Grilles radiateurs 996 mkI
4 participants
Page 1 sur 1
grilles radiateurs
Grilles radiateurs 996 mkI
Bonjour,
en me baladant dans le forum j'ai vu que vous protégez et bien vos radiateurs. Les miens ont été nettoyés car j'ai fait repeindre le pare-chocs avant pour que le tout soit parfait.
Maintenant et avant de lui mettre trop de kilomètres je voulais rajouter ces fameuses grilles, par contre lesquelles choisir?
Aux USA je trouve à 80 dollars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , en Allemagne à 250euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , quelqu'un a une astuce ou un site français?
Je peux aussi bricoler mais si un kit est proposé pour "à peine" plus cher je serai preneur.
Merci d'avance
en me baladant dans le forum j'ai vu que vous protégez et bien vos radiateurs. Les miens ont été nettoyés car j'ai fait repeindre le pare-chocs avant pour que le tout soit parfait.
Maintenant et avant de lui mettre trop de kilomètres je voulais rajouter ces fameuses grilles, par contre lesquelles choisir?
Aux USA je trouve à 80 dollars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , en Allemagne à 250euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , quelqu'un a une astuce ou un site français?
Je peux aussi bricoler mais si un kit est proposé pour "à peine" plus cher je serai preneur.
Merci d'avance

harmankardon- 0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
Re: Grilles radiateurs 996 mkI
- https://www.porsche-996-997.com -
Le pessimiste se plaint des phares de la 996, l'optimiste espère qu’ils seront différents sur les modèles suivants, le réaliste profite de sa 996...
996LM- VIP
J étais comme toi, je n’avais pas envie de m embêter, mais 250€ pour 2 bouts de grillage…sachant que même si tu les achètes, il faut quand même nettoyer tes radiateurs et une fois démonter pourquoi ne pas essayer, au pire tu perds 25 balles
Le pessimiste se plaint des phares de la 996, l'optimiste espère qu’ils seront différents sur les modèles suivants, le réaliste profite de sa 996...
996LM- VIP
996LM a écrit:J étais comme toi, je n’avais pas envie de m embêter, mais 250€ pour 2 bouts de grillage…sachant que même si tu les achètes, il faut quand même nettoyer tes radiateurs et une fois démonter pourquoi ne pas essayer, au pire tu perds 25 balles
Je pense faire ça alors, j'espere que le rendu soit correct !
harmankardon- 0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
Si c était à refaire, je ferais un gabarit en carton ou autre afin de découper le grillage avant la pose sur le pare-chocs (j avais modelé le grillage pré découpé sur le pare-chocs puis coupé le surplus)harmankardon a écrit:996LM a écrit:J étais comme toi, je n’avais pas envie de m embêter, mais 250€ pour 2 bouts de grillage…sachant que même si tu les achètes, il faut quand même nettoyer tes radiateurs et une fois démonter pourquoi ne pas essayer, au pire tu perds 25 balles
Je pense faire ça alors, j'espere que le rendu soit correct !
Il faut aussi une bonne t petite pince coupante, la cisaille n est pas top…
Bon courage et mets nous des photos
996LM- VIP

» probleme orientation ailettes grilles aeration habitacle
» Radiateurs 996 4S
» nettoyage des radiateurs et condenseurs
» Les fameux radiateurs ventilés 4s
» nettoyage radiateurs avants
» Radiateurs 996 4S
» nettoyage des radiateurs et condenseurs
» Les fameux radiateurs ventilés 4s
» nettoyage radiateurs avants
Page 1 sur 1