PCM 2.1
PCM 2.1
Et je voulais monter ce systeme Adaptateur Bluetooth A2DP mains libres USB SD AUX pour Porsche PCM2.0/2.1 CDR23/24
Y a t-il une astuce ? faut-il coder avec le piwi ?
Merci de vos retours . Bonne soirée a tous et bonne route
rico997- 0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
Re: PCM 2.1
Essaies de participer un peu plus en etoffant un petit peu ta présentation et on fera aussi un effort pour te répondre

Furax- VIP 10 000
gghenri4- VIP 8000
C'est justement , parce que l'ancien ne fonctionne plusgghenri4 a écrit:De toute façon changer un PCM qui fonctionne par un autre un peu plus récent (coût du genre 600 €) qu'est ce que c'est que ce plan ?
Il me semblait que les insultes étaient banni du groupe ( présentation pourrie !! ) et je ne savais pas qu'il ne fallait pas demander de l'aideFurax a écrit:Ah je comprends mieux ta présentation pourrie, tu as juste besoin d'un service !
Essaies de participer un peu plus en etoffant un petit peu ta présentation et on fera aussi un effort pour te répondre.
Vraiment désolé
Je me retire , Désolé du dérangement
rico997 a écrit:Il me semblait que les insultes étaient banni du groupe ( présentation pourrie !! ) et je ne savais pas qu'il ne fallait pas demander de l'aideFurax a écrit:Ah je comprends mieux ta présentation pourrie, tu as juste besoin d'un service !
Essaies de participer un peu plus en etoffant un petit peu ta présentation et on fera aussi un effort pour te répondre.
Vraiment désolé
Je me retire , Désolé du dérangement
Je ne dois pas avoir le même dictionnaire que toi, je ne vois pas en quoi "presentation pourrie" est une insulte, c'est juste la constatation que tu n'as pas vraiment voulu y mettre du tiens et que tu souhaitais juste qu'on réponde à ta question.
Par respect pour ceux qui te fileront un coup de main le minimum est de se présenter correctement.
Si tu souhaites te retirer du forum tu es libre.
Bonne soirée.
Furax- VIP 10 000

FAB991- VIP 2000
Comme quoi "la pourriture" n'est pas toujours une insulte.

gghenri4- VIP 8000
peedeebee- 3000 tr/mn
|
|
» TPMS / RDK
» Attention au vendeur CUP40
» Sortie Paca - A l'assaut du Lubéron sortie du samedi 04 novembre
» Doutes 1er achat …
» Recherche 2 silencieux + 2 cata + 1 pare-soleil droit havane pour une 996 C4 (1999)
» balade dans le volvestre/commingeois
» [997.1] workshop en français
» jante alu
» Update HP d'origine aprés 20ans de bons et loyaux services? Ou pas...
» la mandarine, restauration d'une 911t
» Problème d anti démarrage sur 996 3,4 98
» Problème d'antenne !
» la 996 de Julvl38
» PROJET REFECTION MOTEUR 3.4
» DES KM ET DES KM EN 991 !!
» Quelle valise Diag Multi-marques choisir , selon vous ?
» Recherche jante AR 996 de 2000
» UNE BELLE GRENOUILLE
» Bobines et défaut PDK
» SORTIE ARDECHE LE 9 OU 10 SEPEMBRE 2023
» Pour grappiller des crédits
» recherche durametric a preter (belgique)
» Fixation Pare soleil