encore un peu de travail !!!
+15
antho12
Jeanyves29
Gillou91
yadin03
Max93
roda
piwi
Nico911
Hurricane
4SGT
Benoit41
TazMan
Furax
phil74
fufute71
19 participants
Page 1 sur 1
Re: encore un peu de travail !!!
Salut apres un bon lavage et une decontamination et encore un lavage le ponçage va commencer !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça c'est avant la premiere phase de ponçage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je ne sais pas sur une photo la difference ce voit bien mais en vrai c'est plutot pas mal 90% des micros rayures sont parties ensuite viendra la phase de finition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il faut etre patient mais le resultat devrai etre pas mal vu le travail du premier ponçage avec le pad moyen special micro rayures avec produit qui va avec , j'aurai peut du prendre un pad plus dur mais apres il y avait des risques de faire des tourbillons !!!
ça c'est avant la premiere phase de ponçage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je ne sais pas sur une photo la difference ce voit bien mais en vrai c'est plutot pas mal 90% des micros rayures sont parties ensuite viendra la phase de finition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il faut etre patient mais le resultat devrai etre pas mal vu le travail du premier ponçage avec le pad moyen special micro rayures avec produit qui va avec , j'aurai peut du prendre un pad plus dur mais apres il y avait des risques de faire des tourbillons !!!
fufute71- VIP
Joli..
- https://www.porsche-996-997.com -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT- VIP 5000
Salut j'ai tout commande sur Maniac-autoHurricane a écrit:Très beau résultat, tu as commandé où ?
fufute71- VIP
superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 questions :
- tu as des compétences particulières ou tu t'es lancé au feeling ?
- tu as quel type de polisseuse ? orbitale ? à vitesse variable ?
et même une 3ème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : tu as fait les feux en même temps que la carrosserie ?

2 questions :
et même une 3ème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : tu as fait les feux en même temps que la carrosserie ?
"L'esprit est comme un parachute. Il doit être ouvert pour fonctionner"
Nico911- VIP 2000
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
piwi- VIP 5000
roda- VIP 10 000
salut non pas de competences particulieres la polisseuse est orbitale a vitesse variable ,non je n'es pas fait les feux . il suffit de regarder quelques tutos sur le polissage et d'etre minutieux et patientNico911 a écrit:superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]![]()
2 questions :
fufute71- VIP
fufute71 a écrit:Salut j'ai tout commande sur Maniac-autoHurricane a écrit:Très beau résultat, tu as commandé où ?
Merci beaucoup pour l'adresse, ils ont un joli catalogue, je vais me laisser tenter parce qu'elle le vaut bien

Hurricane- 3000 tr/mn
mercifufute71 a écrit: salut non pas de competences particulieres la polisseuse est orbitale a vitesse variable ,non je n'es pas fait les feux . il suffit de regarder quelques tutos sur le polissage et d'etre minutieux et patient

"L'esprit est comme un parachute. Il doit être ouvert pour fonctionner"
Nico911- VIP 2000
super travail et c'est du boulot.
Pour l'avoir fait, je sais ce que c'est.
Par contre là où c'est les boules c'est que très rapidement, en tout cas sur ma noire, de nouvelles micro rayures sont apparues...... on dirait qu'elles se font avec le simple frotement de l'air
Je ne la lave qu'à la main avec un gant aussi doux que la pelure de mon chat pourtant.
Par contre là où c'est les boules c'est que très rapidement, en tout cas sur ma noire, de nouvelles micro rayures sont apparues...... on dirait qu'elles se font avec le simple frotement de l'air

Je ne la lave qu'à la main avec un gant aussi doux que la pelure de mon chat pourtant.
antho12- VIP
oui c'est vrai les micros rayures revienne tres vite meme avec des produits tres doux !! ensuite il faut passer un coup de 'poliche ' tout les 6 mois pour retrouver le brillantantho12 a écrit:super travail et c'est du boulot.
Par contre là où c'est les boules c'est que très rapidement, en tout cas sur ma noire, de nouvelles micro rayures sont apparues...... on dirait qu'elles se font avec le simple frotement de l'air![]()
fufute71- VIP
Bravo pour le résultat, en finition tu as mis une céramique apparemment (?).
Je confirme que sur les teintes foncées et le noir est la pire, l'entretien précautionneux est primordial. J'utilise un shampoing et un "quick detailer" à base de céramique.
Et pour moi , pas de housse de protection , vecteur de microrayures.....mettre sa housse sur un vernis avec une simple couche de poussière , effet éponge à récurer assuré
Je confirme que sur les teintes foncées et le noir est la pire, l'entretien précautionneux est primordial. J'utilise un shampoing et un "quick detailer" à base de céramique.
Et pour moi , pas de housse de protection , vecteur de microrayures.....mettre sa housse sur un vernis avec une simple couche de poussière , effet éponge à récurer assuré

Kubelwagen78- 1500 tr/mn
fufute71 tu ne pouvais pas habiter sur le sud Ouest?????? Je t'aurai donné ma voiture à faire!
Très beau boulot.
Très beau boulot.
BEGNAT996- VIP
Salut tu vient 2 ou 3 jours chez moi et on la fait sans probleme !!!BEGNAT996 a écrit:fufute71 tu ne pouvais pas habiter sur le sud Ouest?????? Je t'aurai donné ma voiture à faire!
Très beau boulot.
fufute71- VIP
Salut si tu veut venir a Seurre le dimanche 13/3/22 au rassemblement de voitures anciennes c'est de 10h a 12h parcking Bien direction Pagny le Chateau je serai present . sinon je passerai te voir un jour en avril j'ai une semaine de vacances
fufute71- VIP
+1, Sympa ta proposition d'entraide ! 

roda
roda- VIP 10 000
Page 1 sur 1