gps
+5
marc69
t.m
Milax Le Vagabond
thierrydu33
chrisbordeaux
9 participants
Page 1 sur 1
gps
bonjour
je suis à la recherche du cd francais (le mien est en allemand, bien sur...) pour le gps de mon C2 de 2004
à votre bon coeur, je n'en peu plus du tomtom sur le pare brise......
merci d'avance
je suis à la recherche du cd francais (le mien est en allemand, bien sur...) pour le gps de mon C2 de 2004
à votre bon coeur, je n'en peu plus du tomtom sur le pare brise......
merci d'avance
chrisbordeaux- 500 tr/mn
Re: gps
Salut le Bordelais
On est voisin alors.
Je vois que personne a repondu a ton post
As tu trouvé? Je suis dans la meme recherche que toi alors si tu as des infos?
Tu es ou à bordeaux?
A plus thierry
On est voisin alors.
Je vois que personne a repondu a ton post
As tu trouvé? Je suis dans la meme recherche que toi alors si tu as des infos?
Tu es ou à bordeaux?
A plus thierry
thierrydu33- 2000 tr/m
Je croyais qu'ils etaient multilangue, qu'il fallait juste choisir la langue du PCM
Milax Le Vagabond- VIP 5000
C'est pas la langue qu'on cherche mais plutot les cartes et je pense que la langue va avec sans jeux de mots!!!
Tu as quoi comme pcm?
Tu as quoi comme pcm?
thierrydu33- 2000 tr/m
salut thierry du 33
he bien non pas de reponse malheuresement, ça ne se bouscule pas au portillon.
si tu as qq chose de ton coté.....
he bien non pas de reponse malheuresement, ça ne se bouscule pas au portillon.
si tu as qq chose de ton coté.....
chrisbordeaux- 500 tr/mn
http://cgi.ebay.fr/PORSCHE-FRANKREICH-France-PCM1-PCM-1-911-996-Boxter-986_W0QQitemZ200444540664QQcmdZViewItemQQptZAccessoires_GPS?hash=item2eab6cf6f8
voici un lien trouvé sur ebay. Après, savoir si ca marche.... peut etre qu'en se cotisant et en achetant le CD à plusieurs cela permettra d'avaler la pillule plus facilement si jamais ca ne marche pas!
voici un lien trouvé sur ebay. Après, savoir si ca marche.... peut etre qu'en se cotisant et en achetant le CD à plusieurs cela permettra d'avaler la pillule plus facilement si jamais ca ne marche pas!
t.m- 3000 tr/mn
salut,
moi j'ai un pcm2 avec le cd GPS de 2003, j'ai téléchargé sur shereaza une version 2008 (fichier RAR)
ensuite je l'ai inscris sur un cd et hop pas de problème, ca marche...
moi j'ai un pcm2 avec le cd GPS de 2003, j'ai téléchargé sur shereaza une version 2008 (fichier RAR)
ensuite je l'ai inscris sur un cd et hop pas de problème, ca marche...
marc69- 4000 tr/mn
Salut Marc69,
pourrais tu me dire quel titre tu as tapé sur shereaza pour trouver le bon fichier?
Merci
pourrais tu me dire quel titre tu as tapé sur shereaza pour trouver le bon fichier?
Merci
t.m- 3000 tr/mn
j'ai tapé PORSCHE PCM2, il y a plusieurs fichiers RAR, il faut en télécharger plusieurs et après tu fais ton choix.
bon courage
bon courage
marc69- 4000 tr/mn
Marc69, de retour pour une nouvelle question... sur shereaza, je ne trouve que des fichiers zip de 657ko (ca fait un peu faible pour une carto gps!!) et en plus quand je veux les ouvrir ils sont detectés comme virus... pourrais tu me donner + d'infos, merci!
t.m- 3000 tr/mn
Je l'ai fait il y a plus d'un an, il faut prendre un gros fichier et être patient...
mon fichier fait 3.29go
bon courage
mon fichier fait 3.29go
bon courage
marc69- 4000 tr/mn
Pour info, vous pouvez envoyer des gros fichiers en passant par http://dl.free.fr
c'est gratuit et le lien de téléchargement arrive par mail.
c'est gratuit et le lien de téléchargement arrive par mail.
Vincent BERGER- 2000 tr/m
Oui mais Web: 1Go / FTP: 10Go
Peut etre a eviter vu que c'est pas lég.....
thierrydu33- 2000 tr/m
thierrydu33 a écrit:Oui mais Web: 1Go / FTP: 10Go
Renommer le fichier n'est pas bien compliqué et lui changer le suffixe en .txt devrait résoudre les éventuels problèmes.
Cela reste une solution, bien que je ne fasse pas de la promotion pour la copie illégale.

Vincent BERGER- 2000 tr/m
en effet, il serait d'ailleurs peut-être bien de ne pas trop insister ici sur le forum sur des questions de copies, fichiers téléchargés, copie de CD etc 

konst- VIP 2000
Ouai mais bon quand on pense que porsche ne veulent meme pas se faire chier pour nous au prix des voitures c'est quand meme nous les passionnés qui rachettent les occaz ce qui leur permettent de vendre des neuves
Alors au prix de leur mises a jour voir meme plus rien aucun remort
Alors au prix de leur mises a jour voir meme plus rien aucun remort
thierrydu33- 2000 tr/m
je n'ai pas vraiment compris ce que tu entend par "porsche ne veulent meme pas se faire chier pour nous" mais bon peu importe ce n'est pas l'argument de ce sujet.
konst- VIP 2000
Je voulais juste dire qu'ils pourraient vendre leur cd dépassés moins cher!!!!!
Dernière édition par thierrydu33 le Mar 9 Mar 2010 - 21:29, édité 1 fois
thierrydu33- 2000 tr/m
leur but est pas de nous faire plaisir mais de faire du business. Si les gens les achetes, ca leur fait de l'argent et c'est avec les vehicules neuf et recent qu'ils font leur beurre.
de la a justifier le piratage c'est un pas que l'on ne peut pas justifier ou promouvoir.
Libre a eux de determiner leur prix, ce sont les regles en la matiere.
Par contre, c'est dommage qu'il n'y ai pas de contrainte de continuer le support/developpement ou de laisser s'ils decident de ne plus le supporter de l'ouvrir a d'autre voir domaine public.
les pauvres PCM1 doivent se contenter de données 2000 lorsqu'ils trouvent encore le CD ...
de la a justifier le piratage c'est un pas que l'on ne peut pas justifier ou promouvoir.
Libre a eux de determiner leur prix, ce sont les regles en la matiere.
Par contre, c'est dommage qu'il n'y ai pas de contrainte de continuer le support/developpement ou de laisser s'ils decident de ne plus le supporter de l'ouvrir a d'autre voir domaine public.
les pauvres PCM1 doivent se contenter de données 2000 lorsqu'ils trouvent encore le CD ...
- https://www.porsche-996-997.com -
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
NeronLeVelu- VIP 10 000
très juste observation. Les usagers de PCM1 devraient pouvoir upgrader leur navigateur même si en payant le prix d'un CD d'origine Porsche.NeronLeVelu a écrit:
konst- VIP 2000
C'est vrai qu'ils ne les donnent pas, j'ai l option DVD Europe, on a de quoi s'offrir plusieurs DVD .
Milax Le Vagabond- VIP 5000
thierrydu33 a écrit:Je voulais juste dire qu'ils purraient vendre leur cd dépassés moins cher!!!!!
Oui, d'autant que d'autres constructeurs allemands fonctionnent comme celà (Audi par exemple)
TITIS- 5000 tr/m
il fallait acheter une audi dans ce cas. Que font ferrari, aston et autre ?
- https://www.porsche-996-997.com -
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
NeronLeVelu- VIP 10 000
NeronLeVelu a écrit:il fallait acheter une audi dans ce cas. Que font ferrari, aston et autre ?
C'est ce que j'ai fait pour ma 2 ieme voiture !

TITIS- 5000 tr/m
http://www.wannonce.com/annonce/carte-gps-pcm-pour-porsche-177032.htm
le numero du vendeur est inscrit, je vais prendre contact. A ce prix c'est une copie malgré la présentation des CD mais cela semble intéressant.
le numero du vendeur est inscrit, je vais prendre contact. A ce prix c'est une copie malgré la présentation des CD mais cela semble intéressant.
t.m- 3000 tr/mn
Page 1 sur 1