3ème feu stop (extérieur) plastique cassé
3ème feu stop (extérieur) plastique cassé
J'ai donc commandé la pièce complète.
En attendant qu'elle me parvienne j'aimerai savoir si cela se monte démonte simplement par l'extérieur ou s'il faut intervenir par l'intérieur (ce qui serait compliqué car pas accessible).
Merci d'avance pour vos réponses
gg
Re: 3ème feu stop (extérieur) plastique cassé
Tu as pris de la LED j'espère c'est tellement plus... Plus tout en fait!
2NI- VIP 2000
Je me doute bien de la réponse, mais l'oubli de cette précision de la part de notre ami gg m'étonne un peu

gg

Blackhawk- Le Déjanté...
si oui sur quel site ?
Après j'ai un peu regretté de ne pas avoir pris le temps de faire une recherche sur internet.
Mais c'est l'enchaînement des circonstances qui ma conduit à cet achat en CP:
- Mardi je passe devant Le CP de St Germain je m'arrête et on constate que ce n'est qu'une toute petite pièce qui manque: le cache de la fixation situé à droite (à gauche il n'y a pas de cache il est juste dessiné dans la pièce principale en trompe l'œil).
Donc bonne nouvelle il n'y a qu'à acheter un cache cela ne vaut que 4€ et ils en ont d'avance.
- en enclenchant le cache toute la fixation en plastique s'effrite et s'effondre emportant avec elle un morceau de la pièce principale: verdict il faut changer aussi le pièce principale
- il faut commander la pièce et elle vaut 110 €. Étant sur place je cède à la facilité et la commande. Elle est arrivée je vais la chercher aujourd'hui.

------------------------------------------
Merci pour cet humour.
Parfois j'ai l'impression d'être un peu seul à répondre de façon un peu décalé.
Des fois par manque de fond et de connaissances pour répondre "sérieusement" à la question posée, j'avoue.
@ Benfuit , et nous qui te prenions pour QQ de sérieux ! suis vraiment déçu ...

@ Didier , après relecture du " manuel utilisateur " , je puis t' affirmer qu' il n'y a pas de stop sur l' avant d' une 4 S ...
Après sur d' autres modèles , je ne m' engagerais pas !
Flat Drôme- Le disciple du Sage
Cela se monte effectivement par l'extérieur, mais il faut beaucoup d'adresse pour mettre en place la fixation en plastique.
Si le petit morceau en plastique blanc qui sert à fixer l'ensemble tombe dans le creux derrière la pièce à monter il est irrécupérable et c'est foutu il faut racheter la pièce complète.
Ce qu'il faut savoir: mettre du double face autour de la partie du tournevis que l'on va introduire dans la fente de la petite pièce de fixation de manière à ce que cette dernière reste solidaire du tournevis lorsque l'on va procéder à sa rotation pour fixer l'ensemble (sinon elle tombe dans le trou).

Pour Didier oui! c'est pour cela qu'il a démonté le par choc avant et la roue gauche..à la recherche de la petite pièce

Gexflat- L'Homme aux parpaings de plomb...
Deterrage de post, car même punition chez moi, liée à la disparition de ce cache de droite.@gghenri4 a écrit:
- Mardi je passe devant Le CP de St Germain je m'arrête et on constate que ce n'est qu'une toute petite pièce qui manque: le cache de la fixation situé à droite (à gauche il n'y a pas de cache il est juste dessiné dans la pièce principale en trompe l'œil).
110€ pour un feu de STOP, ca fait quand même cher l'allumage...
J'hésite avec un modèle à LED. Edit : le modèle LED est à 72€
Qui en a déjà monté?
Josl1- 7000 tr/mn
» Check avant démarrage
» Présentation GRYP33
» Présentation
» Ma premiere Porsche
» Neiman 996
» Claquements du train avant
» Apport huile 10w60 ou 10w50 par rapport au 10W40
» Newbee
» Future 992 ou pas
» 997, le topic de ma recherche
» presentation
» Bonjour à tous
» Un petit nouveau dans le 77
» Pélerinage et Exploration sur la Costa Brava !!
» Balades en Cotentin
» changement contacteur pression d'huile
» Vends 996 GT3 MK1
» Aileron arriere porsche 996
» pneu fissuré!!! comment est-ce possible?
» Periodicité vidange moteur
» Quel pro pour achat 996 !!!
» Roue de secours
» Echange bloc compteur fond blanc origine contre bloc compteur fond noir