Histoire de vitre
Histoire de vitre
Quand elle est à mi-chemin et que je veux la faire remonter, ma vitre conducteur a tendance à descendre. Je lâche le bouton, je réessaie et elle remonte. Donc j'ai suivi le tuto qui dit qu'il faut faire 10sec en haut et 10sec en bas. Nickel la première fois. Bloquée à mi-chemin la 2ème fois que j'ai voulu remonter une vitre. Après un petit repos, retour à la situation de départ.
Question : dois-je comprendre qu'il va falloir changer le moteur (330 euros la pièce chez Rose Passion) et de préférence avant de partir en week-en avec ?
Et comme là aussi il y a un super tuto mais que ça a l'air bien trop difficile pour moi, combien de main d'oeuvre a votre avis ?
Merci
Chewbacca996- 3000 tr/mn
Re: Histoire de vitre
- https://www.porsche-996-997.com -
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson à sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein
Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Lucky John- VIP 10 000
- Age : 47
Re: Histoire de vitre
+ problème d'interrupteur ou alimentation électrique ...
mais ce n'est que mon avis ...
un moteur fonctionne ou est mort ...
phil74- VIP 10 000
- Age : 60
Re: Histoire de vitre
@Phil74: j'espère que tu as raison parce que les autres pièces sont moins chères que le moteur :-) mais je me souviens que lors des trois jours de chaleur de l'été dernier elle remontait très lentement, donc il pourrait peut-être fatiguer, non?
Chewbacca996- 3000 tr/mn
» vitre de compteur félée
» astuce vitre électrique 996
» Joint de vitre
» Reglage de la vitre de portiere
|
|
Hier à 19:43 par 14RC126
» Témoins "usure plaquette de frein" qui reste allumé...bizarre
Hier à 11:41 par sportback
» Indicateur de température d'huile sur 996
Hier à 11:26 par michel fleury
» Vend Hard Top 996 4S Cab noire intérieur fauve
Lun 6 Mai 2024 - 6:01 par mataiva66
» vend 996 tt (vendue)
Dim 5 Mai 2024 - 19:41 par Targa991
» Autoradio Aliexpress
Sam 4 Mai 2024 - 19:36 par MomoMitch
» FLAT 6 HORS SERIE N°4 LA BIBLE 996
Sam 4 Mai 2024 - 17:50 par Furax
» méthode pour vidange moteur 996 PH1
Ven 3 Mai 2024 - 13:55 par mataiva66
» Anomalies PDK
Jeu 2 Mai 2024 - 9:28 par Targa991
» Catalyseurs sport 200 cellules pour 996
Jeu 2 Mai 2024 - 7:53 par vanvan34
» question jura
Mer 1 Mai 2024 - 9:36 par rapido
» Porsche 996 Carerra 4 S prix 33 000 €
Mer 1 Mai 2024 - 9:34 par roda
» Phare Litronic qui s'allume quand il veut
Mer 1 Mai 2024 - 0:33 par phil74
» Centralisation fonctionnant à 3%
Mar 30 Avr 2024 - 18:00 par serge44
» Roulage dans l'ouest Fay de Bretagne Samedi 27/04
Lun 29 Avr 2024 - 13:51 par dyoud
» range cd 997 ph1
Lun 29 Avr 2024 - 12:14 par Marc30
» PCM 996
Lun 29 Avr 2024 - 12:03 par 4SGT
» La vie de la 996 4S de piwi
Dim 28 Avr 2024 - 21:59 par 4SGT
» Ajouter un aileron... Sacrilège ? ...
Dim 28 Avr 2024 - 18:19 par roda
» Votre avis svp ....suie sortie gauche
Mer 24 Avr 2024 - 15:49 par Joao Correa
» Quelle huile moteur, la réponse de PORSCHE
Mar 23 Avr 2024 - 18:40 par hardrive
» Pose régulateur sur 996, merci Atelier Palmers
Lun 22 Avr 2024 - 21:48 par peedeebee
» la 996 de Julvl38
Lun 22 Avr 2024 - 6:29 par julvl38
» la nouvelle vie de ma jaune en occident
Dim 21 Avr 2024 - 17:38 par julvl38