nanotechnologie pour carrosserie et pare brise
Re: nanotechnologie pour carrosserie et pare brise
4SGT- VIP 8000
le plus dure est d'en trouver un qui soit vraiment efficace et surtout durable. en gamme particulier j'ai jamais rien vu de vraiment efficace et encore moins durable. (quelques lavages et pas ultra hydrophobe)
Apres pas mal de tentatives j'ai retenue un hydrophobe (pro) que je vend et celui-ci est top il tient 1 an avec une utilisation normal et quotidienne. Niveau hydrophobe vous pouvez rouler sous pluie bâtante sur autoroute sans essuie glace. un bon hydrophobe empêchera aussi le gel d'adhérer sur vos vitres se qui est très pratique en hiver.
le mieux reste la céramique pour vitres (très hydrophobe et durable entre 12et 18 mois) je suis entrain d'en essayer une nouvelle haut de gamme sur ma voiture de tout les jours avant de la proposer a mes clients. la céramique va apporter les mêmes avantages que l'hydrophe mais elle va en plus protéger des contaminations
et donc protéger vos vitres (par exemple des traces de goutes que vous pouvez avoir même après avoir nettoyer vos vitres)
attention pour la pose de l un ou de l'autre il faut impérativement préparer la surface pour une efficacité et une durabilité maximum et je parle pas que d'un nettoyage en profondeur mais parfois il faut même polir les vitres.
en espérant avoir répondu a tes questions
hesite pas si tu veux plus d'informations
Tom997- 6000 tr/mn
Tom997- 6000 tr/mn
Et ça tient les 24 mois promis.
Seul inconvénient : si peu d'eau les essuie-glace grincent un peu avec des saccades.
Le rainX est nettement moins efficace (je continue d'utiliser ce produit sur la Zoé du travail) et doit être refait tous les 3 à 6 mois...
Gregory01- VIP
Pour ma part , j'avais posé ca sur mon ex :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Facile a faire
Résultat bluffant ....
effectivement .... passé les 70 kms / h .... plus besoin d'essuis glace
Ce que je ne connais pas ... la durée dans le temps .... faut demandé a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le traitement a été posé en Janvier de l'année dernière et depuis il est le nouveau proprio
minosman- VIP
Je vois que le sujet intéresse...Tom997 a écrit:je pose des protections et des hydrophobe j'en ai donc testé pas mal.
le plus dure est d'en trouver un qui soit vraiment efficace et surtout durable. en gamme particulier j'ai jamais rien vu de vraiment efficace et encore moins durable. (quelques lavages et pas ultra hydrophobe)
Apres pas mal de tentatives j'ai retenue un hydrophobe (pro) que je vend et celui-ci est top il tient 1 an avec une utilisation normal et quotidienne. Niveau hydrophobe vous pouvez rouler sous pluie bâtante sur autoroute sans essuie glace. un bon hydrophobe empêchera aussi le gel d'adhérer sur vos vitres se qui est très pratique en hiver.
le mieux reste la céramique pour vitres (très hydrophobe et durable entre 12et 18 mois) je suis entrain d'en essayer une nouvelle haut de gamme sur ma voiture de tout les jours avant de la proposer a mes clients. la céramique va apporter les mêmes avantages que l'hydrophe mais elle va en plus protéger des contaminations
et donc protéger vos vitres (par exemple des traces de goutes que vous pouvez avoir même après avoir nettoyer vos vitres)
Que peux tu nous proposer ?
infinitiman- 4000 tr/mn
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma question est la suivante... J'ai l'habitude de poser du black light ou du Wolgang deep gloss en finition.
Du coup, est ce que la protection ceramique vient en PLUS du black light, ou vient en REMPLACEMENT du blacklight ?
Autrement dit, est ce que la ceramique va tenir sur le teflon/polymere du black light ou Wolfgang deep Gloss...
Merci pour les conseils
Elbarbou- VIP
BAIOKO- VIP 2000
Si tu as un lien, cela pourrait m'aider.
Merci par avance.
Elbarbou- VIP
- https://www.porsche-996-997.com -
La plupart des gens n’écoutent pas avec l’intention de comprendre, ils écoutent avec l’intention de répondre.
PATRICE77- VIP 2000
MMerci
Elbarbou- VIP
» changement pare-brise
» Changement pare-brise sur 996
» Remplacement Pare-Brise
» joint pare brise
Aujourd'hui à 19:53 par Gregory01
» 996 qui ne démarre pas, avec coupure de démarreur
Hier à 13:44 par Sylkill
» FLAT 6 HORS SERIE N°4 LA BIBLE 996
Dim 8 Déc 2024 - 10:04 par Antho26
» Vente 997 phase 2
Ven 6 Déc 2024 - 23:38 par twill59
» Modif gratuite du PSE (plus de coupure)
Ven 6 Déc 2024 - 22:57 par Gregory01
» Recherche sorties echappement ovale 996 turbo ou GT2
Ven 6 Déc 2024 - 20:20 par Antho26
» Micro origine
Ven 6 Déc 2024 - 12:54 par dump
» 3ème feu stop qui déconne
Mer 4 Déc 2024 - 5:59 par Goodness51
» Recherche Baquet Cuir noir Porsche 996
Mer 4 Déc 2024 - 0:49 par dump
» Amortisseur sur 997-2
Mar 3 Déc 2024 - 23:16 par Poc79
» Changement silent-bloc moteur
Mar 3 Déc 2024 - 20:31 par Patcha
» Ratés d'allumages soudaine sur un rond-point
Mar 3 Déc 2024 - 11:38 par Targa991
» Porsche 996 Turbo X50 aerokit usine
Mar 3 Déc 2024 - 0:01 par sportback
» Clignotant
Lun 2 Déc 2024 - 10:33 par thierry66
» Changement de batterie
Dim 1 Déc 2024 - 22:20 par Gregory01
» Bas de caisse Moshammer pour 997
Jeu 28 Nov 2024 - 8:38 par mickey 06
» Témoins "usure plaquette de frein" qui reste allumé...bizarre
Mer 27 Nov 2024 - 12:24 par dyoud
» Choix ampoules xénon - option PLDS (phares bi-xénon directionnels)
Mar 26 Nov 2024 - 12:02 par forgetit_ricky997
» Amortisseurs 996 turbo
Lun 25 Nov 2024 - 21:35 par x51
» Recherche bloc neiman avec contacteur pour 996
Lun 25 Nov 2024 - 14:18 par michel66
» Arceau Porsche tequipment 996 origine
Sam 23 Nov 2024 - 12:33 par Antho26
» La vie de la 996 4S de piwi
Mer 20 Nov 2024 - 14:25 par Reigua
» KLAXON HS SUR 996 ?
Sam 16 Nov 2024 - 15:31 par Thierryfrida
» Message pannes Boxster 981