Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Connectique barette psm

Aller en bas

Connectique barette psm Empty Connectique barette psm

Message par Gallinari Mar 17 Jan 2023 - 22:39

Bonsoir,

J’ai fais poser cette semaine un échappement scart sur ma 997 carrera s, j’en suis pleinement satisfait le bruit est d’un autre monde. Seul bémol en récupérant mon véhicule j’ai testé l’ensemble des boutons et je me suis rendu compte que mes suspensions pilotées ne fonctionnaient plus. En appuyant sur le bouton rien ne s’allume. J’ai donc appelé le pro pour lui indiquer le problème, il m’indique que lorsque il a fait le montage la connectique était dans un mauvais état. Je vais donc ramener le véhicule lundi (jour de repos me concernant) pour qu’il répare la chose.  Mon voyant et la fonction fonctionnaient très bien avant le changement d’échappement.  Ma question est la suivante au cas où la connectique était vraiment hs, connaissez vous un site qui vend ce type de connectique ? (Juste le morceau en plastique) pas besoin du faisceau, enfin je pense). Merci d’avance pour votre aide
Gallinari
Gallinari
0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
0 tr/mn Un effort pour 10 messages !


Revenir en haut Aller en bas

Connectique barette psm Empty Re: Connectique barette psm

Message par Gallinari Mar 17 Jan 2023 - 22:41

J’ai oublie de dire que j’ai l’option pse et de ce fait l’échappement scart est à valve. Le pro l’a connecté au bouton échappement de la barrette.
Gallinari
Gallinari
0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
0 tr/mn Un effort pour 10 messages !


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum