question idiote!
question idiote!
ferry911- 3000 tr/mn
- Age : 64
Re: question idiote!
Quant à la différence, je le l'ai jamais ressenti.
Quant à le faire tout le temps, pas sûr du résultat quant au joint et compagnie...
- https://www.porsche-996-997.com -
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson à sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein
Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Lucky John- VIP 10 000
- Age : 47
Re: question idiote!
les 2 carburants ont un additif anti corrosion
christian997- 4000 tr/mn
- Age : 73
Re: question idiote!
![angel](/users/2514/34/10/71/smiles/335306.gif)
ferry911- 3000 tr/mn
- Age : 64
Re: question idiote!
tonito- VIP
- Age : 59
Re: question idiote!
tonito a écrit:Perso je fait un plein sur deux en 95 et je n'ai jamais senti de difference entre les deux.
Au banc de puissance il y a une différence. J'avais lu un article la dessus et sur la différence que cela faisait sur la Veyron. Sans certitude, il me semble qu'on parlait de 4-5%
TurboCat- VIP
- Age : 43
Re: question idiote!
sur un banc, mais pour moi dans la vie de tous les jours, aucune différence que
ce soit au niveau bruit ou accélération.
tonito- VIP
- Age : 59
Re: question idiote!
En fait sur le 95 le point d'auto allumage et donc de l'apparition du cliquetis moteur est plus bas que sur le 98.
plus le taux de compression est important dans un moteur plus celui-ci est exposé à l'auto inflammation soit une combustion du mélange avant sont point d'allumage normal.
Il y a donc forcément une perte de puissance en mettant du 95 car point d'auto inflammation plus bas donc mise en route du détecteur de cliquetis et baisse des perfs.....
996ttnico- VIP
- Age : 46
|
|
» Ressort d'embrayage
» Voyant check échappement, bruit moteur, perte pression d'huile
» Pompe à huile à lâchée = moteur Hs et plus sous garantie de 8 jours
» Vend ressorts eibach pour 996 c2 (- 30 )
» recherche CD de navigation France
» DESTINATION NORDKAPP - CERCLE POLAIRE EN NORVEGE (Cap Nord)
» problème messagerieL
» Elle est chez moi ! L'ancienne à Minosman !
» Panne chargeur CD :PCM1 : Pas de CD
» RASEMBLEMENT D'ANCIENNES A L'HIPODROME DE RAMBOUILLET CE DIMANCHE
» Amortisseurs VIAROUGE
» Pb raté allumage 4 5 6...
» Modif gratuite du PSE (plus de coupure)
» Quelle huile moteur, la réponse de PORSCHE
» Park assist
» Durite qui suinte
» 996 qui ne démarre pas, avec coupure de démarreur
» Probleme d'huile dans le vase d'expanssion du liquide de refroidissement
» SCHEMA GLOBAL du SYSTEME DE REFROIDISSEMENT 996
» Capote 996 traces
» 996 tiptro de 99 c2 s arrete en roulant après environ 40km
» voyant ABS et PSM ???
» Erreur P0420 ligne 1