Le Deal du moment :
PC Portable Gamer 15.6″ Asus A15 TUF566QM-HN039T ...
Voir le deal
1349 €

ralentisseur

essais ralentisseur

Message par antho12 Ven 25 Déc 2020 - 20:25

Bonjour
Pas encore ma 996 mais je me pose déjà un tas de questions.
Je voudrai savoir si vous êtes embêté en ville ou ailleurs lorsque vous devez franchir des ralentisseur ?
Ce se passe bien quand même ? C'est pas une Lamborghini non plus  Smile
Merci
antho12
antho12
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: ralentisseur

Message par phil74 Ven 25 Déc 2020 - 20:28

en général  ça se passe bien à faible vitesse

___https://www.porsche-996-997.com___
Porschamicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Phil74
phil74
phil74
VIP 5000
VIP 5000

Message par 4SGT Ven 25 Déc 2020 - 20:34

Oui en douceur ca passe.. Et ta future est un 4x4 Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT
4SGT
VIP 3000
VIP 3000

Message par antho12 Ven 25 Déc 2020 - 20:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Oui en douceur ca passe.. Et ta future est un 4x4 Very Happy

Je voulais pas te déranger aujourd'hui donc je pensais bien avoir quelques réponses sur le fofo Quid
antho12
antho12
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Gillou91 Ven 25 Déc 2020 - 20:38

Tout dépend de la hauteur de caisse par rapport à celle du ralentisseur.... Avec la mienne, c'est un calvaire, avec ses amortos "piste" et spoiler qui racle partout ou presque  Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Furax Ven 25 Déc 2020 - 20:45

Moi ma femme a passé son permis PL et me précède en ville à chaque sortie avec notre grue de 25 T.
A chaque ralentisseur on s'arrête, on met les béquilles, on lève la voiture, on la dépose de l'autre côté du ralentisseur, on enlève les béquilles elle repasse devant avec la grue....jusqu'à la sortie de la ville Cool

..........nan.......j'deconne .....c'est une grue 10 T Surprised

Si vous me cherchez,

N'oubliez pas le bonjour du porschiste !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
Furax
Furax
VIP 8000
VIP 8000

Message par antho12 Ven 25 Déc 2020 - 20:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Moi ma femme a passé son permis PL et me précède en ville à chaque sortie avec notre grue de 25 T.
A chaque ralentisseur on s'arrête, on met les béquilles, on lève la voiture, on la dépose de l'autre côté du ralentisseur, on enlève les béquilles elle repasse devant avec la grue....jusqu'à la sortie de la ville Cool

..........nan.......j'deconne .....c'est une grue 10 T Surprised

Si vous me cherchez,
Surprised Surprised Surprised
antho12
antho12
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par sportback Ven 25 Déc 2020 - 21:20

Sur les 996 tu as d'origine 2 hauteur de caisse:

"Normal" et l'option M030, comme le dit le code moins 030... et non: c'est moins 10.
Donc d'origine je pense que c'est très jouable (pour une sportive)
La mienne est en M030 -> ça touche même si doucement (j'ai dit touche: j'ai pas dis j'arrache tout).

Ensuite tu peux trouver aussi des voitures avec des kit "ressorts" ou autre qui descendent jusqu’à moins 30 mm.
Là on voit souvent dans les annonces des kits qui sont revendus: "trés peu utilisé".
Là je pense que en moins 30 sa doit commencer à devenir compliqué sévère...

A titre d'info tu peux mesurer la hauteur de caisse sur l'aile au centre du pneu.
Sur la mienne je suis à 66cm.

Donc le jour ou tu va voir ta future pense à prendre un mettre... Et ne pas éviter les vibreur le jour de l'essai (c'est ce que j'ai fait).

Bon courage dans tes recherches: Tu est au bon endroit pour les infos.
sportback
sportback
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Furax Ven 25 Déc 2020 - 21:22

Sérieusement j'ai une C2 en chassis normal et aucun problème sur les ralentisseurs "réglementaires" après faut pas passer comme un bourin non plus clin

N'oubliez pas le bonjour du porschiste !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
Furax
Furax
VIP 8000
VIP 8000

Message par Furax Ven 25 Déc 2020 - 21:26

Et si tu as un doute .....demandes à steph clin

Furax
Furax
VIP 8000
VIP 8000

Message par TazMan Ven 25 Déc 2020 - 21:28

Avec une 4S d'origine à -10 mm il faut passer TRÈS lentement !
TazMan
TazMan
VIP
VIP

Message par 4SGT Ven 25 Déc 2020 - 21:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Et si tu as un doute .....demandes à steph clin
Ca frotte doucement parfois sur certains dévers mais en passant doux et en biais ça passe quand même bien.En revanche,je n'ai jamais eu de problème sur les ralentisseurs..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT
4SGT
VIP 3000
VIP 3000

Message par Gillou91 Ven 25 Déc 2020 - 21:41

Avec mon ex 996 C2, en amortos d'origines non rabaissés, j'ai déjà tapé de l'AR, à la redescente d'une de ces vacheries de ralentisseurs abruptes en IDF....

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par piwi Ven 25 Déc 2020 - 22:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Avec une 4S d'origine à -10 mm il faut passer TRÈS lentement !

Je confirme.
piwi
piwi
VIP 4000
VIP 4000

Message par RODETVALE Ven 25 Déc 2020 - 23:02

Avec ma Turbo, hauteur d'origine, ça passe sans problème en passant tranquille...
RODETVALE
RODETVALE
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par remus Ven 25 Déc 2020 - 23:36

Avec la mienne a la vue d'un ralentisseur, je la met en position haute, une fois passée, je la remet en position basse.
remus
remus
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Furax Sam 26 Déc 2020 - 10:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Avec la mienne a la vue d'un ralentisseur, je la met en position haute, une fois passée, je la remet en position basse.

Tu parles de ta BX ?? Very Happy

Furax
Furax
VIP 8000
VIP 8000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé