AVIS SUR AMORTISSEURS COURT EIBACH
AVIS SUR AMORTISSEURS COURT EIBACH
Depuis un petit moment l'envie me taraude de rabaisser légèrement ma belle que je trouve un peu haute surtout de l'arrière; j'aimerai que le passage de roue soit plus "rempli" d'autant que les pneus en taille basse (285x30x18) n'arrangent pas la chose.
Je voulais savoir si certains d'entre vous avait déjà monté des ressorts d'amortisseurs court Eibach, qui rabaissent l'auto d'environ 30 à 40mm? je suis preneur de photos pour voir ce que cela peut rendre.
Merci d'avance
Mick49- 1500 tr/mn
- Age : 42
Re: AVIS SUR AMORTISSEURS COURT EIBACH
Pour info j'ai -25% sur les kits
Je peut te donner le contact par mp
Pour les photos la voiture est dans le garage est j'ai la flemme de la sortir
Prix pour le kit en b 12 ammortisseur +ressort 1191 € livré
Dernière édition par Phifi le Lun 12 Sep 2016 - 21:06, édité 1 fois
Phifi- VIP
- Age : 62
Re: AVIS SUR AMORTISSEURS COURT EIBACH

Mick49- 1500 tr/mn
- Age : 42
Re: AVIS SUR AMORTISSEURS COURT EIBACH
Je n'en sais rien mais je ne vois pas l'intérêt d'avoir une voiture plus haute devant que derrièreMick49 a écrit:Merci Phifi pour tes photos et l'info, effectivement ça n'a rien à voir, je trouve que c'est parfait à l'arrière mais trop bas à l'avant, est-il possible de ne rabaisser que l'arrière sans que cela n'est de conséquences négatives sur la tenue de route?
Phifi- VIP
- Age : 62

» Ressorts Eibach
» Soufflets amortisseurs
» ressort court sur suspension origine
» J'ai trouvé des ressorts court "pas assez cher mon fils" 996 et 997
|
|
» [997.1] workshop en français
» Tube enfoncé sous la voiture
» Quel pneus en 2023 pour une 996
» Bluetooth sur PCM 1
» Télécommandes ne fonctionnent plus
» Vidange boite PDK
» 996 Carrera 4S
» Autoradio Aliexpress
» PALETTES VOLANT
» Bobines et défaut PDK
» [996/997.1] rapport d'expertise détaillé de Cartronic Mortosport ing. (FR)
» 996 Artikssilber - 1998 - Photos et vie de l'auto
» PCCM+ pour 997
» CDR 23 reboote sans cesse
» Moteur pour 996
» réfection tableau de bord cuir
» Restorfx
» la 996 de Julvl38
» PROJET REFECTION MOTEUR 3.4
» Mise en marche de la radio avec le contact PCM 3.0
» Visite d'Hugues (Atelier Palmers) et remplacement d'un PCM 2.0 par un PCCM Plus
» Quels modèles concernés par IMS et rayures cylindres ?
» 996 - Bras du suspension/Triangles