-43%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur Allume Cigare – Adaptateur Bluetooth – Appel Main libre- ...
16.99 € 29.99 €
Voir le deal

Présentation_par GT-Freddy

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

essais Présentation_par GT-Freddy

Message par GT-Freddy Mer 10 Fév 2021 - 18:29

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, 

Inscrit depuis un petit moment, je me jette à l'eau, soyez indulgent avec le jeuno. 
Ce sont les dernières présentations du forum qui m'ont décidé, je n'ai pas encore ma 996 Wink

J'aime ce que je lit entre ces différents topics et également sur la qualité des échanges, autant bon enfant que techniquement haut perché. C'est pour cette raison que je m'autorise cette petite présentation pour éviter de vous assommer des les premières lignes  Smile. à chaque changement de page. D'autant que le principale est déjà dévoilé dans le titre.

Ce n'est pas ma première Porsche, mais comme celle-ci, la 944 à également fait couler de l'encre sur sa ligné dite "éloigné" des véritables Porsches.
Je reviens vers vous au plus vite pour une présentation digne d'Emile Zola.
Merci et bonne soirée
GT-Freddy
GT-Freddy
2000 tr/m
2000 tr/m

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Présentation_par GT-Freddy

Message par Fred2401 Mer 2 Juin 2021 - 18:50

Bin voilà "à chaque chose malheur est bon", la 1ère n'était pas la bonne ... ne reste plus qu'à profiter de celle-là !!! 
bgb

Fred2401
VIP 2000
VIP 2000

Message par Germanicus Mer 2 Juin 2021 - 18:52

Tout est bien qui finit bien.
La 996 3.4 a été ma seconde Porsche, je l'adorais et, lorsque j'ai décidé de passer à la 997, ça a été un crève-cœur de m'en séparer, mais on ne peut pas toutes les garder.
C'était elle ma bombasse de 1999 :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Germanicus
Germanicus
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par yadin03 Mer 2 Juin 2021 - 20:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça s'est être crispé Surprised , moi ,j'y dirais que t'es heureux Very Happy
yadin03
yadin03
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par GT-Freddy Jeu 3 Juin 2021 - 7:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça s'est être crispé Surprised , moi ,j'y dirais que t'es heureux Very Happy

Excellent jocolor 

Je n'avais que quelque kilomètre au compteur, et je n’étais pas à l'aise avec tous ces gens qui roulent sur les routes en même temps que moi ??, quelque crainte Exorbité

Sérieusement, maintenant qu'elle est là, j'en profite à 100% bgb
GT-Freddy
GT-Freddy
2000 tr/m
2000 tr/m

Message par GT-Freddy Jeu 3 Juin 2021 - 7:33

Voici les premiers clichés arrivé à la maison.
Je n'ai pas filmé la réaction de ma moitié Paf (elle n'étais pas au courant de mon achat). Après 3 jours, elle en est dingue, elle adore, et cerise sur le gâteau elle peut s'installer au volant, c'est un petit format  Wild Woman

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GT-Freddy
GT-Freddy
2000 tr/m
2000 tr/m

Message par piwi Jeu 3 Juin 2021 - 18:17

Très belle 996 originelle.
Il ne te reste plus qu'à changer les jantes parce que celles d'origine, comment dire ?
piwi
piwi
VIP 4000
VIP 4000

Message par GT-Freddy Ven 4 Juin 2021 - 12:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Très belle 996 originelle.
Il ne te reste plus qu'à changer les jantes parce que celles d'origine, comment dire ?

100% d'accord avec toi, je vais attendre de faire fondre les chaussettes, elles sont neuves, et j'avoue avoir un faible pour les GT3 MK1 en 18",mais elle sont déjà bien rependu,
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et de jolie BBS, plus rare ne me gênerais absolument pas, question tarif, ce n'est pas mouché du coude et du coup, que faire des miennes?, il y en a déjà une belle palanquée à vendre Keyboarder

Voici un exemple d'annonce qui me plairais bien, a voir si cela rentre dans le style de la voiture, plutôt classique et vintage ???

Je vais fouiller un peu sur le site voir les différentes combinaisons.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GT-Freddy
GT-Freddy
2000 tr/m
2000 tr/m

Message par GT-Freddy Ven 4 Juin 2021 - 12:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Tout est bien qui finit bien.
La 996 3.4 a été ma seconde Porsche, je l'adorais et, lorsque j'ai décidé de passer à la 997, ça a été un crève-cœur de m'en séparer, mais on ne peut pas toutes les garder.
C'était elle ma bombasse de 1999 :

Germanicus, 
Je suis un vrais fan des 966, même les anciennes des autres je les trouvent superbes, rien qu'une photo d'une 96 et je la dévore des yeux.  bgb et je suis d'autant plus ravi qu'un propriétaire de 997 ait encore un pincement au cœur pour son ex 96 Like a Star @ heaven.
GT-Freddy
GT-Freddy
2000 tr/m
2000 tr/m

Message par piwi Ven 4 Juin 2021 - 19:50

Et pourquoi pas des Turbo Look en 18" ?
piwi
piwi
VIP 4000
VIP 4000

Message par Nico911 Sam 19 Juin 2021 - 8:31

bienvenu  GT-Freddy !
Et encore un Porschiste heureux, pléonasme qui fait plaisir  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

Pour continuer sur le sujet, c'est vrai que le 18' lui va mieux, mais ça n'engage que moi ;)
Nico911
Nico911
VIP 2000
VIP 2000

Message par BLANCHARD Alain Sam 19 Juin 2021 - 8:57

Tes jantes actuelles tu les montes en pneus hiver et tu mets un train neuf sur les nouvelles jantes. Vas sur Ebay il y en a  foison entre autres ici
BLANCHARD Alain
BLANCHARD Alain
7000 tr/m
7000 tr/m

Message par GT-Freddy Sam 19 Juin 2021 - 12:14

Piwi, Nico911, Alain Blanchard.

Je valide, il lui faut absolument du 18",

Bonne idée pour les doubles en hiver, histoire de.

Merci
GT-Freddy
GT-Freddy
2000 tr/m
2000 tr/m

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2