Le Deal du moment : -32%
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur ...
Voir le deal
339.99 €

Nouvelle Renault 5 Turbo 3, une incroyable tueuse de Porsche

4 participants

essais Nouvelle Renault 5 Turbo 3, une incroyable tueuse de Porsche

Message par THEO67 Dim 25 Juil 2021 - 8:35

Autant la R5 GT Turbo me faisait rêver mais là à part la puissance  bof bof....
Et puis tueuse de Porsche en tout cas pas en design pour moi..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

___https://www.porsche-996-997.com___
La plupart des gens n’écoutent pas avec l’intention de comprendre, ils écoutent avec l’intention de répondre.
THEO67
THEO67
VIP
VIP

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Nouvelle Renault 5 Turbo 3, une incroyable tueuse de Porsche

Message par Fred2401 Dim 25 Juil 2021 - 10:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Autant la R5 GT Turbo me faisait rêver mais là à part la puissance  bof bof....
Et puis tueuse de Porsche en tout cas pas en design pour moi..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La GT turbo ou la turbo 1 ou2 ? (les gros culs)

Sur cette "turbo 3" à part quelques touches comme les phares, je vois pas un gros changement extérieur ... un peu tuning peut-être ??
Fred2401
Fred2401
VIP 3000
VIP 3000

Message par Furax Dim 25 Juil 2021 - 14:11

D'accord avec Fred, la GT turbo toute carrée était plutôt moche, par contre une turbo gggg gggg mais c'est 100 000€ le bout !

N'oubliez pas le bonjour du porschiste !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax
Furax
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par 4SGT Dim 25 Juil 2021 - 17:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:D'accord avec Fred, la GT turbo toute carrée était plutôt moche, par contre une turbo gggg  gggg  mais c'est 100 000€ le bout !

Comment ça moche?? GunsBalls Surprised 
En revanche on ne peut pas comparer avec la Turbo 2. Seul le nom les rapproche.
Ceci dit, pour rouler autant avec qu'avec la Porsche ,elle a  plus la cote de popularité..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT
4SGT
VIP 4000
VIP 4000

Message par Fred2401 Dim 25 Juil 2021 - 17:54

Ah j'ai pas dit qu'elle était moche, j'ai dit qu'une 5 GT turbo n'était pas une 5 turbo !!!

D'ailleurs j'en ai eu 2, une noir et une blanc nacré ... 

Où je suis moins d'accord avec la côte de popularité supérieure à une Porsche ... ça dépend de quelle Porsche ?
Fred2401
Fred2401
VIP 3000
VIP 3000

Message par 4SGT Dim 25 Juil 2021 - 18:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Où je suis moins d'accord avec la côte de popularité supérieure à une Porsche ... ça dépend de quelle Porsche ?
Je parle bien avec ma 911 Turbo. Sur des modèles de Porsche plus anciens je ne peux pas dire.
Après je parle bien d'expériences personnelles au quotidien et pas de chiffres officiels Surprised

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT
4SGT
VIP 4000
VIP 4000

Message par Furax Dim 25 Juil 2021 - 18:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:D'accord avec Fred, la GT turbo toute carrée était plutôt moche, par contre une turbo gggg  gggg  mais c'est 100 000€ le bout !

Comment ça moche?? GunsBalls Surprised 
En revanche on ne peut pas comparer avec la Turbo 2. Seul le nom les rapproche.
Ceci dit, pour rouler autant avec qu'avec la Porsche ,elle a  plus la cote de popularité..

Non non non pas taper, j'ai dit moche moi ????? Ah mais non steph je voulais dire moins jolie .......enfin non .....jolie mais pas pareil......enfin ..... et du coup cette TT comment ça roule ? Cool

N'oubliez pas le bonjour du porschiste !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
Furax
Furax
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par 4SGT Dim 25 Juil 2021 - 18:14

Franchement c'est une tuerie je ne regrette vraiment mais vraiment pas l'achat de la TT.
Pour la Renault 5 je rigole.C'est vrai que ce n'est pas ce qui se faisait de plus beau mais c'est super ludique et très agréable de retrouver la conduite d'avant sans aucune assistance. Un vrai petit karting

4SGT
4SGT
VIP 4000
VIP 4000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé