-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Région centre

2 participants

Aller en bas

Région centre Empty Région centre

Message par Marc c4s Mer 29 Juin 2022 - 13:48

Bonjour qui cerai  intéressé pour faire une petite rencontres avec pourquoi pas une petite balade 
Région centre à st-amand montrond 18200.
Marc c4s
Marc c4s
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Région centre Empty Re: Région centre

Message par rapido Mer 29 Juin 2022 - 17:33

bonjour, on est pas loin en fait. au cas ou le 10 juillet on se fait une bonne balade dans le beaujolais, au départ de lapalisse, arrêt a Charlieu pour le rassemblement des sportives (Porsche, lambo, Ferrari ) 500 voitures l'an dernier , avec pique nique a midi
ca fait environ 250 km de balades. 

si ca te dit hésites pas a te joindre a nous, logiquement 3 porsche, 1bm m4, 1 evo8, 1 350z, 1 944 turbo.

- https://www.porsche-996-997.com -


L argent ne fait pas le bonheur, mais ça permet d'acheter une porsche, et la c'est encore mieux que le bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rapido
rapido
VIP
VIP

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Région centre Empty Re: Région centre

Message par Marc c4s Mer 29 Juin 2022 - 19:27

Oui sa m'intéresse  le rdv et fixer à quelle heure et où exactement à lapalissade moi je doit être au taf à 16h30 au plus tard
Marc c4s
Marc c4s
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Région centre Empty Re: Région centre

Message par rapido Mer 29 Juin 2022 - 19:32

Départ 8h30 de Lapalisse parking Intermarché,on y sera un peu avant histoire de papoter, si Tu dois être à 16h30 a Ainay, il te faudra tracer directement depuis le sac des lapins où on pique nique, ça te fait faire la boucle du matin avec nous, mais tu n'auras pas le temps de profiter de charlieu
Je t'envoie un mp, ce sera plus simple

- https://www.porsche-996-997.com -


L argent ne fait pas le bonheur, mais ça permet d'acheter une porsche, et la c'est encore mieux que le bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rapido
rapido
VIP
VIP

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Région centre Empty Re: Région centre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum