Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Besoins conseils ou Aide en detailing?

+3
mataiva66
mickey 06
Francis 63300
7 participants

Aller en bas

Besoins conseils ou Aide en detailing? Empty Besoins conseils ou Aide en detailing?

Message par Francis 63300 Dim 23 Avr 2023 - 16:56

Bonjour nouveau membre, je suis detailer pro en activité secondaire depuis plus de 20 ans...
J´ai vu que certains confreres etaient membres du forum également.
Je ne cherche pas de travail en detailing...
Je refuse du boulot...
Donc je ne prospecte pas... Pour être clair et transparent vis à vis des modérateurs.

Mais si mon expérience peu eclairer certains membres, je me ferais un plaisir de vous répondre dans la mesure du possible...
Francis 63300
Francis 63300
1000 tr/mn
1000 tr/mn

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Besoins conseils ou Aide en detailing? Empty Re: Besoins conseils ou Aide en detailing?

Message par Francis 63300 Dim 23 Avr 2023 - 16:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelques images...
Francis 63300
Francis 63300
1000 tr/mn
1000 tr/mn

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Besoins conseils ou Aide en detailing? Empty Re: Besoins conseils ou Aide en detailing?

Message par mickey 06 Dim 23 Avr 2023 - 17:15

Bienvenue à toi !

Connaissant bien le détailing , c'est du beau boulot !
mickey 06
mickey 06
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Besoins conseils ou Aide en detailing? Empty Re: Besoins conseils ou Aide en detailing?

Message par Francis 63300 Dim 23 Avr 2023 - 17:24

mickey 06 a écrit:Bienvenue à toi !

Connaissant bien le détailing , c'est du beau boulot !
Merci beaucoup, un peu de reconnaissance fait toujours plaisir😅😅😅
Souvent les néophytes sous estime le travail et les compétences nécessaires à la réalisation " d´un bon travail" fait avec passion...
J´en apprends encore tous les jours...
La quette de l´excellence est un parcours difficile...

En plus de 20 ans j´ai eu la chance de me vour confier des voitures exceptionnelles...

Dur metier😁😉
Francis 63300
Francis 63300
1000 tr/mn
1000 tr/mn

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Besoins conseils ou Aide en detailing? Empty Re: Besoins conseils ou Aide en detailing?

Message par mataiva66 Dim 23 Avr 2023 - 17:27

Joli travail. Ca brille ! Mad

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Besoins conseils ou Aide en detailing? Empty Re: Besoins conseils ou Aide en detailing?

Message par phil74 Dim 23 Avr 2023 - 20:46

Superbe ... toujours un + d'avoir des pros pour donner des conseils sur un forum .
Merci à toi

- https://www.porsche-996-997.com -


Porschamicalement                    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                     

                                            Phil74
phil74
phil74
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Besoins conseils ou Aide en detailing? Empty Re: Besoins conseils ou Aide en detailing?

Message par rapido Lun 24 Avr 2023 - 16:10

une saine activité le detailling, toujours sympa d'avoir un pro pour demander un avis. 
ca tombe bien, je cherche a voir en vrai une démo de dry ice cleanning ( le nettoyage a la glace sèche projetée), sur les vidéos , ça a l'air magique, en vrai…. 
si tu connais une adresse ne locale qui a ça, suis preneur.

- https://www.porsche-996-997.com -


L argent ne fait pas le bonheur, mais ça permet d'acheter une porsche, et la c'est encore mieux que le bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rapido
rapido
VIP
VIP

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Besoins conseils ou Aide en detailing? Empty Re: Besoins conseils ou Aide en detailing?

Message par Thomas37 Lun 24 Avr 2023 - 16:19

Il y avait le membre du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'était lancé dans cette activité. Il devrait t'aider.

Mon voisin vient de s'équiper, je vais lui poser la question du cout pour faire un dessous de Porsche.
Thomas37
Thomas37
VIP 3000
VIP 3000

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Besoins conseils ou Aide en detailing? Empty Re: Besoins conseils ou Aide en detailing?

Message par 4SGT Lun 24 Avr 2023 - 16:22

rapido a écrit:une saine activité le detailling, toujours sympa d'avoir un pro pour demander un avis. 
ca tombe bien, je cherche a voir en vrai une démo de dry ice cleanning ( le nettoyage a la glace sèche projetée), sur les vidéos , ça a l'air magique, en vrai…. 
si tu connais une adresse ne locale qui a ça, suis preneur.
Carat à Cournon le fait.Et quand tu connais la qualité de leur travail, tu peux y aller les yeux fermés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
4SGT
4SGT
VIP 8000
VIP 8000


Revenir en haut Aller en bas

Besoins conseils ou Aide en detailing? Empty Re: Besoins conseils ou Aide en detailing?

Message par rapido Lun 24 Avr 2023 - 16:46

on va regarder ça. merci

- https://www.porsche-996-997.com -


L argent ne fait pas le bonheur, mais ça permet d'acheter une porsche, et la c'est encore mieux que le bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rapido
rapido
VIP
VIP

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Besoins conseils ou Aide en detailing? Empty Re: Besoins conseils ou Aide en detailing?

Message par Francis 63300 Lun 24 Avr 2023 - 16:54

rapido a écrit:une saine activité le detailling, toujours sympa d'avoir un pro pour demander un avis. 
ca tombe bien, je cherche a voir en vrai une démo de dry ice cleanning ( le nettoyage a la glace sèche projetée), sur les vidéos , ça a l'air magique, en vrai…. 
si tu connais une adresse ne locale qui a ça, suis preneur.
Je crois que CARAT DETAILING fait çà, ils sont vers Cournon.
Mais attention au tarif, je crois que ça pique😆
Francis 63300
Francis 63300
1000 tr/mn
1000 tr/mn

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Besoins conseils ou Aide en detailing? Empty Re: Besoins conseils ou Aide en detailing?

Message par Francis 63300 Lun 24 Avr 2023 - 16:56

Oups, j´avais pas vu 4sgt avait déjà répondu...
On a la même adresse😁😉
Francis 63300
Francis 63300
1000 tr/mn
1000 tr/mn

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Besoins conseils ou Aide en detailing? Empty Re: Besoins conseils ou Aide en detailing?

Message par rapido Lun 24 Avr 2023 - 16:57

c'est pas pour le faire faire, je me doute que ca doit piquer, mais pour voir en vrai. 
surtout niveau durabilité. 
après mon auto roule, c'est pas une auto de salon ni de vitrine, y a des défauts, rayures... le but c'est pas pour moi d'avoir un miroir ou un truc qu'on ose pas salir.

- https://www.porsche-996-997.com -


L argent ne fait pas le bonheur, mais ça permet d'acheter une porsche, et la c'est encore mieux que le bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rapido
rapido
VIP
VIP

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Besoins conseils ou Aide en detailing? Empty Re: Besoins conseils ou Aide en detailing?

Message par Francis 63300 Lun 24 Avr 2023 - 17:32

Pas sur que tu puisses avoir une demo juste pour voir...
Ce genre de prestation est plutôt destinée aux show cars ou pour les grosses collections qui ne sortent jamais...
J´en ai quelques unes à l´entretien annuel, c´est une cible bien particulière plus accès sur le placement que le le plaisir de rouler...
Une approche différente, mais que je respecte également, même si pour moi les voitures sont faites pour rouler...
Mais c´est un grand débat philosophique.
Francis 63300
Francis 63300
1000 tr/mn
1000 tr/mn

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Besoins conseils ou Aide en detailing? Empty Re: Besoins conseils ou Aide en detailing?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum