins même en pompant...
Pas de fuite sur les étriers, ni au sol, le niveau du bocal a baissé, mais est encore haut.
En démontant le cache du coffre, du lookheed sous la pompe ABS et le long des câbles.
Il me semble que la fuite vient d'ici, sous le cache plastique qui est clipsé.
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Petite question, une révision de l'étanchéité est-elle faisable?
Ou l'ablation d'un bras pour payer une centrale est le passage obligé?
Pédale de frein molle au moment de s'arrêter à la pompe, puis plus de freins même en pompant...
Pas de fuite sur les étriers, ni au sol, le niveau du bocal a baissé, mais est encore haut.
En démontant le cache du coffre, du lookheed sous la pompe ABS et le long des câbles.
Il me semble que la fuite vient d'ici, sous le cache plastique qui est clipsé.
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Petite question, une révision de l'étanchéité est-elle faisable?
Ou l'ablation d'un bras pour payer une centrale est le passage obligé?
ladien- 9000 tr/mn
Re: Centrale ABS 996 3.4
Suite des aventures, bloc ABS et maître cylindre changés.
Achat du Durametric (pro) qui selon la doc permet de commander les actionneurs.
Après ces changements, les tutos/manuels s'accordent sur le point d'effectuer une purge de la pompe de PSM (C4 oblige), de l'air peut s'y introduire depuis les conduits venant du MC.
Cette purge passe obligatoirement par le pilotage de cette fameuse pompe depuis le soft qui va bien.
Une purge complète confirme cela moteur coupé, pédale molle, qui va quasi au fond lors d'une action lente, un peu plus dure avec une action rapide.
Un galop d'essais enfonce le clou, c'est tout mou et très peu efficace, qui a remplacé mes disques par des tambours, hein
Le couac, le Durametric ne déclenche pas la pompe, confirmé sur plusieurs forums étrangers.
Deux solutions:
-le recours au Porsche System Tester II.
-forcer la marche en alimentant la pompe en direct depuis ses bornes.
Quelqu'un aurait-il déjà donné de sa personne sur le sujet?
Une âme charitable équipée en PST II, peut-elle faire le détour par ici?
Achat du Durametric (pro) qui selon la doc permet de commander les actionneurs.
Après ces changements, les tutos/manuels s'accordent sur le point d'effectuer une purge de la pompe de PSM (C4 oblige), de l'air peut s'y introduire depuis les conduits venant du MC.
Cette purge passe obligatoirement par le pilotage de cette fameuse pompe depuis le soft qui va bien.
Une purge complète confirme cela moteur coupé, pédale molle, qui va quasi au fond lors d'une action lente, un peu plus dure avec une action rapide.
Un galop d'essais enfonce le clou, c'est tout mou et très peu efficace, qui a remplacé mes disques par des tambours, hein

Le couac, le Durametric ne déclenche pas la pompe, confirmé sur plusieurs forums étrangers.
Deux solutions:
-le recours au Porsche System Tester II.
-forcer la marche en alimentant la pompe en direct depuis ses bornes.
Quelqu'un aurait-il déjà donné de sa personne sur le sujet?
Une âme charitable équipée en PST II, peut-elle faire le détour par ici?
ladien- 9000 tr/mn

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