Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

infos son bose

3 participants

Aller en bas

infos son bose Empty infos son bose

Message par coco13 Mar 4 Juin 2013 - 21:15

bonjour a tous,

je voudrais savoir si les baffes bose des audi a3 se monter sur une 996 merci
coco13
coco13
1500 tr/mn
1500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

infos son bose Empty Re: infos son bose

Message par Invité Mar 4 Juin 2013 - 21:27

je vois pas pk biensur que oui c comme ci tu donnais une baffe a ton voisin attablee a coté donc ça va de soi!'
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

infos son bose Empty Re: infos son bose

Message par coco13 Mar 4 Juin 2013 - 21:39

flat 6 tu es un maniaco dépressif je suis sur que tu es le genre de mec qui recoit pascal le grand frère chez toi alors ne t'avise plus a me répondre je n'attends que des réponses utiles car je n'ais pas le temps de discuter avec un zouave comme toi pour moi le temps est précieux si l'envie te prends de me répondre évidement se que tu feras je t'invite a passer sur marseille pour que toi et moi on discute un peu cacher derriere l'ordi ses sur ses faciles ein!!
coco13
coco13
1500 tr/mn
1500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

infos son bose Empty Re: infos son bose

Message par davcbr Mer 5 Juin 2013 - 8:32

Sa dépend du diamètre et des connectiques, tu as l'option Bose? en fait certain HP on des connectique spécifique, mais rien de difficiles a contourner, seul le diamètre est important et voir si kit éclaté, si filtre actif etc etc
davcbr
davcbr
7000 tr/m
7000 tr/m

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

infos son bose Empty Re: infos son bose

Message par Invité Mer 5 Juin 2013 - 8:40

coco13 a écrit:flat 6 tu es un maniaco dépressif je suis sur que tu es le genre de mec qui recoit pascal le grand frère chez toi alors ne t'avise plus a me répondre je n'attends que des réponses utiles car je n'ais pas le temps de discuter avec un zouave comme toi pour moi le temps est précieux si l'envie te prends de me répondre évidement se que tu feras je t'invite a passer sur marseille pour que toi et moi on discute un peu cacher derriere l'ordi ses sur ses faciles ein!!

tu me menace? ein tu fais ton malin devant tous le monde pour me menacer ? Derrière ton clavier alors écoute moi je vais te rendre la monnaie je te menace pas mais tu vas gentillement fermer ta grande gueule ok et je reste poli a respecter le forum. mt si tu veut obtenir soi disant précieux Va te faire préciser sur un autre forum bose pas ici D'accord ? Ici c auto pas de sono tête a baffle et un peu de respect tes menaces tu te les garde tête a baffle.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

infos son bose Empty Re: infos son bose

Message par coco13 Mer 5 Juin 2013 - 9:11

ta raison fais le voyous derriere ton ordi mais dans la vie tu n'ais qu'une merde et sa tout le monde sans doute après au lieu de parler passe me voir si tes un homme et ramène ta femme je lui repeinds le garage voila pour moi le blabla est terminer je ne répondrais plus car je n'ais pas le temps a consacrer a un gay sauf si tu me rdv la ya pas de problème fils de pute
coco13
coco13
1500 tr/mn
1500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

infos son bose Empty Re: infos son bose

Message par Invité Mer 5 Juin 2013 - 9:23

coco13 a écrit:ta raison fais le voyous derriere ton ordi mais dans la vie tu n'ais qu'une merde et sa tout le monde sans doute après au lieu de parler passe me voir si tes un homme et ramène ta femme je lui repeinds le garage voila pour moi le blabla est terminer je ne répondrais plus car je n'ais pas le temps a consacrer a un gay sauf si tu me rdv la ya pas de problème fils de pute

Je suis karatéka ceinture noir 5 em Dan je t'apprend a te battre ...en 5 seconde s je te met au tapis suivi de semonce coup a rafale et apres ne vien pas pleurer ,mais je me retiens qu'on on est de sur soi que quant on dis qqes chose on dois le tenir . Bonjour a ta femme .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

infos son bose Empty Re: infos son bose

Message par davcbr Mer 5 Juin 2013 - 19:00

Et moi je connait personnellement Chuck Norris clin
davcbr
davcbr
7000 tr/m
7000 tr/m

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

infos son bose Empty Re: infos son bose

Message par Invité Mer 5 Juin 2013 - 19:06

La différence lui c du cinéma moi c du réel lool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

infos son bose Empty Re: infos son bose

Message par Clyde Barrow Mar 20 Aoû 2013 - 4:57

moi je vous prends tous les deux ensemble, parce que je sais viser... Very Happy 
Pour le bose, tu as deja l'ampli et tout le système ou tu veux juste mettre les enceintes? Tu es en quelle impedence? Et les enceintes?

- https://www.porsche-996-997.com -


MEMBRE UNIQUE ET FONDATEUR DU CLUB DES ADORATEURS DES PORSCHE DE COULEUR VIVE!!!
Clyde Barrow
Clyde Barrow
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

infos son bose Empty Re: infos son bose

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum