question idiote!
question idiote!
ferry911- 3000 tr/mn
- Age : 65
Re: question idiote!
Quant à la différence, je le l'ai jamais ressenti.
Quant à le faire tout le temps, pas sûr du résultat quant au joint et compagnie...
- https://www.porsche-996-997.com -
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson à sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein
Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Lucky John- VIP 10 000
- Age : 47
Re: question idiote!
les 2 carburants ont un additif anti corrosion
christian997- 4000 tr/mn
- Age : 73
Re: question idiote!
ferry911- 3000 tr/mn
- Age : 65
Re: question idiote!
tonito- VIP
- Age : 60
Re: question idiote!
tonito a écrit:Perso je fait un plein sur deux en 95 et je n'ai jamais senti de difference entre les deux.
Au banc de puissance il y a une différence. J'avais lu un article la dessus et sur la différence que cela faisait sur la Veyron. Sans certitude, il me semble qu'on parlait de 4-5%
TurboCat- VIP
- Age : 43
Re: question idiote!
sur un banc, mais pour moi dans la vie de tous les jours, aucune différence que
ce soit au niveau bruit ou accélération.
tonito- VIP
- Age : 60
Re: question idiote!
En fait sur le 95 le point d'auto allumage et donc de l'apparition du cliquetis moteur est plus bas que sur le 98.
plus le taux de compression est important dans un moteur plus celui-ci est exposé à l'auto inflammation soit une combustion du mélange avant sont point d'allumage normal.
Il y a donc forcément une perte de puissance en mettant du 95 car point d'auto inflammation plus bas donc mise en route du détecteur de cliquetis et baisse des perfs.....
996ttnico- VIP
- Age : 46
Aujourd'hui à 10:34 par ledruide
» Cold Start ? 996: Non 997: Non? 991: Oui? 992: Oui
Mar 10 Déc 2024 - 18:53 par Gregory01
» 996 qui ne démarre pas, avec coupure de démarreur
Lun 9 Déc 2024 - 12:44 par Sylkill
» FLAT 6 HORS SERIE N°4 LA BIBLE 996
Dim 8 Déc 2024 - 9:04 par Antho26
» Vente 997 phase 2
Ven 6 Déc 2024 - 22:38 par twill59
» Modif gratuite du PSE (plus de coupure)
Ven 6 Déc 2024 - 21:57 par Gregory01
» Recherche sorties echappement ovale 996 turbo ou GT2
Ven 6 Déc 2024 - 19:20 par Antho26
» Micro origine
Ven 6 Déc 2024 - 11:54 par dump
» 3ème feu stop qui déconne
Mer 4 Déc 2024 - 4:59 par Goodness51
» Recherche Baquet Cuir noir Porsche 996
Mar 3 Déc 2024 - 23:49 par dump
» Amortisseur sur 997-2
Mar 3 Déc 2024 - 22:16 par Poc79
» Changement silent-bloc moteur
Mar 3 Déc 2024 - 19:31 par Patcha
» Ratés d'allumages soudaine sur un rond-point
Mar 3 Déc 2024 - 10:38 par Targa991
» Porsche 996 Turbo X50 aerokit usine
Lun 2 Déc 2024 - 23:01 par sportback
» Clignotant
Lun 2 Déc 2024 - 9:33 par thierry66
» Changement de batterie
Dim 1 Déc 2024 - 21:20 par Gregory01
» Bas de caisse Moshammer pour 997
Jeu 28 Nov 2024 - 7:38 par mickey 06
» Témoins "usure plaquette de frein" qui reste allumé...bizarre
Mer 27 Nov 2024 - 11:24 par dyoud
» Choix ampoules xénon - option PLDS (phares bi-xénon directionnels)
Mar 26 Nov 2024 - 11:02 par forgetit_ricky997
» Amortisseurs 996 turbo
Lun 25 Nov 2024 - 20:35 par x51
» Recherche bloc neiman avec contacteur pour 996
Lun 25 Nov 2024 - 13:18 par michel66
» Arceau Porsche tequipment 996 origine
Sam 23 Nov 2024 - 11:33 par Antho26
» La vie de la 996 4S de piwi
Mer 20 Nov 2024 - 13:25 par Reigua
» KLAXON HS SUR 996 ?
Sam 16 Nov 2024 - 14:31 par Thierryfrida