Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

+20
Greg88
bil
patrick69
Bean
MICHAEL33
Lau59
Mitch28
type996
PFAFF
JC HEMERY
coste
fauchery
ARTREIDES11
gghenri4
voyageur28
Picatch
benfuit
Max93
Blackhawk
capsuleff
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ - Page 2 Empty Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par capsuleff Mer 9 Déc 2015 - 13:22

Rappel du premier message :

Bonjour,

J'ai reçu un petit accessoire que j'ai commandé depuis le 26 novembre, celui-ci permet en se branchant sur l'allume cigare de lire les fichiers de votre téléphone en les transmettant via liaison FM, de contrôler la lecture, le volume, le changement de morceau, la lecture via mini sd, via usb, et la recharge usb en 2,5v et 5v, de répondre aux appels via un micro incorporé, de refuser des appels... (testé avec un 6+) Plutôt impressionnant surtout quand je vais vous dire qu'il m'a coûté 8,79€

Je l'ai testé car je ne bosse pas aujourd'hui et bien ça fonctionne vraiment très très bien, je suis impressionné, toutes les fonctions sont bonnes, le son n'est pas trop dégradé, aucun echo. Le seul hic serait la partie qui rentre dans l'allume cigare est blanche et on l'a voit un peu. Perso j'ai pris le modèle gris métal.

J'espère que ça aidera certain qui ne veulent pas perdre le chargeur cd et pouvoir lire la bibliothèque de son téléphone.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
capsuleff
capsuleff
2000 tr/m
2000 tr/m

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas


Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ - Page 2 Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par Picatch Mar 22 Déc 2015 - 19:37

Oui c est sur Smile

Picatch
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ - Page 2 Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par coste Sam 26 Déc 2015 - 8:09

capsuleff a écrit:Bonjour,

J'ai reçu un petit accessoire que j'ai commandé depuis le 26 novembre, celui-ci permet en se branchant sur l'allume cigare de lire les fichiers de votre téléphone en les transmettant via liaison FM, de contrôler la lecture, le volume, le changement de morceau, la lecture via mini sd, via usb, et la recharge usb en 2,5v et 5v, de répondre aux appels via un micro incorporé, de refuser des appels... (testé avec un 6+) Plutôt impressionnant surtout quand je vais vous dire qu'il m'a coûté 8,79€

Je l'ai testé car je ne bosse pas aujourd'hui et bien ça fonctionne vraiment très très bien, je suis impressionné, toutes les fonctions sont bonnes, le son n'est pas trop dégradé, aucun echo. Le seul hic serait la partie qui rentre dans l'allume cigare est blanche et on l'a voit un peu. Perso j'ai pris le modèle gris métal.

J'espère que ça aidera certain qui ne veulent pas perdre le chargeur cd et pouvoir lire la bibliothèque de son téléphone.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai reçu en cadeau un Bluetooth de marque BLAUPUNKT type BT DRIVE FREE 111.
Il est autonome avec haut parleur intégré.
Chargement Batterie avec cordon livré (Soit sur secteur ou a. Cigare.
Il fonctionne parfaitement.
Cordialement
coste
coste
1500 tr/mn
1500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ - Page 2 Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par voyageur28 Sam 26 Déc 2015 - 20:02

Et la qualité du téléphone ?

- https://www.porsche-996-997.com -


La connaissance c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou aussi: La connaissance c'est comme la confiture, moins l'autre en a, plus on détale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voyageur28
voyageur28
VIP 8000
VIP 8000

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ - Page 2 Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par coste Dim 27 Déc 2015 - 7:58

voyageur28 a écrit:Et la qualité du téléphone ?
c'est bon
coste
coste
1500 tr/mn
1500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ - Page 2 Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par voyageur28 Dim 27 Déc 2015 - 17:21

Merci du retour.
Je pense en acheter un aussi

- https://www.porsche-996-997.com -


La connaissance c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou aussi: La connaissance c'est comme la confiture, moins l'autre en a, plus on détale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voyageur28
voyageur28
VIP 8000
VIP 8000

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ - Page 2 Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par Picatch Lun 4 Jan 2016 - 12:47

Reçu ce midi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mise en route très simple.
Le bluetooth fonctionne parfaitement.

Lecture MP3 via bluetooth pas mal du tout. Le son est meilleur que la radio. Vraiment très bien.
Il faut juste régler le bluetooth pas trop fort sinon ça grésille.

La fonction tel marche impeccable aussi. Le son sort sur les enceintes très nettement.
Par contre, le micro intégré semble un poil faiblard. Je l'avais lu sur le web mais lors de la conversation tel que j'ai testé, on m'a dit qu'on ne m'entendais pas très facilement. Ceci dit, c'est souvent le cas de kits main libre sauf à avoir le micro très porche.

Par contre très bizarre, j'ai inséré ma petite clé USB et le son est pour le coup très moyen.
Ca grésille sur certaines notes dans les aigues. 
Je ne comprends pas pourquoi c'est bien moins bon qu'en bluetooth avec mon tel ?!
C'est vraiment dommage car on peut basculer sur le morceau suivant avec les +/-.

Pour finir, je le trouve bien intégré dans l'habitacle. Il est discret, je l'ai orienté ainsi pour le micro du tel, il faudra que j'essaie orienté vers l'avant pour qu'il recouvre le cendrier.

J'ai eu du bol avec les taxes, j'ai rien payé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Picatch le Lun 4 Jan 2016 - 19:07, édité 1 fois
Picatch
Picatch
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ - Page 2 Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par PFAFF Lun 4 Jan 2016 - 17:30

Snif, j'en ai commandé 3 pour un total de 40€ le 10/12 et jamais reçu !!!

Arnaque !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
PFAFF
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ - Page 2 Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par gghenri4 Lun 4 Jan 2016 - 17:47

Les as tu contactés pour dire que tu n'avais pas reçu ?

- https://www.porsche-996-997.com -


LES PORSCHE DE GG :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

                          "L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ - Page 2 Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par PFAFF Lun 4 Jan 2016 - 17:49

Oui, en anglais

J'attends la réponse... Razz
avatar
PFAFF
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ - Page 2 Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par type996 Lun 4 Jan 2016 - 17:54

PFAFF a écrit:Snif, j'en ai commandé 3 pour un total de 40€ le 10/12 et jamais reçu !!!

Arnaque !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'un autre côté, un vendeur avec 400 feed-back négatifs sur le dernier mois ....
type996
type996
VIP
VIP

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ - Page 2 Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par Picatch Lun 4 Jan 2016 - 19:03

Pfaff, si tu as commandé via paypal et que le delai annoncé est dépassé tu peux ouvrir un litige.
Ca m'est arrivé une fois, le vendeur a bougé ses fesses illico.

Pour co.pleter pour feedback sur l'appareil que j'ai recu.
Pas d'interet de commander avec l'option payante d'envoi rapide. 
L'appareil fonctionne tres bien avec mon galaxy s.

Finalement, son via cle USB et mp3 en bluetooth impeccables apres avoir réglé le volume. 
Chaque fonction a son niveau de volume, ne surtout pas mettre au maxi sur l'appareil sinon ca grésille. C'était le cas en reglage usine pour mon cas. J'ai reduit et c'est vraiment tres bien, je suis content.
Un seul defaut, le micro en mode telephone n,est pas assez puissant. L'interlocuteur fait souvent répéter.
Mais au global tres satisfait.

Le mien c'est celui ci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Picatch
Picatch
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ - Page 2 Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par PFAFF Lun 4 Jan 2016 - 19:56

Litige ouvert. Wait and see clin

avatar
PFAFF
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ - Page 2 Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par Max93 Lun 4 Jan 2016 - 19:57

je pense commander le meme que toi picatch
merci pour le retour

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Max93
Max93
VIP 2000
VIP 2000


Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ - Page 2 Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par Mitch28 Lun 4 Jan 2016 - 20:00

d'après les retours c'est correct sauf le mirco ?

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



" Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite "
Mitch28
Mitch28
VIP 3000
VIP 3000

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ - Page 2 Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par Picatch Mar 5 Jan 2016 - 6:15

Tres bien oui. Dans la voiture j entends tres bien l'interlocuteur. 
Lui me dit qu'il doit tendre l'oreille. Mais c'est je pense souvent le cas avec les mains libre. 
Pour ceux qui n'ont pas le pcm gps, le son de navigation maps passe dans les enceintes, c'est vraiment bien.
Pour 9€ j'ai l'impression d'avoir changé de siècle  Very Happy

Ah oui j'oubliais un truc bien pourri tout de meme Smile
L'appareil ennonce le numero de l'appelant chiffre par chiffre ... en anglais.
Planquez les jeunes enfants, car 06 63 xxxx.... ca donne dans les hauts parleurs avec l'accent ziro sex sex ... Paf
Quand on va m'appeler j'espère que ce sera un 07
Picatch
Picatch
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ - Page 2 Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par Max93 Mar 5 Jan 2016 - 19:19

salut, juste comme ca, vous pensez quoi de ce modèle?

utilisation principal: mp3 via BT smartphone

merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Max93
Max93
VIP 2000
VIP 2000


Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ - Page 2 Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par Picatch Mar 5 Jan 2016 - 19:29

Pas tres discret mais tu dois avoir l'affichage des noms des morceaux et pouvoir naviguer dans les repertoires des carte sd.
Moi je trouve ce modèle énorme.
Picatch
Picatch
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ - Page 2 Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par Max93 Mar 5 Jan 2016 - 20:07

tu a peut etre raison.

avec le tiens on monte le son directement sur le poste?

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Max93
Max93
VIP 2000
VIP 2000


Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ - Page 2 Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par voyageur28 Mar 5 Jan 2016 - 21:57

retour intéressant, je pense que je vais sauter le pas

- https://www.porsche-996-997.com -


La connaissance c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou aussi: La connaissance c'est comme la confiture, moins l'autre en a, plus on détale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voyageur28
voyageur28
VIP 8000
VIP 8000

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ - Page 2 Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par Picatch Mer 6 Jan 2016 - 6:31

Max93 a écrit:tu a peut etre raison.

avec le tiens on monte le son directement sur le poste?

Oui. 
J'ai juste refait les préréglages son de chaque fonction. Tel, usb, et bluetooth mp3. PJ'ai réglé le tout au niveau 18 qui en compte 24 de mémoire sur l'afficheur du transmetteur.
Ensuite tu pilotes le son comme pour la radio.

En toute objectivité, je pense que tous les transmetteurs doivent fonctionner de la même manière avec un qualité sonores équivalente. Les différences sont surement sur l'esthétique, les fonctions et l'ergonomie de commande.
Picatch
Picatch
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ - Page 2 Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par Max93 Mer 6 Jan 2016 - 16:53

merci pour ta reponse picatch

bon je me donne la reflexion jusque ce soir.
ca sera peut etre celui la car le mains libre m'interesse pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

. sur 996 l allume cigare est en facade, sinon j'aurait prit comme toi ;)

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Max93
Max93
VIP 2000
VIP 2000


Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ - Page 2 Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par Picatch Mer 6 Jan 2016 - 17:34

Effectivement en frontal ça n'est pas le même look.
L'intérêt de celui ci réside principalement dans la possibilité de naviguer dans des répertoires.

Ma clé USB contient pas loin de 10 albums et avec mon appareil, je ne peux que les lire dans l'ordre sans avoir possibilité de faire de la lecture alternée ou de choisir l'album. Il faudra se créer une playlist en résumé.
Heureusement que le smartphone permet de le faire mais c'est frustrant avec l'USB.
Picatch
Picatch
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ - Page 2 Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par Max93 Sam 16 Jan 2016 - 17:16

Salut, j'ai bien reçu le transmetteur FM . installation, aucun soucis il n'y a juste à mettre la même fréquence sur le poste et sur le transmetteur. Concernant le son, je suis agréablement surpris.pour un petit gadget à 15 €, franchement ça change la vie . Fini les CD dans la voiture. Je ne dirais pas que c'est parfait non plus, mais je ne suis pas assez tatillon pour faire des critiques. La petite télécommande fournie avec fonctionne bien . hormis le côté inesthétique je suis super content de mon achat


[url=https://servimg.com/view/14231853/109][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Max93
Max93
VIP 2000
VIP 2000


Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ - Page 2 Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par Lau59 Dim 17 Jan 2016 - 17:55

Merci pour tous ces retours, je pense que je vais me lancer aussi.
Lau59
Lau59
VIP
VIP

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ - Page 2 Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par Mitch28 Dim 17 Jan 2016 - 18:08

je pense aussi franchir le pas.

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



" Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite "
Mitch28
Mitch28
VIP 3000
VIP 3000

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ - Page 2 Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par MICHAEL33 Sam 4 Fév 2017 - 5:28

Hello Benfruit,

Tu as mis que ce que tu avais choisi, c'était "cà" mais il n'y a plus le lien (ou la photo) dessous. Remarque, comme c'est invisible, ça explique peut-être Surprised
Si c'est un système simple à poser et qui n'a pas les inconvénients du bluetooth??? Car les CD c'est bien, mais la liste de lecture du smartphone aussi ;).
Alors c'est quoi le "ça" ?
MICHAEL33
MICHAEL33
0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
0 tr/mn Un effort pour 10 messages !


Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ - Page 2 Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par benfuit Sam 4 Fév 2017 - 7:35

Cherche elektronic-idee sur la toile. 
Ils sont allemands, mais répondent en français.
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ - Page 2 Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par fauchery Sam 4 Fév 2017 - 8:42

Sur ma 996 j'ai pas le pour me guider j'utilise Wase 
J'ai donc pris un transmetteur fm qui fait aussi support iPhone pour avoir l'écran à proximité 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ça marche bien pas de soucis et ecrAn gps dans le champ de vision
fauchery
fauchery
3000 tr/mn
3000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ - Page 2 Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par benfuit Sam 4 Fév 2017 - 11:06

Je n'ai jamais trouvé les transmetteurs performants. Tant mieux si tu en es satisfait. 
Avec ce support , ton smartphone doit être environ à la place du PCM. 
Ou comme le mien au niveau des supports pour les gobelets. 
Bueno
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ - Page 2 Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par fauchery Sam 4 Fév 2017 - 13:48

Dans ma configuration je n'ai pas d'autres alternative que le transmetteur 
Le boitier BT. C'est pas possible ....
Je ferai peut être une photo. En mode gps
fauchery
fauchery
3000 tr/mn
3000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ - Page 2 Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par benfuit Sam 4 Fév 2017 - 16:36

Volontiers
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ - Page 2 Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par fauchery Dim 5 Fév 2017 - 11:54

LK
U
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par fauchery le Dim 5 Fév 2017 - 12:07, édité 1 fois
fauchery
fauchery
3000 tr/mn
3000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ - Page 2 Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par fauchery Dim 5 Fév 2017 - 12:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà mon installation pour pa s chère et efficace 
Le son est correct
fauchery
fauchery
3000 tr/mn
3000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ - Page 2 Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par benfuit Dim 5 Fév 2017 - 14:44

Presque au même emplacement que mon montage. Je trouve que c'est top comme ça.
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ - Page 2 Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par Bean Sam 12 Oct 2019 - 20:05

Détartrage !
Je viens d'installer ce transmetteur FM et franchement il fait le job 
le son est plutôt bon (j'ai le BOSE il faut dire) j'ai roulé avec la musique de 
mon Iphone et je n'ai pas eu de perturbation sur la bande 108 fm 

Je n'ai pas encore téléphoner avec ....

Le seul hic (histoire de .....) c'est qu'il n'y a pas d'interrupteur donc il faut le retirer a chaque 
fois de la prise allume cigare. 
Mais cela existe avec inter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bean
Bean
2000 tr/m
2000 tr/m


Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ - Page 2 Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par patrick69 Mar 15 Oct 2019 - 0:20

Ça fait 2 ans que j’utilise cela , excellent produit.

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
patrick69
patrick69
VIP
VIP

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ - Page 2 Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par bil Mar 15 Oct 2019 - 10:06

Bonjour,

cela m'interresse également, avez-vous un lien où trouver ce produit?

merci beaucoup,
bil.
bil
bil
2000 tr/m
2000 tr/m

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ - Page 2 Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par Greg88 Mar 15 Oct 2019 - 10:41

J'ai celui-ci et j'en suis très content.  
J'ai choisi ce modèle car il est petit avec un éclairage orange, ce qui ne dénote pas avec le reste des lumières intérieures de la grenouille. 

Et pour le prix... 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Greg88
Greg88
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ - Page 2 Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par Bean Mar 15 Oct 2019 - 12:10

Fait ton choix !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bean
Bean
2000 tr/m
2000 tr/m


Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ - Page 2 Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par patrick69 Mar 15 Oct 2019 - 13:55

Oui c’est ça très bon produit

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
patrick69
patrick69
VIP
VIP

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ - Page 2 Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par RODETVALE Ven 9 Oct 2020 - 21:03

Effectivement, j'ai le même.
RODETVALE
RODETVALE
3000 tr/mn
3000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ - Page 2 Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par Md13 Sam 10 Oct 2020 - 6:33

Greg88 a écrit:J'ai celui-ci et j'en suis très content.  
J'ai choisi ce modèle car il est petit avec un éclairage orange, ce qui ne dénote pas avec le reste des lumières intérieures de la grenouille. 

Et pour le prix... 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour .
Je suis un âne avec tout ça.
Je n a i pas bien compris le fonctionnement pour le téléphone.( ce qui m intéresse)
Tu btanche le téléphone sur l’appareil et ensuite il se connecte aux haut-parleurs et le micro est intégré dans l appareil?
Md13
Md13
3000 tr/mn
3000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ - Page 2 Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par FinalementUne997C2S! Sam 10 Oct 2020 - 7:44

Je n a i pas bien compris le fonctionnement pour le téléphone.( ce qui m intéresse)

1/ Ton téléphone transmet en Bluetooth le son vers le petit appareil en question. Comme si tu avais un kit main libre ou un casque bluetooth. Cela veut dire qu'il faut "appairer" (i.e. coupler) ton téléphone et ce petit objet quand il est branché sur l'allume cigare (qui ne sert que d'alimentation ici...)
2/ Le petit appareil recçoit le signal en bluetooth, et le transforme pour le diffuser sur une onde radio FM, c'est une mini station de radio Smile
3/ Il faut caler ton poste et le petit appareil sur une fréquence pas trop utilisée pour éviter les perturbations d'autres fréquences FM...souvent les gens prennent une extrémité, 108 ici, car peut utilisé par des stations légitimes.

Téléphone <--bluetooth-->Appareil à 10 balles ;) <--FM--> Autoradio PCM
FinalementUne997C2S!
FinalementUne997C2S!
5000 tr/m
5000 tr/m


Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ - Page 2 Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par Md13 Mar 13 Oct 2020 - 19:42

Ça y est,commandé  samedi sur Amazon pour 19,90 €, reçu ce jour mardi et installé .
Il m’a fallut un petit moment ( 30 mns) pour bien comprendre le mode d emploi et l installation.
Tout marche nickel,le son est bon ,on m entend bien quand je téléphone,mais j ai essayé dans mon garage voiture à l arrêt.
On verra plus tard en roulant surtout en cabriolet.
Md13
Md13
3000 tr/mn
3000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ - Page 2 Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par Jps33 Jeu 12 Nov 2020 - 21:27

petit retour d'expérience:
j'ai fait 1800 km avec ce transmetteur sur PCM1 et je dis bravo pour 18 euros 
n'a jamais décroché (réglé sur 108.0)
musique (Deezer) non stop pendant 7h
appels entrants et sortants sans rien faire
Navigation avec Waze qui baisse le son
Seul hic : il est branché sur l'allume cigare (qui n'est pas branché sur le + après contact)
Donc je vais suivre le tuto de Piston Kirk 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jps33
Jps33
2000 tr/m
2000 tr/m


Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ - Page 2 Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum