Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

liquide de frein dans coffre à bagages

3 participants

Aller en bas

frein - liquide de frein dans coffre à bagages Empty liquide de frein dans coffre à bagages

Message par etienne974 Jeu 28 Fév 2013 - 16:29

Bonjour à tous ! j'ai remarqué la présence d'un liquide dans le coffre à bagages, j'ai pensé à du liquide de frein sauf que je ne sait pas d’où cela vient puisque pas d’épanchement au niveau du bocal. Je suis allez voir mon CP qui m'a conffirmé qu'il s'agit bien du liquide de frein. Après démontage de l'habillage du coffre, ils m'ont dit que ça pourrait venir d'une bague d’étanchéité entre le bocal et le maitre cylindre. Test réalisé sous pression mais pas de fuite. En tout cas à prévoir le remplacement du bocal, bagues étanchéité et liquide, le tout pour 305 euros (bien sur c'est le pris Reunion !). Si vous avez des avis ou connu la même chose. Merci
etienne974
etienne974
2000 tr/m
2000 tr/m

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

frein - liquide de frein dans coffre à bagages Empty Re: liquide de frein dans coffre à bagages

Message par Gexflat Jeu 28 Fév 2013 - 20:56

Non jamais eu mais tu as intérêt à faire rapidement, le liquide de frein est un produit très "corrosif" surtout pour la peinture

- https://www.porsche-996-997.com -


2,4,6 ya rien à jeter dans une 911 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gexflat
Gexflat
VIP 3000
VIP 3000

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

frein - liquide de frein dans coffre à bagages Empty Re: liquide de frein dans coffre à bagages

Message par TurboCat Ven 1 Mar 2013 - 6:14

+1, et gros risque d'abimer tout ce que tu vas mettre dans le coffre....
Je parle d'expérience, une jolie mallette en cuir y est passé Razz

- https://www.porsche-996-997.com -


Le vagabond (BIS) !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TurboCat
TurboCat
VIP
VIP

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

frein - liquide de frein dans coffre à bagages Empty Re: liquide de frein dans coffre à bagages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum