Nouveau du 13/30
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Nouveau du 13/30
Bonjour à tous,
35 ans marié et 1 enfant, NOUS sommes à la recherche de notre rêve de nos fiançailles (15 ans déjà) c'est à dire posséder une 911 => ca y est trouvé !
N'ayant pas les revenues nécessaires à l'époque pour acheter et entretenir une 911, nous avions une cox qui nous a déjà permis de découvrir une passion pour le flat.
Séparé depuis quelques années de notre titine, le manque de pouvoir cruiser sur les routes des cévennes et des alpilles se faisant de plus en plus ressentir et notre pouvoir d'achat ayant augmenté depuis nous cherchons depuis moins d'un an une 911.
Et voilà la belle a été trouvée !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par skarnik le Mer 21 Fév 2018 - 9:23, édité 1 fois
skarnik- 2000 tr/m
Re: Nouveau du 13/30

fredalfa- VIP
Salut Yvo, il va falloir se rencontrer......
Demain il y a une inauguration Lotus au circuit du grand Sambuc, j’hésite a aller y faire un tour, ou nettoyer la titine le matin???
fredalfa- VIP
Ils s'aiment, c'est si mignon

Super sympa le circuit du Grand Sambuc!
J'ai vu que Lotus en avait fait son terrain de jeu officiel, c'est bien ça?
vincentM- 3000 tr/mn
Ce circuit est limite niveau sécurité. Sans la chicane sur la ligne droite il était plus sympa.
Idéal pour des autos de 200ch ou moins tourisme ou monoplace.
je vais peut être aller y faire un tour, ça me permettra de dépoussiérer l'Elise!
fredalfa- VIP
Bien lancé avec une Hommell Barquette de 150 cv - châssis tubulaire, coque en fibre de verre (je crois), moteur de 306 S16, le tout pour moins d'une tonne - on bouffait l'emblématique Corvette du circuit et ses 500 bourrins.
A l'époque, beaucoup de Lotus tournaient déjà sur ce circuit. Tu dois te faire plaisir avec celle-ci!
vincentM- 3000 tr/mn

yvo996- VIP
La Lotus est un excellent compromis 700kgs pour 150 ch, la moitié de ma grenouille!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'y ai fait un stage de pilotage en 2002 : il n'y avait pas de chicane et de bon virages...
Bien lancé avec une Hommell Barquette de 150 cv - châssis tubulaire, coque en fibre de verre (je crois), moteur de 306 S16, le tout pour moins d'une tonne - on bouffait l'emblématique Corvette du circuit et ses 500 bourrins.
A l'époque, beaucoup de Lotus tournaient déjà sur ce circuit. Tu dois te faire plaisir avec celle-ci!
Effectivemennt avec des autos vives tu t'amuses sur ce type de circuit.
Pour ma part j'ai usé le goudron là bas avec des vhc, des monoplaces F3, FF et Formule renault(turbo), ah la passion des autos

fredalfa- VIP

fredalfa- VIP
On a envie de faire ta connaissance vendredi !!!

Et allez...., encore du carrelage pour l'Ascension,
c'était déjà du carrelage à Pâques je crois ???

Amuses toi bien quand même !
mataiva66- VIP 10 000
___https://www.porsche-996-997.com___
Une route, deux caisses, la vie !
JC HEMERY- VIP 5000
au dela de l age nous avons pas mal de point commun sur la recherche d une porsche
entre c2 et c4 il y a aussi le coffre avant qui dans le cas d une c4 est vraiment tres petit pour pouvoir loger une valise pour des wek end sympa
de plus la c4 avec ses 4 roues motrices attenue le cote fun d une porsche surtout sur le mouille
j ai trouve la mienne chez un particulier qui avait la voiture depuis 10 ans toujours suivi chez baumet (avignon)
et avant lui le premier proprietaire faisait le suivi en CP
je l ai paye en dessous de 20000 € de toute facon c etait le budget fixe
malgre tout il faut vraiment etre vigilant lors de tes recherches et ne pas hesiter a voir sur place plusieurs autos
bonne recherche
tonly- 0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
mataïva66 a écrit:Salut fredalpha, pas trop d'arsouilles demain,
On a envie de faire ta connaissance vendredi !!!![]()
Et allez...., encore du carrelage pour l'Ascension,
c'était déjà du carrelage à Pâques je crois ???![]()
Amuses toi bien quand même !
Fred est toujours en chantier, soit il refait un moteur de 996 ou remet un volant au bon endroit, ou c'est du béton et carrelage

cigale13- VIP 4000
c'est pas fini, on me donne une 924 avec préparation Almeras, je la prends vu qu'on me la donne

fredalfa- VIP
moi direction Bandol,
au plaisir de se rencontrer

yvo996- VIP
Mais je reste à l'affût.
skarnik- 2000 tr/m
Moi j'hésite à me séparer et vendre ma 996 C2 pour le passage à la 997.....à voir si ça te branche je te donne des infos par MP
fredalfa- VIP
Mon fils veut s'inscrire à la Nirvana extrème, course moto d'enduro le 22/10/2016 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on y va je te le dis

fredalfa- VIP
Merci mais je ne peux pas envoyer de MP encore.
Peux-tu me donner plus d'infos stp ?
Merci
skarnik- 2000 tr/m

yvo996- VIP

fredalfa- VIP
Hé hé l'affaire du siècle cette Porsche 924, après être passée entre tes mains ,elle va être magnifique

Chez Fred c'est une concession Porsche , Lotus et pleins pleins de bolides
à bientôt

Gibe 13- 3000 tr/mn

fredalfa- VIP

Gibe 13- 3000 tr/mn
Toujours mon soucis de PSM et ABS ,malgré le changement du boitier papillon

Gibe 13- 3000 tr/mn
sur l'entretien ??

roda16
roda16- VIP 8000
Blanche c'est plutôt rare.
La boite tiptro, si tu aimes c'est bien, après voir son historique, pas simplement un carnet tamponné, mais des factures qui permettent de se faire une idée précise de son entretien passé....
fredalfa- VIP
Tu parles de budget limite pour l'achat. Je n'aurais qu'un seul conseil, prévois également un budget entretien.
benfuit- VIP 10 000
Donc si l'historique est complet : carnet + factures (le plus important) alors banco
Domtom77- VIP 4000
elle a été réservé par un garage, j'attends au cas où...
skarnik- 2000 tr/m
N'abandonne pas le boncoin, il y a certes beaucoup de margoulin, mais c'est aussi là que l'on trouve de belles affaires.
Avec un peu d'habitude on arrive à faire le tri.
Un conseil pour s'orienter vers les bonnes personnes: rechercher toujours le contact par téléphone. La manière de s'exprimer et les réponses orales aux questions en disent beaucoup plus qu'un échange par email. Et souvent la personnalité du vendeur va de paire avec l'état de la voiture à vendre.
Personnellement je privilégie les particuliers et essaie toujours de dénicher le passionné qui entretien scrupuleusement sa mécanique.

gghenri4- VIP 8000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:La bienvenue
N'abandonne pas le boncoin, il y a certes beaucoup de margoulin, mais c'est aussi là que l'on trouve de belles affaires.
Un conseil pour s'orienter vers les bonnes personnes: rechercher toujours le contact par téléphone. La manière de s'exprimer et les réponses orales aux questions en disent beaucoup plus qu'un échange par email. Et souvent la personnalité du vendeur va de paire avec l'état de la voiture à vendre.
Personnellement je privilégie les particuliers et essaie toujours de dénicher le passionné qui entretien scrupuleusement sa mécanique.gg
+1
cigale13- VIP 4000
+1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:La bienvenue
Personnellement je privilégie les particuliers et essaie toujours de dénicher le passionné qui entretien scrupuleusement sa mécanique.gg
roda16
roda16- VIP 8000
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

» Mon nouveau Vito F
» FCO du nouveau
» Nouveau Vito sur le forum !
» Pour un nouveau club de hand à Aurillac...
|
|
» Carburant épisode 2
» Avis sur jupes GT sur pare-choc AR
» Grande revision 991 Targa
» Fini la légendaire 996 à Mataiva, place à de nouvelles aventures en 991 !!!
» La vie de la 996 4S de piwi
» Présentation Ju13
» Futur porschiste (j'espère)
» bientot au chaud a la maison
» Encore une matinée sympa !!
» Achat d'une 997 : besoin de précieux conseils _ par @GFE
» Des passionnés sur Rhône Alpes
» Vivifiante la balade ...
» alprepa13
» De retour sur le site
» Presentation vr46
» carburant