Céramique sur la Noiraude
Re: Céramique sur la Noiraude
benfuit- VIP 10 000
La mienne avait déjà eu un détailling avec cire ( y'a 3 ans avec l'ancien propriétaire) mais là avec la céramique y'a la protection
zamels- 4000 tr/mn
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Taxy68- VIP
Bizarre chez moi quand-même , cet esprit " médical " qui prend des tournures obsessionnelles !!!
Flat Drôme- VIP 5000
Mais après on n'ose plus la sortir
gg
gghenri4- VIP 8000
zamels- 4000 tr/mn
Max93- VIP 2000
Ca tes revenu a combien?zamels a écrit:Je l’ai fait faire
Vraiment propre en tout cas👍
Max93- VIP 2000
J’en ai eu pour 930 euros
zamels- 4000 tr/mn
Max93- VIP 2000
Max93 a écrit:Elle les vaut bien. super job. Tu as garder tes vitres av teintées ?
oui je garde les vitres
elles ne sont pas toutes noires on plus. Et puis sur ce type d'auto c'est assez compliqué de savoir si c'est origine ou pas ...
en tout ce type de traitement sera au programme de chacune de mes voitures de ce style là...., c'est vraiment spectaculaire
zamels- 4000 tr/mn
Ces un budget mais le resultat est vraiment top
Max93- VIP 2000
krouny- VIP
1° s'éffacent d'eux memes (bougies, bobines, etc... c-a-d défaut d'allumage)
2° et d'autres avec lesquels il faut faire un reset OBD (sondes lambdas, catas) par exemple.
A priori un simple reset avec un lecteur OBD de base effacera les 2°
Attention... sur un lecteur générique(même s'il gère les codes étendus... la faute à quelques différences sur les modes de compatibilité des protocoles), les codes affichés ne seront pas forcement les bons... Par exemple: mélange trop pauvre banc 1 sur un lecteur OBD générique alors que le vrai PIWI lui va t'indiquer : sonde lambda post cata banc 1 défectueuse !
Aille... si après un reset, ca se rallume... De forte chance que ton cata ait pris un coup dans la g....
Tout ça je l'ai vécu, non pas avec du Diesel mais après être passé en ligne sport full inox... cata 200cc... : allumage intempestif erreurs catas tous les 500km... Conso monstre genre un plein sur ma 996 C4 tous les 300kms... L'injection était totalement dans les choux! hors de question de mettre des détrompeurs/réhausses sur les sondes, j'ai fait faire une reprog DME pour prendre en compte le filtre à air+ligne complète !
Sur les erreurs cata, il me fallait faire un reset des erreurs OBD pour les effacer ! Pire ! une fois arrivé chez mon indépendant, alors que PLUS aucun voyant check engine n'était allumé... Bah le PIWI me sortait encore des codes erreurs....
Conclusion: avoir toujours un PIWI sous la main pour avoir les bons codes.... Si tu n'en as pas un, va chez ton indépendant.... Et évite de rouler comme ça, tu dois avoir l'injection dans les choux qui doit prendre des mauvaises valeurs dans ses tables=risque de rouler trop riche et au final, détonations, catas cramés et autres ... rien de mieux pour foutre en l'air un moteur... (je veux pas jouer le mec qui aggrave a situation...) mais voila....
GoldenPie- VIP
GoldenPie a écrit:Il y a certains codes erreurs qui
1° s'éffacent d'eux memes (bougies, bobines, etc... c-a-d défaut d'allumage)
2° et d'autres avec lesquels il faut faire un reset OBD (sondes lambdas, catas) par exemple.
A priori un simple reset avec un lecteur OBD de base effacera les 2°
Attention... sur un lecteur générique(même s'il gère les codes étendus... la faute à quelques différences sur les modes de compatibilité des protocoles), les codes affichés ne seront pas forcement les bons... Par exemple: mélange trop pauvre banc 1 sur un lecteur OBD générique alors que le vrai PIWI lui va t'indiquer : sonde lambda post cata banc 1 défectueuse !
Aille... si après un reset, ca se rallume... De forte chance que ton cata ait pris un coup dans la g....
Tout ça je l'ai vécu, non pas avec du Diesel mais après être passé en ligne sport full inox... cata 200cc... : allumage intempestif erreurs catas tous les 500km... Conso monstre genre un plein sur ma 996 C4 tous les 300kms... L'injection était totalement dans les choux! hors de question de mettre des détrompeurs/réhausses sur les sondes, j'ai fait faire une reprog DME pour prendre en compte le filtre à air+ligne complète !
Sur les erreurs cata, il me fallait faire un reset des erreurs OBD pour les effacer ! Pire ! une fois arrivé chez mon indépendant, alors que PLUS aucun voyant check engine n'était allumé... Bah le PIWI me sortait encore des codes erreurs....
Conclusion: avoir toujours un PIWI sous la main pour avoir les bons codes.... Si tu n'en as pas un, va chez ton indépendant.... Et évite de rouler comme ça, tu dois avoir l'injection dans les choux qui doit prendre des mauvaises valeurs dans ses tables=risque de rouler trop riche et au final, détonations, catas cramés et autres ... rien de mieux pour foutre en l'air un moteur... (je veux pas jouer le mec qui aggrave a situation...) mais voila....
Je crois que je me suis planté de post avec celui sur le diesel mdr
GoldenPie- VIP
» Traitement céramique
» Polissage + céramique
» Polissage et traitement céramique de ma 991
» Questions freins carbone céramique sur 997 turboS
Mar 10 Déc 2024 - 18:53 par Gregory01
» 996 qui ne démarre pas, avec coupure de démarreur
Lun 9 Déc 2024 - 12:44 par Sylkill
» FLAT 6 HORS SERIE N°4 LA BIBLE 996
Dim 8 Déc 2024 - 9:04 par Antho26
» Vente 997 phase 2
Ven 6 Déc 2024 - 22:38 par twill59
» Modif gratuite du PSE (plus de coupure)
Ven 6 Déc 2024 - 21:57 par Gregory01
» Recherche sorties echappement ovale 996 turbo ou GT2
Ven 6 Déc 2024 - 19:20 par Antho26
» Micro origine
Ven 6 Déc 2024 - 11:54 par dump
» 3ème feu stop qui déconne
Mer 4 Déc 2024 - 4:59 par Goodness51
» Recherche Baquet Cuir noir Porsche 996
Mar 3 Déc 2024 - 23:49 par dump
» Amortisseur sur 997-2
Mar 3 Déc 2024 - 22:16 par Poc79
» Changement silent-bloc moteur
Mar 3 Déc 2024 - 19:31 par Patcha
» Ratés d'allumages soudaine sur un rond-point
Mar 3 Déc 2024 - 10:38 par Targa991
» Porsche 996 Turbo X50 aerokit usine
Lun 2 Déc 2024 - 23:01 par sportback
» Clignotant
Lun 2 Déc 2024 - 9:33 par thierry66
» Changement de batterie
Dim 1 Déc 2024 - 21:20 par Gregory01
» Bas de caisse Moshammer pour 997
Jeu 28 Nov 2024 - 7:38 par mickey 06
» Témoins "usure plaquette de frein" qui reste allumé...bizarre
Mer 27 Nov 2024 - 11:24 par dyoud
» Choix ampoules xénon - option PLDS (phares bi-xénon directionnels)
Mar 26 Nov 2024 - 11:02 par forgetit_ricky997
» Amortisseurs 996 turbo
Lun 25 Nov 2024 - 20:35 par x51
» Recherche bloc neiman avec contacteur pour 996
Lun 25 Nov 2024 - 13:18 par michel66
» Arceau Porsche tequipment 996 origine
Sam 23 Nov 2024 - 11:33 par Antho26
» La vie de la 996 4S de piwi
Mer 20 Nov 2024 - 13:25 par Reigua
» KLAXON HS SUR 996 ?
Sam 16 Nov 2024 - 14:31 par Thierryfrida
» Message pannes Boxster 981