HELP !
HELP !
Je vous remercie de vos avis objectifs voilà je cherche une 996 4S coupé (2003 à 2005) je veux l'acheter aupres d'un pro mais quel pro?
1/ Connaissez vous Serge Heitz en me balladant sur les divers forum il a pas forcément bonne presse avez vous acheté chez lui ? si oui content ? mécontent
2 / Connaissez vous Théo Ehrardt en Alsace 67720 WEYERSHEIM (France) ?
J'avoue que je suis un peu perdu j'entends tout et son contraire (j'apprends que Prestige Consulting vient de mette la clé sous la porte)
3/ Pourquoi pas l'acheter en Allemagne ds un CP directement (quelles sont les formalités faut il rajouter la TVA en sus du prix affiché et à acquitter aupres de l'admin fiscale francaise ?)
Merci pour tout si vous preferez que je vous appele postez moi votre numero de portable c'est sympa merci et à bientôt je l'espère en 911 !!
go for a ride- 3000 tr/mn
- Age : 60
Re: HELP !
regarde en belgique et allemagne c'est en general 5 à 10k moins cher a voiture "équivalente"
NeronLeVelu- VIP Team Porsche
- Age : 54
Re: HELP !
Je trouve que les CP en France bombardent sur les prix en revanche tu as raison en Allemagne les prix des CP sont plus interessants mais quid des démarches ad pour l'importer et TVA à acquitter ou non?
go for a ride- 3000 tr/mn
- Age : 60
Re: HELP !
Pour les papier, je ne sais pas t'aider pour la france mais vraiment pas insurmontable car 'vive l'europe' a ce niveau.
Il y a plusieurs post de gens qui ont achete en allemange fait une petite recherche et contact l'auteur.
NeronLeVelu- VIP Team Porsche
- Age : 54
Re: HELP !
perso , je ne connais pas ces vendeurs , j'ai entendu des choses, mais apres entre ce qu'on dit et ce qu'on a vraiment dit, il y a un fossé
perso, renseignes toi bien sur ces differents vendeurs , tél a des proprios qui ont fait leur transaction avec le ou les vendeurs
rsbreton- VIP 3000
- Age : 49
Re: HELP !
Pour ma part si j'avais été fort déconvenu par un de ces vendeurs, je n'hésiterai pas à le décrier sur un Forum.
Pour moi un forum ne doit pas un défouloir je le consens mais cela sert à cela aussi pour alerter ces petits camarades de jeu en cas de pépin, histoire de séparer le "grain de l'ivraie" éfficacement.
Je suppose en effet que des margoulins dans ce type de business il doit y en avoir...comme sur la route avec les radars vigilance oblige !!!!
go for a ride- 3000 tr/mn
- Age : 60
Re: HELP !
Par contre tu peux signaler que tu n'y retournera plus.
Prend quelqu'un d'officiel si tu veux une validitée officielle. (ou une porsche approved vendue par un particulier qui la fait certifié pour la revente).
Tu peux egalement la faire certifié chez porsche (negocie le cout chez le revendeur)
NeronLeVelu- VIP Team Porsche
- Age : 54
Re: HELP !
Après, Serge Heitz, je vois des pub sur flat6 et RS, il est sur le 67 et le 33 il me semble. Maintenant, j'ai été dans la vente à une époque, (mais pas de voiture), et pour vraiment satisfaire tout le monde !!!!! C'est pas possible. Simplement, il ne faut jamais prendre les gens pour des cons et faire au mieux son boulot. Mais.....il y a toujours des gens (clients) qui trouveront toujours la petite bête et qui seront toujours insatisfaits. :roll: Je connais des gens qui vont me dire: woaaahh, chez le concessionnaire Audi du coin, ils sont vraiment géniaux, ils connaissent tout, sont aimables, etc.... et d'autres: Put..., chez Audi à côté, c'est vraiment des gros C..., ils connaissent rien, font tout à l'envers et ne sont pas aimables !!!!!!
Maintenant, une voiture, faut pas trop regarder le garage, dès fois, quand ca brille trop, c'est pas bon. Pour moi, je pense qu'il faut examiner la voiture de A à Z, regarder les papiers, enfin tout ce qu'il y a à regarder, et ensuite, faire mettre par écrit ce qui se passerai au cas où. On est pas dans un moteur c'est sûr mais au moins, quand il y a un soucis, c'est clair. Moi, quand j'ai acheté ma 997, la voiture était nickel (au téléphone), puis finalement, il y avait deux pneus à changer et heureusement que je m'y suis pris à temps. Ensuite, quand la voiture est arrivé, il y avait deux impacts sur le capot puis deus sur le pare brise. Je savais que la voiture n'était pas Porsche Approved et je prenais le risque mais que "normalement" la voiture sortait d'une concession porsche en allemagne. Peu de temps, après, juste un peu plus de 3 mois, il a fallu que je change 3 bobines d'allumage, j'ai appelé le vendeur pour lui signaler et voir éventuellement si il en prenait une petite partie à sa charge, il m'a dit: je vous rappelle monsieur M....., et j'attend encore son coup de fil. Quand j'ai eu la voiture, ils n'ont même pas su me dire si la vidange et le reste était fait, alors qu'au tèl au début, tout était parfait ! Finalement, j'ai fait tout contrôler à mon retour à la maison, avec nouvelle vidange, filtres, etc.... . Je trouve pas ça hyper sérieux pour une voiture à 61000euros il y à 9mois. Mais bon, c'est en se faisant avoir qu'on ne se fait plus trop avoir ! Je n'aime pas ça, mais de nos jours, faut passer pour un casse coui... quand on veut acheter une chose et au moins tout est clair au final. ;)
kristof47- 10 000 tr/mn !!!!!!
- Age : 52
Re: HELP !
J'ai rencontré Serge Heitz en début de semaine oui je pense qu'il bombarde plus au niveau des prix mais j'ai l'impression que tu achètes auprès de lui ta tranquillité...il m'a meme démontré devant moi en regardanrt un véhicule "Posche approved " que cela n'etait pas forcément fiable (en effet la porte conducteur grinçait à l'ouverture) - cela la fout mal) je poursuis mes recherches et vous tiens au courant...
A plus !
go for a ride- 3000 tr/mn
- Age : 60
Re: HELP !
Ce sont des truc de vendeur qui s'adapte a leur client (c'est leur métier).
NeronLeVelu- VIP Team Porsche
- Age : 54
Re: HELP !
A ce niveau on est en droit d'exiger par une concession Porsche une livraison Nickel Chrome on est pas chez Skoda !
go for a ride- 3000 tr/mn
- Age : 60
Re: HELP !
si tu achete chez un revendeur ou detaillant tu perd la garantie porsche approuved.
maintenat si la garantie tu t'en fou cherche un particulier tu fera une meilleur affaire.
PASCAL- VIP
- Age : 60
Re: HELP !
kristof47- 10 000 tr/mn !!!!!!
- Age : 52
Re: HELP !
un boxster s de 2005 et 10000km a 35000€ garantie un an et
une carrera 4s de 2004 et 53000 km a 45000€ tjr garantie et apres renseignements aupres des participants ces deux vehicules valaint vraiment le coup, donc si cela t'interesse je peut te filer le numero de telephone de la concession et tu voit avec eux .
en attendent voici la photo .
Bye
Dautre part apres renseignements la garanti porsche approuved coute 1500€
Apres il y aura tjr des gens qui te dirons que le mieux c'est d'acheter en france mais bof
moi je regarde mon porte monnaie et un concessionnaire porsche c'est tjr un concessionnaire porsche .
Invité- Invité
Re: HELP !
dicool57- 2000 tr/m
- Age : 55
Re: HELP !
benoit996- 4000 tr/mn
Re: HELP !
filippo06 a écrit:une personne pourrais me dire c'est quoi ce double double échappement ?
merci
C'est une option, qu'on ait le PSE ou pas. De mémoire, pas loin de 400 euros sur la mienne !
- https://www.porsche-996-997.com -
me dégourdir les soupapes
ebrie- 2000 tr/m
- Age : 48
Re: HELP !
konst- VIP 2000
- Age : 104
Re: HELP !
;) (NOR-MA-LE-MENT !!!!!) :lol:
kristof47- 10 000 tr/mn !!!!!!
- Age : 52
Re: HELP !
La porsche qui grince, elle etait chez le vendeur qui la vendait ou en concession (et tu y es allé avec un vendeur concurrent qui t a montrer le defaut) ?go for a ride a écrit:Si tu es d'accord pour payer 60 K Eur une voiture avec une porte qui grince c'est ton choix et définitivement pas le mien.
A ce niveau on est en droit d'exiger par une concession Porsche une livraison Nickel Chrome on est pas chez Skoda !
un coup de graisse et ton soucis a disparu (mais tu peux aussi remplacer la porte, c'est juste plus cher)
Si la check list des CP pour une Porsche Approved ne te conviens pas, prend en une plus complete et fait verifier par un pro (dont les CP).
Il est bien evident qu'une porsche d'occasion se doit d'etre en meilleur etat qu'une neuve, tout les possesseur achete une porsche neuve pour réparer tout les defaut d'origine bien connu. tu achete une OCCASION, donc il y des usures et problemes pratiquement par definition.
Je ne dis pas qu'une occasion c'est d'office pourave, juste qu'il y a des soucis qu'il faut minimiser grace au choix (suivi, etat general, connaissance de l'historique, analyse visuelle, ...)
pour info, tu a raison, on n'est pas chez skoda, celle que j'ai achete est beaucoup plus silencieuse que nos grenouille et a un tas d'autres avantages egalement.
NeronLeVelu- VIP Team Porsche
- Age : 54
Re: HELP !
à vendre 75 900 €
du 01/05/2006
kilométrage: 32 000 Km
Boîte de vitesse: Manuelle
Options:
Kit Carrera S X51 381 CH,
échappement sport,
sièges sport adaptatifs,
freins céramiques PCCB,
dos des sièges couleur caisse,
console centrale AR couleur caisse,
volant multifonctions,
intérieur tout cuir,
assistance parking AR,
jantes 19" carrera S couleur caisse,
contrôle de pression des pneus,
GPS, hifi BOSE,
Chargeur 6 CD,
téléphone,
capteur pluie et rétros anti-éblouissement automatiques,
télécommande garage HOMELINK,
sièges chauffants,
boîte mécanique avec réducteur de course,
levier de vitesse alu,
ceintures de sécurité jaune vitesse
http://www.webcarcenter.com/occasion/porsche/997/3636809.html
ollin01- VIP 2000
- Age : 78
Re: HELP !
go for a ride a écrit:Si tu es d'accord pour payer 60 K Eur une voiture avec une porte qui grince c'est ton choix et définitivement pas le mien.
A ce niveau on est en droit d'exiger par une concession Porsche une livraison Nickel Chrome on est pas chez Skoda !
ben si justement : la maison mere de skoda est la meme que celle de Porsche maintenant
BRUNO 996- VIP
- Age : 54
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