Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Rénovation jantes alu en region parisienne

+13
Jumbo
mataiva66
piwi
Furax
Mathieu0082
Targa991
Jean-Manuel
Thomas37
benfuit
Lyv78
forgetit_ricky997
tatayé
gghenri4
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

jantes - Rénovation jantes alu en region parisienne - Page 2 Empty Rénovation jantes alu en region parisienne

Message par gghenri4 Lun 25 Jan 2021 - 15:22

Rappel du premier message :

Hello les amis j'ouvre un nouveau post pour la rénovation des jantes alu pour ne pas polluer celui de Gillou et parce que mes besoins et contraintes sont autres que les siennes:
Une jante est intactes (encore aspect du neuf), les 3 autres sont rayées et présentent chacunes en 2 ou 3 endroits des petites entailles sur les bords. C'est le résultat de frottements dans les rampes d'accès très étroites de certains parking et aussi d'affaissement de grilles d'évacuation des eaux sur la route (pour l'une d'entre-elle).
La réfection nécessite donc un travail de surface (rayures significatives) avec ajout/modification de matière en certains endroits.
Je connais par Jojo la filière Portugaise, imbattable au niveau prix : 120 € par jantes pour des 19 pouces diamantées (80 € c'est le prix de base pour des jantes alu de 17 pouces maximum sans particularité de teinte) mais pour diverses raisons je l'exclus. 
Je souhaiterais faire la réparation en région parisienne même si je sais  que ce sera plus cher.
Pour le moment j'ai le résultat de 2 devis prix identique 720 € pour les 4 (la 4 ème sans érafflure doit être traitée pour avoir le même aspect) tous compris avec démontage et remontage/ équilibrage des pneus.
En fait je suis plus soucieux de la qualité du travail effectué et du respect de l'auto laissée en dépôt pendant l'intervention que du prix de l'opération.
J'ai contacté 
Auto Jantes Rénov à Herblay : devis 720 €  https://www.autojantesrenov.com/ 
AWRS à Neuilly Plaisance : devis 720 € [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AMS Lifting à Asnières : devis compliqué mais plutot 800 à 900 €  http://www.ams-lifting.fr/

Avez vous un avis sur ces entreprises. En connaissez vous d'autres par vous mêmes ou par des amis qui auraient une expérience positive ?

Pour ceux que cela intéresse on peut télécharger les photos de mes jantes ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- https://www.porsche-996-997.com -


LES PORSCHE DE GG :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

                          "L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas


jantes - Rénovation jantes alu en region parisienne - Page 2 Empty Re: Rénovation jantes alu en region parisienne

Message par gghenri4 Sam 7 Aoû 2021 - 20:33

Finalement pour vendre l'Aston j'ai fait refaire les 4 jantes chez Auto Jantes Renov dans leurs nouveaux locaux de Taverny (95). C'est très grand et très propre avec du matériel neuf ultra moderne.
L'organisation est au top : tu amènes la voiture n'importe quand sans rendez vous et tu la récupère au bout de 2 ou 3 jours suivant la charge de travail du moment. Donc rien à démonter ils s'occupent de tout.
Donc des locaux gigantesques et d'une grande propreté, on se croirait dans une centrale nucléaire (je suis un ancien d'EDF). Donc aucun stress pour laisser sa voiture, il y a beaucoup de place et tout est sécurisé.
Je suis très satisfait du travail réalisé : après rénovation elles étaient absolument comme neuves (720 € pour les 4 parce que c'était des 19 pouces, c'est moins cher pour des tailles inférieures).
Les photos que l'on voit sur leur site internet sont celles de leurs anciens locaux à Herblay : c'était assez grand mais pas gigantesque comme les nouveaux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

gghenri4
VIP 8000
VIP 8000


Revenir en haut Aller en bas

jantes - Rénovation jantes alu en region parisienne - Page 2 Empty Re: Rénovation jantes alu en region parisienne

Message par tatayé Dim 8 Aoû 2021 - 11:53

Salut gg 720 euros ça fais un sacré budget quand, pratiquement le double des prix pratiqué. Bon après il y a le service en plus...

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



         Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

jantes - Rénovation jantes alu en region parisienne - Page 2 Empty Re: Rénovation jantes alu en region parisienne

Message par gghenri4 Dim 8 Aoû 2021 - 12:45

Oui Laurent, le service, la tranquillité, la rapidité, le résultat, tout cela est à prendre en compte, je ne regrette pas mon choix.
Et cela n'a pas coûté le double: pour des 19 pouces et au delà c'est plus cher partout je m'étais renseigné à de nombreux endroits y compris chez ceux qui envoient au Portugal.

- https://www.porsche-996-997.com -


LES PORSCHE DE GG :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

                          "L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

jantes - Rénovation jantes alu en region parisienne - Page 2 Empty Re: Rénovation jantes alu en region parisienne

Message par Thomas37 Dim 8 Aoû 2021 - 14:47

Effectivement c’est le prix de la tranquillité 😉

Au Portugal, j’ai un contact qui les vient les récupérer et les ramène 1 semaine plus tard. 

Mais faut les demonter et enlever le pneu. 

100€/ jante en 19"
Thomas37
Thomas37
VIP 3000
VIP 3000

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

jantes - Rénovation jantes alu en region parisienne - Page 2 Empty Re: Rénovation jantes alu en region parisienne

Message par Furax Dim 8 Aoû 2021 - 18:43

Thomas37 a écrit:Effectivement c’est le prix de la tranquillité 😉

Au Portugal, j’ai un contact qui les vient les récupérer et les ramène 1 semaine plus tard. 

Mais faut les demonter et enlever le pneu. 

100€/ jante en 19"

Il faut payer en escudos ? Nannnnn j'deconne..... sérieusement il fait quoi pour 100 € par jante  reparation et peinture ?

- https://www.porsche-996-997.com -


N'oubliez pas le bonjour du porschiste !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax
Furax
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

jantes - Rénovation jantes alu en region parisienne - Page 2 Empty Re: Rénovation jantes alu en region parisienne

Message par tatayé Dim 8 Aoû 2021 - 19:57

Oui 100 euros c'est dans les prix, moi je paye 90 euros la jante et elles sont comme neuves. J'ai fait les miennes il y a 4 ans et elles n'ont jamais bougé. Du super boulot.

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



         Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

jantes - Rénovation jantes alu en region parisienne - Page 2 Empty Re: Rénovation jantes alu en region parisienne

Message par Furax Dim 8 Aoû 2021 - 20:49

tatayé a écrit:Oui 100 euros c'est dans les prix, moi je paye 90 euros la jante et elles sont comme neuves. J'ai fait les miennes il y a 4 ans et elles n'ont jamais bougé. Du super boulot.

Au Portugal aussi Laurent ?

- https://www.porsche-996-997.com -


N'oubliez pas le bonjour du porschiste !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax
Furax
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

jantes - Rénovation jantes alu en region parisienne - Page 2 Empty Re: Rénovation jantes alu en region parisienne

Message par Thomas37 Dim 8 Aoû 2021 - 21:12

Furax a écrit:
Thomas37 a écrit:Effectivement c’est le prix de la tranquillité 😉

Au Portugal, j’ai un contact qui les vient les récupérer et les ramène 1 semaine plus tard. 

Mais faut les demonter et enlever le pneu. 

100€/ jante en 19"

Il faut payer en escudos ? Nannnnn j'deconne..... sérieusement il fait quoi pour 100 € par jante  reparation et peinture ?

Ils te la refont comme neuve et souvent de bien meilleure qualité que beaucoup de carrossiers en France. 
Regardes Casa das jantes sur facebook, tu as leurs realisations 😉🇵🇹🇵🇹🇵🇹🇵🇹🇵🇹🇵🇹🇵🇹🤣
Thomas37
Thomas37
VIP 3000
VIP 3000

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

jantes - Rénovation jantes alu en region parisienne - Page 2 Empty Re: Rénovation jantes alu en region parisienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum