New Porschiste
New Porschiste

Bonjour à Tous
Après avoir possédé de nombreuses autos à caractère plus ou moins sportif, je me décide à m'acheter une belle grenouille.
Je suis à la recherche d'une 997 phase 2 entre 80 et 100mkm pour un budget max de 65 ke
Trouvez vous cela raisonnable et quels sont les pièges à éviter seront mes premières interrogations.
Bien à vous
New Porschiste- 1000 tr/mn
Re: New Porschiste
(c'est une foliiiiiiiie)
Mais bon, ici on aime bien les fous alors sois le bienvenu !

Bernardo- VIP 2000
Tout ce que je pourrai dire tiendrait sur 3 pages alors si tu souhaites avoir des conseils de ma part laisse moi un MP avec ton numéro de téléphone et une tranche horaire pour te joindre.
Déjà, pour le budget que tu annonces, tu trouveras: j'ai acheté il y a 10 mois une 997-4S PDK avec 25 k€ d'options et seulement 60000 km pour 63 k€
Il n'y a que toi qui peut dire si c'est un achat raisonnable pour tes équilibres financiers.
Sur le plan technique: oui c'est un achat raisonnable car il n'y a à ce jour très peu de problèmes rapportés sur les forums pour les 997 phase 2.
gghenri4- VIP 8000

Bonjour Sidonie rare de voir des dames sur ce genre de forum, enchanté en tous les casSidonie a écrit:Non, définitivement, ce n'est jamais raisonnable d'acheter une Porsche !
(c'est une foliiiiiiiie)
Mais bon, ici on aime bien les fous alors sois le bienvenu !

Pi pour la folie je suis chargé à bloc lol

Moi aussi actuellement j'analyse les offres car je vais peut-être me lancer pour une 997
en attendant je te souhaite de bonnes recherches
Domtom77- VIP 4000

Pour le budget, tu es effectivement vu large, mais c'est justement TRES raisonnable : tu pourras acheter une voiture selon tes goûts et tu garderas un petit pécule de côté pour le reste et les éventuels travaux qu'une voiture autour de 100 000 peut nécessiter (entretien courant et pneus, embrayage si pas boîte auto, mais aussi carte grise + taxe éco - plus de 2000 - et assurance). Tu partiras ainsi l'esprit tranquille sans avoir le couteau sous la gorge.
Bernardo- VIP 2000

Vue ton budget tu as le droit d’être exigeant sur tes recherches
fabricesc83- VIP
LE SQUAL- VIP 4000
Domtom qui en recherche une aussi m'a contacté pour me montrer qu'actuellement les prix proposés par les vendeurs des 997-4s phase 2 PDK avaient remonté par rapport à ma date d'achat.
Je pense que c'est un effet saisonnier et que de toute façon elles ne se vendent la plupart du temps en dessous du prix indiqué.
gghenri4- VIP 8000
997,2, mars 2010, 55 000 kms mais attention c est la misere: c est un c2 basique,la 911 du pauvre
Donc pas de.4s, ni de pdk,ni de targa.ou autre
Par.contre elle roule nikel et en.deux ans, ras
Et en plus, il te restera.au moins 10 000 euros pour refaire.le moteur!!!
Invité- Invité

Domtom77- VIP 4000
Pourquoi moteur à refaire je pensais que ce style de défault était surtout sur les phase 1

ARTREIDES11- VIP
Ca fait un peu "flipper" non pour avoir potasser un peu le sujet il me semblait que les séries 2 étaient épargnées ...
Cela ne semble pas exhaustif

Invité- Invité
Vu ton budget et tes critères kilométriques, je pense que tu as tout pour trouver la perle.
voyageur28- VIP 8000
@florent40
@New Porschiste
mais enfin il y a presque 8 ans de recul pour les premières et certaines ont 150000 km
les 997 phases 2 sont des voitures de sport fiables.
je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus.
Bien sûr comme pour n'importe quelle voiture on pourra trouver exceptionnellement une casse moteur.
gghenri4- VIP 8000

Invité- Invité
Invité- Invité
Invité- Invité
|
|
» Casser le mythe autour de Porsche...
» Projet 996 _ par @Fab996
» Présentation nouveau membre @Sylvain B
» 996 qui ne démarre plus
» Nos animaux de compagnie
» Les autos sympas / affaires / perles des annonces en cours
» Porsche and Girls
» Nouveau en 996 c2 '98 _ par @Dubmat
» Balade du jour en 2 roues et sous-vêtements thermo !!!
» ANNIVERSAIRE DE LAURENT / TATAYE
» Projet achat 997 CAB _ par @NeoA734
» Blagounette !
» Pré vente 996 4S
» Blablas financiers
» Nouveau membre _ par @OliV
» La balade de Toby
» La vie de la 996 4S de piwi
» Intérieur cuir gris
» slt a tous _ par @simakeps
» Y'a pas de raisons : Porsche and Boys .......
» Echappement sport 991
» ANNIVERSAIRES DE HDU74,TGV,YANNICK08
» Projet achat 997 - Choisir entre 3 occasions (3.6, 3.8, Turbo)