Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

manuels gratuits

4 participants

Aller en bas

GMT + 8 Heures manuels gratuits

Message par tof123 Mar 14 Déc 2010 - 12:19

voici un lien pour telecharger les manuels d'entretien et technique gratuitement!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tof123
tof123
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: manuels gratuits

Message par kiki Mar 14 Déc 2010 - 12:29

Merci à toi pour ce lien

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiki
kiki
VIP 4000
VIP 4000

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: manuels gratuits

Message par tof123 Mar 14 Déc 2010 - 14:47

un petit conseil , telechargez avec bitcomet ou autre car en local avec juste le navigateur , ça plante un peu et ça met des plombes vu que les fichiers sont assez gros...

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tof123
tof123
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: manuels gratuits

Message par NeronLeVelu Ven 17 Déc 2010 - 12:21

> reférencement de manuels <

et souvent sans piratage

- https://www.porsche-996-997.com -


La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: manuels gratuits

Message par dudu74 Sam 18 Déc 2010 - 10:45

tof123 a écrit:voici un lien pour telecharger les manuels d'entretien et technique gratuitement!

[url=http://www.cannell.co.uk/Manuals.htm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci,c'est bien,mais je suis une "burne" en anglais,et pas possible de traduire avec mon pc( faut dire qu'en informatique,je suis aussi une "b")si quelqun arrive à traduire en français,je suis preneur.
Je suis meilleur en méca ...enfin je pense. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dudu74
dudu74
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: manuels gratuits

Message par tof123 Sam 18 Déc 2010 - 14:22

NeronLeVelu a écrit:

et souvent sans piratage

ce n'est du piratage que si tu fais des copies et que tu les distribues , si tu ne fais que consulter , ça reste de l'information , enfin je pense....

Pour Dudu74 , désolé mais pour la traduction , c'est à chacun de s'y prendre comme il veut...mais le net fourmille de traducteurs en tout genre , je pense que l'on peut s'en sortir quand meme sur un pb précis...

:clin:
tof123
tof123
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: manuels gratuits

Message par dudu74 Sam 18 Déc 2010 - 15:31

ouais,c'est tout protègé impossible de faire un copier co,je cherche,je cherche
dudu74
dudu74
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: manuels gratuits

Message par tof123 Sam 18 Déc 2010 - 18:53

quel est ton probleme ?

la copie des fichiers ou la traduction???

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tof123
tof123
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: manuels gratuits

Message par dudu74 Sam 18 Déc 2010 - 19:29

copie pour traduire,ils sont protégés Smile
dudu74
dudu74
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: manuels gratuits

Message par NeronLeVelu Sam 18 Déc 2010 - 19:43

tof123 a écrit:
ce n'est du piratage que si tu fais des copies et que tu les distribues , si tu ne fais que consulter , ça reste de l'information , enfin je pense....

ne va pas au tribunal avec un argument pareil.

CopyRight est bien un droit de Copie, le recel et distribution de bien "volé" est un autre délit en plus du premier.
Par contre la ou tu as raison dans le raisonnement c'est que les ayants droits de ce type de vol (livre a faible distribution) s'attaque au redistributeur et non au copieur (je parle de monsieur lambda, pas de l'imprimeur officiel qui ferait une indelicatesse).


pour la traduction en copier/coller, essai de l'imprimer dans une imprimante virtuelle (imprimante office de pdf par exemple), il y a des chances que tu puisses imprimer et puis tu auras un fichier sans protection.

- https://www.porsche-996-997.com -


La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: manuels gratuits

Message par dudu74 Sam 18 Déc 2010 - 20:17

je vais essayer,merci
dudu74
dudu74
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: manuels gratuits

Message par tof123 Dim 19 Déc 2010 - 11:33

c'est curieux , ce n'est pas la première fois que je vois ce commentaire de "piratage" , pourtant je ne vois pas bien ce qui justifie un tel terme au sujet de ce lien...

on trouve de nombreux ouvrage technique sur les Porsche et aussi sur l'entretien ( voir la collection Haynes )je ne pense pas qu'on les accuse d'avoir piraté les données de chez Porsche pour écrire leur bouquin.

D'autre part en tant que propriétaire , qu'est ce qui peut justifier que je ne puisse avoir accès aux données techniques de mon véhicule , ni à la liste des pièces , ni à la procédure de maintenance ?

il est vrai que c'est le cas pour tout bien commercial , les constructeurs ne donnent pas leurs infos aux clients , cependant je pense que c'est plus dans le but de confisquer toute intervention à leur unique profit que pour vraiment protéger leur business....de mon point de vue ça ressemble donc à de la vente forcée , non ?

j'ai toujours fait l'entretien et les réparations moi meme sur mes véhicules ( dernière grosse intervention = dépose complète du moteur sur ma 44turbo )
de meme , je n'apprécie pas les garages qui racontent des salades quant à la complexité des interventions ou la liste des pièces à remplacer , car j'en sais autant qu'eux...(mais je ne veux pas lancer un debat sur les bons et les mauvais pro...)

je précise que mon intention n'est que de faire partager l'info ( si un modo estime que ce lien doit disparaitre , je m'y soumettrais ) , de meme pour Neron , aucune animosité de ma part envers tes propos , je respecte ta position , je n'ai qu'une autre vision de la chose... :clin:

bonne journée à tous !

pour info:
j'ai utilisé un soft de téléchargement pour effectuer mes copies , les downloads à Acrobat reader plantent car les fichiers sont trop gros , pour faire un copier/coller c'est pareil , il faut limiter la taille dans le traducteur sinon , plantage garanti....
tof123
tof123
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: manuels gratuits

Message par dudu74 Dim 19 Déc 2010 - 14:39

je pense que je vais acheté le cd,ce sera plus facile à traduire (j'espère) Smile
dudu74
dudu74
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: manuels gratuits

Message par NeronLeVelu Dim 19 Déc 2010 - 16:25

haynes peut publier ce qu'il veut pour autant que l'info viennent de lui ou qu'il en ai l'autorisation de Porsche (payante ou pas). Certaines info sont publique et d'autres pas.
Piratage c'est lorsque l'on publie (le web) une info dont ont n'a pas le droit de le faire.

- https://www.porsche-996-997.com -


La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: manuels gratuits

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum