Centres roues
+5
anthony76570
Flat Drôme
roda
mataiva66
Mamat41Wrx
9 participants
Page 1 sur 1
Centres roues
Bonjour suite au lavage de mes jantes au Iron 7HD, mes centres de roue ont fondu... Avez vous déjà observé cet effet ? Je vais les remplacer mais par lesquels ? Il y en a à des tarifs très compétitifs sur le boncoin mais quid de la qualité ? D'un autre côté si les origines n'ont pas l'air résistants...
G
G
Invité- Invité
Re: Centres roues
Oups ... moi qui comptait acheter du iron 7 !
Tu as laissé agir trop longtemps ?
Peut etre faut il leur passer un coup de vernis ?
Tu as laissé agir trop longtemps ?
Peut etre faut il leur passer un coup de vernis ?
- https://www.porsche-996-997.com -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Daily : Tesla S 70d 2015
- Aprilia Tuono V4 APRC 2011 route / piste
(vendues : Triumph speed triple 07 / RSV1000R 01 / GSX-r 750 07 / Fz1 07 / Cbr 600 06 / Hornet 600 05)
Mamat41Wrx- VIP
Non même pas j'étais dans une station donc je n'ai pas laissé agir longtemps... c'est fou pourtant un produit largement utilisé... comprends pas...
Invité- Invité
roda- VIP 10 000
Mon observation et mon côté critique me font dire que l'annonce a tout d'une annonce " alléchante " .
Tout le descriptif est largement proposé , diamètre , véhicules concernés , les F.P offerts ... Etc .
Et si pas satisfait pour X raison , il vous rembourse avec frais à sa charge ... Magnifique !!!
Il explique aussi que ses centreurs sont incurvés ( comme à l'origine ) hors , sur la photo en bas à D
on observe bien qu'il est bombé et non incurvé , NON ?
Maintenant , je possède toujours mes centreurs d'origine de ma 996 4S et pour info ,
il est inscrit au dos ; " GERMANY " et en dessous une ref Porsche : 996 361 306 00 .
Tout le descriptif est largement proposé , diamètre , véhicules concernés , les F.P offerts ... Etc .
Et si pas satisfait pour X raison , il vous rembourse avec frais à sa charge ... Magnifique !!!
Il explique aussi que ses centreurs sont incurvés ( comme à l'origine ) hors , sur la photo en bas à D
on observe bien qu'il est bombé et non incurvé , NON ?
Maintenant , je possède toujours mes centreurs d'origine de ma 996 4S et pour info ,
il est inscrit au dos ; " GERMANY " et en dessous une ref Porsche : 996 361 306 00 .
Flat Drôme- VIP 5000
anthony76570- 3000 tr/mn
Heureusement qu'il est mentionné que:GTXP a écrit:Bonjour suite au lavage de mes jantes au Iron 7HD, mes centres de roue ont fondu... Avez vous déjà observé cet effet ? Je vais les remplacer mais par lesquels ? Il y en a à des tarifs très compétitifs sur le boncoin mais quid de la qualité ? D'un autre côté si les origines n'ont pas l'air résistants...
- Le ph est neutre
- C'est utilisable sur les plastiques....
Qu'est-ce que cela serait autrement !!!

Gillou91- VIP 10 000
T'imagines ... si tu en avais claqué sur toute la carrosserie ! 
Un coup de karcher , et hop ! La voiture aurait disparue sous tes yeux !!!

Un coup de karcher , et hop ! La voiture aurait disparue sous tes yeux !!!

Flat Drôme- VIP 5000

Le lien marche très bien et il y a un an acheter les miens suite à la même question de un membre du forum.
A la époque vendu avec les bouchons de Valve en cade à u
Taxy68- VIP
Flat Drôme a écrit:T'imagines ... si tu en avais claqué sur toute la carrosserie !
Un coup de karcher , et hop ! La voiture aurait disparue sous tes yeux !!!![]()
![]()
![]()

- https://www.porsche-996-997.com -
roda
roda- VIP 10 000
Voici à gauche un ancien décapé au Iron 7HD... et à droite un nouveau "low cost" qui me semble impeccable, voir mieux que l'origine. Vu la simplicité pour dé/poser ces caches, je pense simplement les retirer à chaque lavage... Un mal pour un bien

Invité- Invité
C'est juste un voile sur les origines un bon coup de produit polissant est ils devraient ressortir comme neufs ;)
riri911- 4000 tr/mn
Tu parles, "juste un voile"...
J'avais quand même regardé avant de m'avancer et dénigrer le produit cité... ça reste un bon produit mais je maintiens que le pastoche n'aime pas. Ils étaient en bon état avant..., ils ont littéralement été bouffés.

Dernière édition par GTXP le Mar 21 Fév 2017 - 14:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Cela dit, c'est là qu'on s'aperçoit de la finition très différente des deux modèles... le logo d'origine est recouvert d'un plastique transparent... une fois ce plastique décapé/cassé comme sur la photo, on découvre un logo en relief avec différents types de peinture, mate et brillante (on pourrait imaginer que c'est fait à la main). Ce n'est pas une simple impression comme le low cost. Mais de loin ou de plus près d'ailleurs, en bon état, la différence n'est pas flagrante.
Invité- Invité
Étant un utilisateur régulier de l'iron, je n'ai jamais constater ce genre de phénomène 😳😳😳
Je pense plus à un défaut ou à l'utilisation de plastique de qualité différente dans la fabrication des centres de roues.
Je pense plus à un défaut ou à l'utilisation de plastique de qualité différente dans la fabrication des centres de roues.
ktoon- VIP 3000
Oui je suis le premier surpris... mais les 4 d'un coup... défaut...?? J'ai peut être laissé agir trop longtemps... Je pense subitement à être chose... j'utilise un produit pour raviver le bord des pneus... hmmm. En théorie j'en badigeonne pas les jantes (!) mais il y a peut être eu des coulures... Je vais essayer d'en mettre sur les caches nazes pour voir si je peux reproduire la malheureuse manip...
Invité- Invité

» BOSE sur les roues
» Centres de roue Carrera 4
» recherche centres de roue logo porsche
» Cache boulons de roues ?
» Les roues piste !
» Centres de roue Carrera 4
» recherche centres de roue logo porsche
» Cache boulons de roues ?
» Les roues piste !
Page 1 sur 1