nanotechnologie pour carrosserie et pare brise
+6
Gillou91
Max93
Gregory01
Tom997
4SGT
infinitiman
10 participants
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Re: nanotechnologie pour carrosserie et pare brise
J'ai dernièrement commandé hydrosilex qui est sur le même principe à priori.. honnêtement je n'ai rien vu de mieux que le traitement que je faisais avec de la cire. Par contre je ne peux pas me prononcer sur le temps.
- https://www.porsche-996-997.com -
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4SGT- VIP 5000
- Age : 48
Re: nanotechnologie pour carrosserie et pare brise
je pose des protections et des hydrophobe j'en ai donc testé pas mal.
le plus dure est d'en trouver un qui soit vraiment efficace et surtout durable. en gamme particulier j'ai jamais rien vu de vraiment efficace et encore moins durable. (quelques lavages et pas ultra hydrophobe)
Apres pas mal de tentatives j'ai retenue un hydrophobe (pro) que je vend et celui-ci est top il tient 1 an avec une utilisation normal et quotidienne. Niveau hydrophobe vous pouvez rouler sous pluie bâtante sur autoroute sans essuie glace. un bon hydrophobe empêchera aussi le gel d'adhérer sur vos vitres se qui est très pratique en hiver.
le mieux reste la céramique pour vitres (très hydrophobe et durable entre 12et 18 mois) je suis entrain d'en essayer une nouvelle haut de gamme sur ma voiture de tout les jours avant de la proposer a mes clients. la céramique va apporter les mêmes avantages que l'hydrophe mais elle va en plus protéger des contaminations
et donc protéger vos vitres (par exemple des traces de goutes que vous pouvez avoir même après avoir nettoyer vos vitres)
attention pour la pose de l un ou de l'autre il faut impérativement préparer la surface pour une efficacité et une durabilité maximum et je parle pas que d'un nettoyage en profondeur mais parfois il faut même polir les vitres.
en espérant avoir répondu a tes questions
hesite pas si tu veux plus d'informations
le plus dure est d'en trouver un qui soit vraiment efficace et surtout durable. en gamme particulier j'ai jamais rien vu de vraiment efficace et encore moins durable. (quelques lavages et pas ultra hydrophobe)
Apres pas mal de tentatives j'ai retenue un hydrophobe (pro) que je vend et celui-ci est top il tient 1 an avec une utilisation normal et quotidienne. Niveau hydrophobe vous pouvez rouler sous pluie bâtante sur autoroute sans essuie glace. un bon hydrophobe empêchera aussi le gel d'adhérer sur vos vitres se qui est très pratique en hiver.
le mieux reste la céramique pour vitres (très hydrophobe et durable entre 12et 18 mois) je suis entrain d'en essayer une nouvelle haut de gamme sur ma voiture de tout les jours avant de la proposer a mes clients. la céramique va apporter les mêmes avantages que l'hydrophe mais elle va en plus protéger des contaminations
et donc protéger vos vitres (par exemple des traces de goutes que vous pouvez avoir même après avoir nettoyer vos vitres)
attention pour la pose de l un ou de l'autre il faut impérativement préparer la surface pour une efficacité et une durabilité maximum et je parle pas que d'un nettoyage en profondeur mais parfois il faut même polir les vitres.
en espérant avoir répondu a tes questions
hesite pas si tu veux plus d'informations
Tom997- 6000 tr/mn
Re: nanotechnologie pour carrosserie et pare brise
voici la démonstration de l'hydrophobe sur ma voiture.
Tom997- 6000 tr/mn
Re: nanotechnologie pour carrosserie et pare brise
Moi j'utilise le clear drive de nanotech. Et que du bonheur sous la pluie. Passés les 60 kmh je n'utilise plus du tout les essuie-glaces.
Et ça tient les 24 mois promis.
Seul inconvénient : si peu d'eau les essuie-glace grincent un peu avec des saccades.
Le rainX est nettement moins efficace (je continue d'utiliser ce produit sur la Zoé du travail) et doit être refait tous les 3 à 6 mois...
Et ça tient les 24 mois promis.
Seul inconvénient : si peu d'eau les essuie-glace grincent un peu avec des saccades.
Le rainX est nettement moins efficace (je continue d'utiliser ce produit sur la Zoé du travail) et doit être refait tous les 3 à 6 mois...
Gregory01- VIP
Re: nanotechnologie pour carrosserie et pare brise
hello
Pour ma part , j'avais posé ca sur mon ex :
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Facile a faire
Résultat bluffant ....
effectivement .... passé les 70 kms / h .... plus besoin d'essuis glace
Ce que je ne connais pas ... la durée dans le temps .... faut demandé a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le traitement a été posé en Janvier de l'année dernière et depuis il est le nouveau proprio

Pour ma part , j'avais posé ca sur mon ex :
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Facile a faire
Résultat bluffant ....
effectivement .... passé les 70 kms / h .... plus besoin d'essuis glace
Ce que je ne connais pas ... la durée dans le temps .... faut demandé a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le traitement a été posé en Janvier de l'année dernière et depuis il est le nouveau proprio

minosman- VIP
Re: nanotechnologie pour carrosserie et pare brise
Je vois que le sujet intéresse...Tom997 a écrit:je pose des protections et des hydrophobe j'en ai donc testé pas mal.
le plus dure est d'en trouver un qui soit vraiment efficace et surtout durable. en gamme particulier j'ai jamais rien vu de vraiment efficace et encore moins durable. (quelques lavages et pas ultra hydrophobe)
Apres pas mal de tentatives j'ai retenue un hydrophobe (pro) que je vend et celui-ci est top il tient 1 an avec une utilisation normal et quotidienne. Niveau hydrophobe vous pouvez rouler sous pluie bâtante sur autoroute sans essuie glace. un bon hydrophobe empêchera aussi le gel d'adhérer sur vos vitres se qui est très pratique en hiver.
le mieux reste la céramique pour vitres (très hydrophobe et durable entre 12et 18 mois) je suis entrain d'en essayer une nouvelle haut de gamme sur ma voiture de tout les jours avant de la proposer a mes clients. la céramique va apporter les mêmes avantages que l'hydrophe mais elle va en plus protéger des contaminations
et donc protéger vos vitres (par exemple des traces de goutes que vous pouvez avoir même après avoir nettoyer vos vitres)
Que peux tu nous proposer ?
infinitiman- 4000 tr/mn
- Age : 47
Re: nanotechnologie pour carrosserie et pare brise
Je vais tester cela. Je vous dirai ce que j'en pense...
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Ma question est la suivante... J'ai l'habitude de poser du black light ou du Wolgang deep gloss en finition.
Du coup, est ce que la protection ceramique vient en PLUS du black light, ou vient en REMPLACEMENT du blacklight ?
Autrement dit, est ce que la ceramique va tenir sur le teflon/polymere du black light ou Wolfgang deep Gloss...
Merci pour les conseils
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Ma question est la suivante... J'ai l'habitude de poser du black light ou du Wolgang deep gloss en finition.
Du coup, est ce que la protection ceramique vient en PLUS du black light, ou vient en REMPLACEMENT du blacklight ?
Autrement dit, est ce que la ceramique va tenir sur le teflon/polymere du black light ou Wolfgang deep Gloss...
Merci pour les conseils
Elbarbou- VIP
- Age : 51
Re: nanotechnologie pour carrosserie et pare brise
regarde la vidéo sur le site, tout est dit...

BAIOKO- VIP 2000
Re: nanotechnologie pour carrosserie et pare brise
Quelle vidéo Baiko ? Il y en a des centaines sur le detailing, et je suis bien obligé de t'avouer que je suis un peu paumé...
Si tu as un lien, cela pourrait m'aider.
Merci par avance.
Si tu as un lien, cela pourrait m'aider.
Merci par avance.
Elbarbou- VIP
- Age : 51
Re: nanotechnologie pour carrosserie et pare brise
Ca à l air pas mal ce produit et un super prix en plus...


- https://www.porsche-996-997.com -
La plupart des gens n’écoutent pas avec l’intention de comprendre, ils écoutent avec l’intention de répondre.
PATRICE77- VIP
- Age : 57
Re: nanotechnologie pour carrosserie et pare brise
Oh merde javaj'avais mmême pas vu...
MMerci
MMerci
Elbarbou- VIP
- Age : 51

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