CODE AUTORADIO CDR 21
CODE AUTORADIO CDR 21
Ça y est j'ai recuperé ma belle....
mais bon mon souci aujourd'hui...retrouver les codes autoradio cdr21.
bien sur je n'ai aucune trace de ces codes dans mes papiers.
Je ne souhaite pas du tout changer ce poste....
Donc si vous connaissez une astuce ?
J'imagine passer par un cp ?
Merci pour vos retours.
locolobo31- 2000 tr/m
Re: CODE AUTORADIO CDR 21
- https://www.porsche-996-997.com -
Le pessimiste se plaint des phares de la 996, l'optimiste espère qu’ils seront différents sur les modèles suivants, le réaliste profite de sa 996...
996LM- VIP
bonne journée a tous.
locolobo31- 2000 tr/m
Bonjour, comment as tu fais stp ? Je suis aller à la concession de porsche à Bordeaux ils m'ont envoyé bouler : prenez rdv pour dans 3 mois, ça vous coûtera un forfait technique....locolobo31 a écrit:Problème résolu...Simplement un coup de fil au cp de Toulouse qui m'a gentiment donné le code a partir du numéro de série de l'auto...
bonne journée a tous.

Michael w- 1000 tr/mn
Change simplement de Cp.Tente d'appeler celui de Toulouse puisqu'ils ont donné l'info par tel.Michael w a écrit:Bonjour, comment as tu fais stp ? Je suis aller à la concession de porsche à Bordeaux ils m'ont envoyé bouler : prenez rdv pour dans 3 mois, ça vous coûtera un forfait technique....locolobo31 a écrit:Problème résolu...Simplement un coup de fil au cp de Toulouse qui m'a gentiment donné le code a partir du numéro de série de l'auto...
bonne journée a tous.
- https://www.porsche-996-997.com -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT- VIP 5000
Le CP de Toulouse a été cool at m'a donné les codes... Cependant je m'aperçois que mon PCM avait été remplacé... Je suis bloqué, qqs pourrait partagé son code avec moi apaprement les codes fonctionnent par séries, donc sur plusieurs PCM.4SGT a écrit:Change simplement de Cp.Tente d'appeler celui de Toulouse puisqu'ils ont donné l'info par tel.Michael w a écrit:Bonjour, comment as tu fais stp ? Je suis aller à la concession de porsche à Bordeaux ils m'ont envoyé bouler : prenez rdv pour dans 3 mois, ça vous coûtera un forfait technique....locolobo31 a écrit:Problème résolu...Simplement un coup de fil au cp de Toulouse qui m'a gentiment donné le code a partir du numéro de série de l'auto...
bonne journée a tous.
Michael w- 1000 tr/mn

» Nouvel AUTORADIO
» Autoradio Porsche...d'origine
» autoradio double din
» autre autoradio ....
|
|
» TPMS / RDK
» Attention au vendeur CUP40
» Sortie Paca - A l'assaut du Lubéron sortie du samedi 04 novembre
» Doutes 1er achat …
» Recherche 2 silencieux + 2 cata + 1 pare-soleil droit havane pour une 996 C4 (1999)
» balade dans le volvestre/commingeois
» [997.1] workshop en français
» jante alu
» Update HP d'origine aprés 20ans de bons et loyaux services? Ou pas...
» la mandarine, restauration d'une 911t
» Problème d anti démarrage sur 996 3,4 98
» Problème d'antenne !
» la 996 de Julvl38
» PROJET REFECTION MOTEUR 3.4
» DES KM ET DES KM EN 991 !!
» Quelle valise Diag Multi-marques choisir , selon vous ?
» Recherche jante AR 996 de 2000
» UNE BELLE GRENOUILLE
» Bobines et défaut PDK
» SORTIE ARDECHE LE 9 OU 10 SEPEMBRE 2023
» Pour grappiller des crédits
» recherche durametric a preter (belgique)
» Fixation Pare soleil