filte K N
filte K N
fire911- 1500 tr/mn
Re: filte K N
Certains parle de defaut Débimetre apres montage de K&N mais je soupconne une legende urbaine ou un mauvais montage. Perso en K&N et aucun soucis (que du contraire)
- https://www.porsche-996-997.com -
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
NeronLeVelu- VIP Team Porsche
- Age : 54
Re: filte K N
meilleur flux d'air
jlrcroco- 3000 tr/mn
- Age : 66
K & N
jlrcroco a écrit:K&N sur toutes mes voitures (une a la fois)
meilleur flux d'air
Bonsoir
Filtre K & N complet monté récemment sur 996; on me parle de problèmes éventuels liées au passage de particules non filtrées, et d'huile sur le filtre qui créerait un problème sur le fil chaud?
Quelqu'un a eu des problèmes?
Merci
PHL996- 0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
Re: filte K N
serge88- 3000 tr/mn
- Age : 60
Re: filte K N
evian 74- 4000 tr/mn
- Age : 52
Re: filte K N
evian 74 a écrit:le probleme c'est que tous les arguments sont bons et logiques mais dans les deux camps du pour et du contre il faut faire sa propre experience a mon avis
evian 74- 4000 tr/mn
- Age : 52
Re: filte K N
J'ai fait 600 KM ( en 2 jours ) avec depuis montage (changement boite à air complète), mais il y a un "trou" à l'accélération vers 5500 tm; PS : le montage est bien fait. Mais à la révision chez PORSCHE (avant changement), le mecano m'a dis de surveiller le ralenti, les sondes commençant à montrer des signes de faiblesse; c'est peut être cela?
Sinon bruit transfiguré après 3500 / 4000 tm si on accélère fort. L'avantage c'est que le bruit n'augmente pas de façon perceptible s'il on roule cool et c'est mieux sur autoroute et dans les villages.
Par contre, il me semble que le filtre conique peut prendre l'eau s'il pleut et que la voiture est immobile, car il est placé sous le ventilo (996 3.4 L), sans protection au dessus ...
Merci de vos avis complémentaires
PHL996- 0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
Re: filte K N
evian 74- 4000 tr/mn
- Age : 52
Re: filte K N
- https://www.porsche-996-997.com -
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
NeronLeVelu- VIP Team Porsche
- Age : 54
Re: filte K N
evian 74- 4000 tr/mn
- Age : 52
Re: filte K N
evian 74 a écrit:ils sont fort un fois en belgique... j'espere te voir a SPA il n'y a pas beaucoup de monde qui vont a st trop cette annee pour info je tourne le samedi au luc
evian 74- 4000 tr/mn
- Age : 52
Re: filte K N
je pensais venir au paradis mais ca faisait trop de chose avec la nationnale, les sortie ici avec le forum lotus, la rentree et les travaux.
A spa tu risque de rencontrer JimNerva qui habite pas trop loin et qui y passe avec ses joujou, moi je n'y roulerai sans doute plus avec le cab malgre que le circuit est super sympa et je prefere de petit circuit en open pit lane comme le nouveau de mettet.
- https://www.porsche-996-997.com -
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
NeronLeVelu- VIP Team Porsche
- Age : 54
Re: filte K N
Disposant du Pse additionné au pot Techart, la symphonie est assez "gutturale" donc la présence du filtre est difficilement décelable.
Est ce qu' un CP lors d' une révision peut enlever le filtre au profit d' un autre (de série) afin de rester dans la configuration de série ?
nico57- 2000 tr/m
- Age : 48
Re: filte K N
nicolastgv- 3000 tr/mn
- Age : 30
Re: filte K N
davcbr- 7000 tr/m
- Age : 54
Re: filte K N
FredM- 4000 tr/mn
- Age : 52
Re: filte K N
Depuis j ai remis l origine et fais 100 000km sans aucuns soucis.
ça n est pas une legende urbaine, loin de la!
tatayé- VIP 10 000
- Age : 55
Aujourd'hui à 13:17 par Doulen
» 996 qui ne démarre pas, avec coupure de démarreur
Ven 29 Nov 2024 - 19:06 par roda
» Amortisseur sur 997-2
Ven 29 Nov 2024 - 11:32 par béarnJJ
» Bas de caisse Moshammer pour 997
Jeu 28 Nov 2024 - 7:38 par mickey 06
» Témoins "usure plaquette de frein" qui reste allumé...bizarre
Mer 27 Nov 2024 - 11:24 par dyoud
» Choix ampoules xénon - option PLDS (phares bi-xénon directionnels)
Mar 26 Nov 2024 - 11:02 par forgetit_ricky997
» Amortisseurs 996 turbo
Lun 25 Nov 2024 - 20:35 par x51
» Recherche bloc neiman avec contacteur pour 996
Lun 25 Nov 2024 - 13:18 par michel66
» Arceau Porsche tequipment 996 origine
Sam 23 Nov 2024 - 11:33 par Antho26
» La vie de la 996 4S de piwi
Mer 20 Nov 2024 - 13:25 par Reigua
» Vente 997 phase 2
Mer 20 Nov 2024 - 7:43 par roda
» Recherche Baquet Cuir noir Porsche 996
Mar 19 Nov 2024 - 16:52 par 4SGT
» 3ème feu stop qui déconne
Lun 18 Nov 2024 - 8:53 par antoinespriet
» KLAXON HS SUR 996 ?
Sam 16 Nov 2024 - 14:31 par Thierryfrida
» Message pannes Boxster 981
Jeu 14 Nov 2024 - 17:48 par hardrive
» La 4S cab de 4n0x
Mar 12 Nov 2024 - 8:02 par yadin03
» HOUSSE DE 996 GT3 CUP
Mar 12 Nov 2024 - 7:35 par MOZZARELLO
» 996 qui ne démarre plus
Lun 11 Nov 2024 - 14:13 par dump
» Klaxon fou
Lun 11 Nov 2024 - 13:44 par winamaxi
» Sondes à oxygène.... et galère d'oxydation
Lun 11 Nov 2024 - 8:12 par Gillou91
» MANS CLASSIC 2025
Jeu 7 Nov 2024 - 15:24 par Sylkill
» Les bougies de "Gillou" sur 997 C2S
Lun 4 Nov 2024 - 11:02 par Gillou91
» Commande Boite Tiptro dure à chaud
Lun 4 Nov 2024 - 8:47 par bonnor
» 996 et circuit
Dim 3 Nov 2024 - 17:12 par Pifou77