Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Quels OBD2 avez vous ou me conseillez vous?

+3
Picatch
hayllow
9ff
7 participants

Aller en bas

Quels OBD2 avez vous ou me conseillez vous? Empty Quels OBD2 avez vous ou me conseillez vous?

Message par 9ff Dim 6 Déc 2015 - 20:40

Bonsoir, j'envisage en prochain achat ce petit boitier et je le voudrai compatible iphone pour pouvoir renvoyer les infos sur mon prochain autoradio carlink ou mirror link

mais devant la montagne de modèle dispos avez vous des conseils ou expérience perso ?

merci à tous
9ff
9ff
5000 tr/m
5000 tr/m

Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Quels OBD2 avez vous ou me conseillez vous? Empty Re: Quels OBD2 avez vous ou me conseillez vous?

Message par hayllow Dim 6 Déc 2015 - 21:07

pour ma part j'ai choisi un OBDlink MX mais celui-ci est compatible seulement avec les terminaux android et coûte environ 100€ sans les frais de livraison. Cependant, je n'ai encore aucun retour dessus. je suis encore dans l'attente du colis
hayllow
hayllow
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Quels OBD2 avez vous ou me conseillez vous? Empty Re: Quels OBD2 avez vous ou me conseillez vous?

Message par 9ff Dim 6 Déc 2015 - 21:37

tiens nous au jus quand tu l'aura récupéré ;o)
9ff
9ff
5000 tr/m
5000 tr/m

Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Quels OBD2 avez vous ou me conseillez vous? Empty Re: Quels OBD2 avez vous ou me conseillez vous?

Message par hayllow Lun 7 Déc 2015 - 10:33

pas de soucis, en attendant si tu veux voir le produit je te met le lien ou j'ai commandé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
hayllow
hayllow
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Quels OBD2 avez vous ou me conseillez vous? Empty Re: Quels OBD2 avez vous ou me conseillez vous?

Message par 9ff Lun 7 Déc 2015 - 11:35

Il est en version francaise?
9ff
9ff
5000 tr/m
5000 tr/m

Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Quels OBD2 avez vous ou me conseillez vous? Empty Re: Quels OBD2 avez vous ou me conseillez vous?

Message par Picatch Lun 7 Déc 2015 - 13:46

hayllow a écrit:pas de soucis, en attendant si tu veux voir le produit je te met le lien ou j'ai commandé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu prends un appareil OBD Bluetooth de n'importe quelle marque et tu peux faire tourner la plupart des soft en appli smartphone.
J'ai un appareil ODB Key depuis presque 10 ans.
Je fais tourner l'appli android ODBkey, et Torque.
Avec ça tu peux tout monitorer à la manière des Nissan GTR.

Par contre pour les codes défaut, ça ne fonctionnera pas à moins d'avoir peut être un voyant moteur allumé.
Et encore pas sûr.
Picatch
Picatch
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Quels OBD2 avez vous ou me conseillez vous? Empty Re: Quels OBD2 avez vous ou me conseillez vous?

Message par capsuleff Mar 8 Déc 2015 - 19:11

En tout cas j'ai un Autocom et un ucandas, quasi aucune fonction de ma 4s sont accessibles... Je vais investir dans une interface dédiée à Porsche...
capsuleff
capsuleff
2000 tr/m
2000 tr/m

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Quels OBD2 avez vous ou me conseillez vous? Empty Re: Quels OBD2 avez vous ou me conseillez vous?

Message par Picatch Mar 8 Déc 2015 - 19:51

Tu cherches à visualiser quelle "fonctions" ?
Picatch
Picatch
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Quels OBD2 avez vous ou me conseillez vous? Empty Re: Quels OBD2 avez vous ou me conseillez vous?

Message par scmgui1 Mar 8 Déc 2015 - 20:01

En parlant OBD, arrivez vous à avoir la température d'huile avec vos applis??
scmgui1
scmgui1
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Quels OBD2 avez vous ou me conseillez vous? Empty Re: Quels OBD2 avez vous ou me conseillez vous?

Message par capsuleff Mer 9 Déc 2015 - 8:31

Picatch a écrit:Tu cherches à visualiser quelle "fonctions" ?
J'aimerais pouvoir activer l'anti car-jacking, connaître les plages d'utilisation du régime moteur également, accéder à toutes les accessoires et pouvoir effectuer des tests. Être en mesure de reprogrammer clef etc
capsuleff
capsuleff
2000 tr/m
2000 tr/m

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Quels OBD2 avez vous ou me conseillez vous? Empty Re: Quels OBD2 avez vous ou me conseillez vous?

Message par Vince59 Dim 12 Fév 2017 - 22:31

Bonsoir,
jene connais pas de type de système. Ca se branche sur la prise diag, ça permet de visualiser des paramètres du véhicule et de modifier certaines petites fonctions, c'est ça ?
Vince59
Vince59
1500 tr/mn
1500 tr/mn

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Quels OBD2 avez vous ou me conseillez vous? Empty Re: Quels OBD2 avez vous ou me conseillez vous?

Message par RUBS Lun 13 Fév 2017 - 20:34

hayllow a écrit:pour ma part j'ai choisi un OBDlink MX mais celui-ci est compatible seulement avec les terminaux android et coûte environ 100€ sans les frais de livraison. Cependant, je n'ai encore aucun retour dessus. je suis encore dans l'attente du colis
Bonjour

ce serait sympa d avoir des retours par rapport a la compatibilite et la facilite d utilisation et les programmations que tu as pu faire
RUBS
RUBS
5000 tr/m
5000 tr/m

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Quels OBD2 avez vous ou me conseillez vous? Empty Re: Quels OBD2 avez vous ou me conseillez vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum