Utilisation câble DURAMETRIC
Utilisation câble DURAMETRIC
J’ai commandé un câble DURAMETRIC afin de lire les informations de mon ECU. Je n’ai jusqu’ici uniquement vérifié les compteurs de surrégime , les données7références moteurs, et effacer les quelques codes erreurs qu’il y avait… rien de bien intéressant, quelques bugs du PCM-3.
En effet, ce câble offre bien moins de possibilités que le VAG-COM sur mes anciennes voitures. Mais il offre quand même quelques possibilités de modifier des paramètres. En revanche je n’ai pas encore oser modifier ces éléments.
J’aurais voulu savoir si des aficionados du DURAMETRIC étaient présents sur ce forum. Et si oui, quel(s) élément(s) ils ont déjà modifié ?
Merci pour vos précieux conseils
abc3838abc- 1000 tr/mn
Re: Utilisation câble DURAMETRIC
En effet pour justifier un tel achat il faut comme toi avoir envie d'aller au delà de la simple consultation d'information ou d'annulation d'alarme.
A ma connaissance toutes nos discussions sur ce forum ont jusqu'â présent tournées autour de l'utilisation du câble chinois à 20€ qui ne marche que jusqu'à la 997 phase 1.
Mais je souhaite me tromper et je vais suivre avec intérêt les réponses constructives s'il y en a, notamment dans l'optique d'une mise à jour GPS pour ces modéles récents ce qui supposerait qu'on dispose également d'un générateur de code FSC.
gghenri4- VIP 8000
- Age : 78
Re: Utilisation câble DURAMETRIC
- https://www.porsche-996-997.com -
On the road again....
forgetit_ricky997- VIP
- Age : 62
Re: Utilisation câble DURAMETRIC
concession je n arrive pour l instant pas a voir de certification quant a la compatibilite avec ma 996
au pire je prendrais le durametric pro
bowser- 3000 tr/mn
Re: Utilisation câble DURAMETRIC
pour ma part j ai un enthusiast. Je m'en suis servi sur ma 996 4s et maintenant pour ma 997 mk2 4s. Je n ai pas eu d'autres utilisations que de verifier les phases.
Je me demandais si j'allais prendre le pro, mais je viens de trouver quelqu'un avec un piwi et nous avons cherchés a simplement coder la verrouillage automatique des portes, presque une heure sans succes... Je dois dire que j'ai ete vraiment surpris par le manque de souplesse et de clarete des piwis. En plus ils sont plutot lents (en tout cas celui que j'ai vu)
Par contre c'est sure il y a de quoi jouer ... Mais les menus ne sont pas vraiment clair, les dependances entre differents modules pas evidents... Et je dois retourner vendredi chez le gars pour qu'il puisse essayer de finaliser le codage.... Il a aussi un durametric pro, peut etre que je pourrai jouer avec ...
- https://www.porsche-996-997.com -
Porsche 997.2 4s PDK 2010 (depuis jan-2016)
Porsche 356 B s90 1962 (depuis 1992)
Porsche 996 C4S Manuelle 2002 (Dec 2012-Jan2016)
junk- 3000 tr/mn
Re: Utilisation câble DURAMETRIC
Suivant le modéle on peut ne le trouver qu'en anglais mais avec un traducteur automatique on doit pouvoir s'en sortir même si on ne maîtrise pas le langage technique n anglais.
gghenri4- VIP 8000
- Age : 78
Re: Utilisation câble DURAMETRIC
abebi- 3000 tr/mn
Re: Utilisation câble DURAMETRIC
rapido- VIP
- Age : 50
Re: Utilisation câble DURAMETRIC
Les chinois ne marchent qu en version 3 donc moins évoluée et jusqu'à 997 phase 1 atmosphérique.
La version enthusiast ne permet pas le codage, seulement la pro.
abebi- 3000 tr/mn
Re: Utilisation câble DURAMETRIC
rickyan- 2000 tr/m
DURAMETRIC V6 + DRIVER
- https://www.porsche-996-997.com -
Life is too short to drive boring cars !
GUINOTO- 4000 tr/mn
- Age : 66
Re: Utilisation câble DURAMETRIC
jlp- 4000 tr/mn
Re: Utilisation câble DURAMETRIC
Si y'a des l'info ;) Merci
- https://www.porsche-996-997.com -
Quand t'es mort tu ne sais pas que tu es mort, c'est pour les autres que c'est difficile. Quand t'es con c'est pareil…
Ratagaz- VIP
- Age : 59
» Problème. Quelqu'un aurait un durametric dans mon coin? (Lorraine)
» Icarsoft / durametric
» Durametric V4
» Frequence des vidanges utilisation piste
|
|
Hier à 20:55 par Targa991
» Remplacement Feux Xenon 997 par des Ampoules LED
Hier à 12:20 par rgb4
» Siège électrique: Réglage de l'approche du siège bloqué
Lun 21 Oct 2024 - 21:01 par satanas57
» 996 qui ne démarre pas, avec coupure de démarreur
Lun 21 Oct 2024 - 17:10 par Sylkill
» PDK qui semble patiner au démarrage
Lun 21 Oct 2024 - 13:23 par Gillou91
» Une autre façon de se faire plaisir !
Dim 20 Oct 2024 - 19:26 par roda
» Ratés d'allumages soudaine sur un rond-point
Jeu 17 Oct 2024 - 9:12 par BEGNAT996
» la 996 de Julvl38
Jeu 17 Oct 2024 - 9:04 par BEGNAT996
» VENDS CARTER D'HUILE MOTEUR 996 997 987 CAYMAN
Mer 16 Oct 2024 - 19:37 par roda
» Volant avec airbag ( VENDU)
Mer 16 Oct 2024 - 17:33 par Nels
» Lecture et Ejection CD
Mar 15 Oct 2024 - 14:38 par SebTarga
» modification faisceau capot moteur 996 pour aileron fixe sans défaut
Lun 14 Oct 2024 - 20:12 par julvl38
» perte de puissance, pourquoi ?
Dim 13 Oct 2024 - 19:38 par PATRICE77
» VENDS 996 Phase 2 3.6L Bleue Cobalt VENDUE
Ven 11 Oct 2024 - 14:13 par peedeebee
» Problème de chauffage sur 996
Jeu 10 Oct 2024 - 11:10 par Fred37510
» Roadtrip au Danemark, entre terres et mers viking
Mer 9 Oct 2024 - 21:36 par JBAR
» Sortie Paca - A l'assaut du Lubéron sortie du samedi 05 octobre
Mar 8 Oct 2024 - 20:46 par piwi
» Bas de caisses 996 a repeindre ?!
Lun 7 Oct 2024 - 19:48 par dump
» Chicane mobile : 996 C2 1998
Lun 7 Oct 2024 - 8:55 par la chicane
» maintien de charge batterie ?
Dim 6 Oct 2024 - 23:26 par Gregory01
» 996 4S Boîte tiptronic voyant D et 4 clignotent
Dim 6 Oct 2024 - 13:48 par sportback
» Most Bluetooth 997
Sam 5 Oct 2024 - 8:17 par ouioui2000
» Changement silent-bloc moteur
Jeu 3 Oct 2024 - 13:52 par EricV
» Vends 4 Jantes d'origine Porsche
Jeu 3 Oct 2024 - 13:08 par phil74