infos son bose
infos son bose
je voudrais savoir si les baffes bose des audi a3 se monter sur une 996 merci
coco13- 1500 tr/mn
Re: infos son bose
Invité- Invité
coco13- 1500 tr/mn
davcbr- 7000 tr/m
coco13 a écrit:flat 6 tu es un maniaco dépressif je suis sur que tu es le genre de mec qui recoit pascal le grand frère chez toi alors ne t'avise plus a me répondre je n'attends que des réponses utiles car je n'ais pas le temps de discuter avec un zouave comme toi pour moi le temps est précieux si l'envie te prends de me répondre évidement se que tu feras je t'invite a passer sur marseille pour que toi et moi on discute un peu cacher derriere l'ordi ses sur ses faciles ein!!
tu me menace? ein tu fais ton malin devant tous le monde pour me menacer ? Derrière ton clavier alors écoute moi je vais te rendre la monnaie je te menace pas mais tu vas gentillement fermer ta grande gueule ok et je reste poli a respecter le forum. mt si tu veut obtenir soi disant précieux Va te faire préciser sur un autre forum bose pas ici D'accord ? Ici c auto pas de sono tête a baffle et un peu de respect tes menaces tu te les garde tête a baffle.
Invité- Invité
coco13- 1500 tr/mn
coco13 a écrit:ta raison fais le voyous derriere ton ordi mais dans la vie tu n'ais qu'une merde et sa tout le monde sans doute après au lieu de parler passe me voir si tes un homme et ramène ta femme je lui repeinds le garage voila pour moi le blabla est terminer je ne répondrais plus car je n'ais pas le temps a consacrer a un gay sauf si tu me rdv la ya pas de problème fils de pute
Je suis karatéka ceinture noir 5 em Dan je t'apprend a te battre ...en 5 seconde s je te met au tapis suivi de semonce coup a rafale et apres ne vien pas pleurer ,mais je me retiens qu'on on est de sur soi que quant on dis qqes chose on dois le tenir . Bonjour a ta femme .
Invité- Invité

Pour le bose, tu as deja l'ampli et tout le système ou tu veux juste mettre les enceintes? Tu es en quelle impedence? Et les enceintes?
- https://www.porsche-996-997.com -
MEMBRE UNIQUE ET FONDATEUR DU CLUB DES ADORATEURS DES PORSCHE DE COULEUR VIVE!!!
Clyde Barrow- VIP

» Souci gps pcm 2.1 BOSE
» BOSE sur les roues
» Infos sur fournisseur jantes gt3
» Tapis referencé BOSE
|
|
» TPMS / RDK
» Attention au vendeur CUP40
» Sortie Paca - A l'assaut du Lubéron sortie du samedi 04 novembre
» Doutes 1er achat …
» Recherche 2 silencieux + 2 cata + 1 pare-soleil droit havane pour une 996 C4 (1999)
» balade dans le volvestre/commingeois
» [997.1] workshop en français
» jante alu
» Update HP d'origine aprés 20ans de bons et loyaux services? Ou pas...
» la mandarine, restauration d'une 911t
» Problème d anti démarrage sur 996 3,4 98
» Problème d'antenne !
» la 996 de Julvl38
» PROJET REFECTION MOTEUR 3.4
» DES KM ET DES KM EN 991 !!
» Quelle valise Diag Multi-marques choisir , selon vous ?
» Recherche jante AR 996 de 2000
» UNE BELLE GRENOUILLE
» Bobines et défaut PDK
» SORTIE ARDECHE LE 9 OU 10 SEPEMBRE 2023
» Pour grappiller des crédits
» recherche durametric a preter (belgique)
» Fixation Pare soleil