GPS
GPS

Je souhaite instaler un GPS fixe sur une 996 mod 99 tout en conservant le poste audio actuel c 'est a dire
descendre la clim tout en bas de la console, le poste d'origine au-dessus et enfinl au dessus le gps embarqué occupant les deux emplacements restants.
A ce jour tous les installateurs me disent qu'il n'est pas possible de l'installer de cette facon et m obligent a suprimer le poste exsistant. je reste septique ????

Si quelq'un du forum peut m'aider je lui serais très reconnaissant

D'avance Merci
Jac911- 0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
Re: GPS
Si oui pourquoi garder celui d'origine???
Moi j'ai toujours vu clim au plus bas puis range disque ou vide poches et poste au dessus
Si c'est un GPS type Tom Tom cela risque de faire riquiqui dans l'emplacement, non
CIPPO- VIP
GPS

effectivement clim au plus bas , je supprime range disque et vide poches je mets le poste actuel (d origine) au dessus de la clim
il me reste donc deux emplacements (les 2 premiers) pour installer le GPS
comme je veux garder l audio d origine je cherche un GPS fixe (qui prends les 2 emplacements vides) mais qui reste independant du poste d origine
c est vrai que je suis un peu compliqué mais justement je ne veux pas trop modifier la façade d origine voila pourquoi je veux juste installer un GPS independant du reste et qui en même temps reste esthetique par rapport à la console
merci d avance de me resoudre ce sac de neuds CIPPO

Jac911- 0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
Re: GPS
CIPPO- VIP
|
|
» Porte gobelet coinçé
» Condenseurs de clim.
» Train arrière bouge
» DES KM ET DES KM EN 991 !!
» liquide de refroidissement
» Littérature Porsche
» Un nouveau cap, avec ma 997 !
» Pneus pilot sport 2
» Vidange moteur 997 C2S + retex Motul V300 + Mecarun P18
» IMS ( je sais ce n'est pas nouveau)????
» grilles radiateur, pas cher
» Bobines et défaut PDK
» Vends Porsche 996 - Aerokit GT3 - rouge indien - Etat "exceptionnel"
» Doutes 1er achat …
» Reconditionnement des moteurs M96 et M97-1 by Flat-69
» Option Bose
» TPMS / RDK
» Sortie Paca - A l'assaut du Lubéron sortie du samedi 04 novembre
» Recherche 2 silencieux + 2 cata + 1 pare-soleil droit havane pour une 996 C4 (1999)
» balade dans le volvestre/commingeois
» [997.1] workshop en français
» jante alu
» Update HP d'origine aprés 20ans de bons et loyaux services? Ou pas...