Le Deal du moment : -11%
Réduction -34% sur la caméra sport DJI ...
Voir le deal
249.99 €

. . . Quelques nouvelles du front !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

essais . . . Quelques nouvelles du front !

Message par Flat Drôme le Mar 31 Mar 2020 - 19:23

Attentif et discipliné ,  il faut garder à l'esprit que nous sommes bien en guerre ! 
L'ennemi est là , embusqué quelque part , on ne sait où , mais  il faut faire fasse !  
Les premières lignes progressent et accusent quelques pertes . . .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'artillerie lourde est derrière pour lancer des assauts nocturnes et appuyer les frappes des soldats au sol ! 

Mais qui cèdent aussi des pertes sans précédant . . . 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rien de drôle là dedans . 
Juste une triste illustration de ce que l'on nous raconte pour nous expliquer que l'on doit se démerder seul . 
Assumer nos pertes (nos proches) dans une douleur jusque là inédite .
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: . . . Quelques nouvelles du front !

Message par phil74 le Mar 31 Mar 2020 - 19:32

ça c'est  sur...

___https://www.porsche-996-997.com___
Porschamicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Phil74
phil74
phil74
VIP 5000
VIP 5000

Message par Flat Drôme le Mar 31 Mar 2020 - 22:25

Oui . . .      Fred , je bien suis bien désemparé pour te dire quoi que ce soit .
On nous torture au plus profond de nos entrailles , une situation innommable , insupportable .
Se substituer à la douleur des autres est impossible , au même titre que le bonheur ne se partage pas non plus . 
ça vous tombe juste sur la tête sans prévenir .
Le week-end dernier , j'ai rendu visite à mes parents au cimetière . Là , un papier sur les grilles m'attendait 
pour tenter de me faire-faire demi-tour pour raison de Cov . . . 
Je me rappelle que c'est à haute voix que j'ai dit : " Mais qui ? va m'empêcher de les voir" ? 
Une violence instantanée m'a envahie  .  J'y suis resté une petite heure , avec ce sentiment étrange et soudain 
d'être calme et apaisé , pensant que de les savoir ici  était une bonne chose . . .
Puis je me suis ressaisi avec une culpabilité honteuse de penser de la sorte .

Aujourd'hui donc , je vous allé  "Au casse-pipe" , c'est ce que je me dis avant d'aller faire "juste" des courses . . .

Drôle de mise en conditionnement , quand-même ! ?? 
Disant à la caissière (je les connais presque toutes maintenant) avec mon fidèle humour , mais . . . presque 
un peu gêné , qu'aujourd'hui les sacs vont quincailler bien plus qu'à l'habitude .
Sa réponse :  "Vous savez monsieur , vous n'êtes pas le seul . . ." ! 
Et effectivement , le client d'à côté faisait autant de bruit pour ranger ses courses ! 
Faut croire que ce n'est qu'un simple réflexe qui répond à un stress latent , qui est en embuscade lui aussi , 
dans notre inconscient . 
Je ne sais pas pourquoi je te raconte tout ça . . . Enfin si , je sais !   
  clin
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par Macmarcus le Mar 31 Mar 2020 - 22:49

A cuba, une marque de bière (dont je ne me rappelle plus le nom) faisait l'éloge de sa marque en inscrivant, sur le bas de la bouteille, et en minuscule :
" cette bière...conserve l'amitié".
Peut-être bien que l'on est tous dans l'état de vouloir conserver nos proches en ce moment…c'est juste les moyens qui changent...

Et puis tu me fais aussi rappeler une chanson de Coluche qui, a priori est un de tes personnages politiques préférés :
C'est dans "soleil immonde" je crois, chantée par Renaud :
"Le bar est plein de solitude
Mon amour n'est plus de saison
Je ne bois pas par habitude
Mais pour douter de ma passion".

Peut-être que finalement, notre inconscient nous révèle surtout des soupçons !
Macmarcus
Macmarcus
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par motje le Mer 1 Avr 2020 - 8:23

.
Pour remonter un peu le moral des troupes :

Boire de la bière n'est pas toujours très "catholique" mais rien n'empêche de se reconvertir "avec modération" bien entendu :

[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
motje
motje
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par bil le Mer 1 Avr 2020 - 9:07

Hello, 

Surtout que ta sélection vins de confinement est bien tristounette, se taper du cellier des dauphins c'est la 
cerise sur le confinement, beurk !!!
Et pour les bières c'est pas mieux, y a que la chouffe qui te sauve de la déprime !!

Conseil, va voir un caviste sur ton secteur, si il y en à un d'ouvert, la il te conseillera du très bon !!!
Bonne journée, et buvez bon, mangez bon , la vie est trop courte  !!!
bil
bil
2000 tr/m
2000 tr/m

Message par Flat Drôme le Mer 1 Avr 2020 - 9:12

Bil  >>>>  Jura >>>>>  :     Et dire que j'ai failli acheter du Jurançon hier ???  Cool
Je n'ai pas pris le risque de compromettre non plus , la résistance de mes sacs !    Smile
Maintenant au delà de la blague  ou de la provoc  , je sais pas trop . . .  
Mais de ce que je sais , est qu'il vaut mieux de loin proposer/contribuer que de critiquer .

Et ne va pas nous dire , qu'en ces temps de contamination avérée , tu fais toi aussi parti de ceux 

qui envoie leur femme  au  "Casse-pipe"  en lui refilant ta C.B ???  Razz

* (J'ai préféré de loin , lire ce qu'avait à nous confier Fred . Même si pas facile à entendre)
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par Fred2401 le Mer 1 Avr 2020 - 10:13

Merci Sylvain, 
J'ai finalement supprimé mon message, chassez le naturel il revient au galop et cette réticence à parler de mes douleurs a prit le dessus sur mes vapeurs d'alccol hier soir.
Je ne veux surtout pas polémiquer sur ce qui se passe en ce moment dans les EHPAD, juste dire que c'est insupportable.
clin
Fred2401
Fred2401
VIP
VIP

Message par Furax le Mer 1 Avr 2020 - 11:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci Sylvain, 
J'ai finalement supprimé mon message, chassez le naturel il revient au galop et cette réticence à parler de mes douleurs a prit le dessus sur mes vapeurs d'alccol hier soir.
Je ne veux surtout pas polémiquer sur ce qui se passe en ce moment dans les EHPAD, juste dire que c'est insupportable.
clin
clin

N'oubliez pas le bonjour du porschiste !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
Furax
Furax
VIP 5000
VIP 5000

Message par Flat Drôme le Mer 1 Avr 2020 - 14:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci Sylvain, 
clin

Ton ressaisissement est tout aussi intéressant à lire . . . 
Et puis tu sais , les polémiques , les chiffres , les interviews , les prises de positions , etc . . . 
N'apportent rien , ne résoudrons rien non plus .  C'est très "Français" ça aussi , comme dans la pub ! 

Je ne voudrais pas être personnel soignant dans un Ehpad  , ni pompier , ni gendarme , ni agriculteur , 
ni élu de commune , et la liste est longue !!!! 

Je pense (depuis bien longtemps déjà) qu'il vaut mieux de recentrer sur soi-même , resté connecté 
aux autres , comprendre aussi (autrement) ce que nous montre les images d'aujourd'hui . . . 
que les choses ne peuvent venir que de nous . Et plus rien d'en haut ! 

Alors oui , ne ne donne pas "aux restos du coeur " , ne me suis jamais autoproclamé "Charly" 
ne fait pas brûler  des chauffe-plats sur les monuments emblématiques ,  et ne chante pas plus sur ma terrasse 
à 20 heures précise !!!    J'avoue avoir beaucoup de mal avec ce type de comportements . 
Donner quelques argent , quelques minutes de son temps , pour pouvoir se laver de toutes mauvaises conscience 
et pour l'occasion se persuader d'être une "belle personne ".  Très peu pour moi ! 
Moi-même , j'en ai des comme ça , dans ma famille . . . Razz  
Des Emmanuelle Béart , des Balasco , des Bruel , des Soprano  (pour la nouvelle génération)  et autres . . .

Je préfère les Balavoine , les Gainsbourg , les coluche , les Dutronc (père)    etc , 
Oui je sais c'est un peu long . . . Mais nous avons le temps de le prendre . A moins que cela soit le contraire !  Exorbité
Portes-toi du mieux que tu peux pour pouvoir être là pour les tiens ,     Bisou
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par Flat Drôme le Mer 1 Avr 2020 - 16:54

Encore quelques nouvelles du front . . . 
Entendu au 13 heures ce midi , qu'une gendarmerie a reçue un coup d'fil d'un habitant de la commune pour dénoncer 
son voisin pour le voir promener son chien  avec ses enfants !!!   
C'est vrai qu'il y en avait aussi des comme ça en 39 /45 !!!  Paf  
(Comme je le pense souvent) Faudrait pô qui ait la guerre !  
Aaah ???   On est déjà en plein dedans ?  Bon , bin    feuuuu  alors . . .  GunsBalls
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par Macmarcus le Mer 1 Avr 2020 - 17:16

La cohabitation infirmier/ière et soignant/e dans les immeubles d'habitation valent aussi le détour, perçue comme une histoire de "guerre" par certains. Morceaux choisis (de mémoire), entendus hier sur France Culture, pendant ma ballade transgressive.

Un locataire affiche chaque jour des "mots" sur la porte d'entrée d'une soignante, qui va tous les jours à son travail :

"Madame, pourriez-vous ne pas descendre vos poubelles après 19 heures s'il vous plait, comme tout le monde ? Merci !"
"Monsieur, mon service se terminant à 22 heures, je ne peux réaliser ce que vous me demandez".

Le lendemain :
"Madame, nous connaissons vos activités et nous souhaiterions que vous bruliez vos vêtements avant d'entrer dans la cour de l'immeuble, merci"
"Monsieur, n'ayant pas les moyens financiers de me payer chaque jour des vêtements, au vu des salaires qui me sont octroyés, vous me voyez refuser la demande que vous me faites".

Il y avait plusieurs exemple comme celui-ci que je ne me rappelle plus ... Mais ça donne une idée de l'état d'esprit de certains...
Macmarcus
Macmarcus
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par ladien le Mer 1 Avr 2020 - 17:17

Ramirez est de retour (papy fait de la résistance) beurk
ladien
ladien
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par Macmarcus le Mer 1 Avr 2020 - 17:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ramirez est de retour (papy fait de la résistance) beurk
Ouais. En fait, je crois bien qu'il n'est jamais parti...
Macmarcus
Macmarcus
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par Flat Drôme le Mer 1 Avr 2020 - 17:31

A 13h05 (après la météo)  Smile  Mon esprit n'a fait qu'un tour . . . Du pain noir bien indigeste .  

1'30 mn  de triste vérité ! 

Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par benfuit le Mer 1 Avr 2020 - 18:29

Ce que vous racontez est désespérant.
Pauvre humanité.

Ce qui me rassure, c'est qu'il y a des sujets sur lesquels on a l'air d'accord.
Et j'espère qu'on pourra se rencontrer un de ces jours. Car rien ne vaut le contact humain.
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par CARAIBAM le Mer 1 Avr 2020 - 18:53

Oui, on découvre les plus bas instincts pas si enfouis de l'être humain, perso je ne peut pas faire grand chose, on a juste ré ouvert le garage pour réparer deux autos de clients infirmiers et acheté la totalité du stock de gants jetable a notre fournisseur (pas compris pourquoi il ne les avait pas offert lui-même) pour les remettre a une amie qui est chef de service au CHU, au moins ça fait 2500 paires de gants qui seront utiles.
CARAIBAM
CARAIBAM
VIP
VIP

Message par Furax le Mer 1 Avr 2020 - 19:01

jocolor beau geste seb !

N'oubliez pas le bonjour du porschiste !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
Furax
Furax
VIP 5000
VIP 5000

Message par Flat Drôme le Mer 1 Avr 2020 - 20:28

. . . J'entends déjà les mauvais esprits du soir qui disent . . . 
- " Et en plus sur la 3 ,  y nous foute un reportage sur la Cathédrale d'Amiens !!! "
 -  "Z'allez quand-même pô dire . . . que le programme n'est pô orienté , là ?   Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     Surprised Surprised Surprised
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par bil le Jeu 2 Avr 2020 - 9:24

hello, 

Non ,non, ni blague ni provoc' non plus, moi ça fait plus de 20 ans que ma femme n'achètes plus ni vins ni bières ni autres alcools vu que c'est mon métier d'en vendre !!!
Je me faisait juste cette analyse, que des gens passionnées comme vous et avec surement beaucoup de goûts au vu de vos voitures, en aviez si peu pour se faire plaisir à table, mais bon, ça c'est mon côté militant ...
Bref, éduquer vos chéries au bon vins et elles ne vous ramèneront plus jamais du cellier des dauphins !!
Allez j'arrête là mon militantisme pro caviste et anti-grande distribution, pour aller bichonner ce qui nous rassemble tous ....ma grenouille d'amour, là l'amour du bon goût nous rassembles toutes et tous !! Aucun bla-bla superflu, droit au but ..
a + et prenez soin de vous !
bil
bil
2000 tr/m
2000 tr/m

Message par Flat Drôme le Jeu 2 Avr 2020 - 13:21

C'est bien que tu reviennes là dessus , car c'est vrai que j'ai été un peu  "brut"  dans ma réponse !    
J'dis ça , c'est au cas où tu fasses le spiritueux aussi !   AssHole     
Donc  ton  C.A  doit exploser , alors  ?   Et tu râles quand-même TOI  ???  Exorbité 
Et tu fais traiteur aussi  à côté , si j'ai bien tout compris ?  Embarassed     Very Happy 
Mais c'est sûr que si j'en  remets une couche à chaque fois , on ne va pas y arriver !!!    Smile 

Donc dans la Drôme , on boit mal et on bouffe mal . . .   Surprised Surprised Surprised
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par ladien le Jeu 2 Avr 2020 - 18:03

Flat, je te propose pour tes prochains achats : producteurs ou coopératives de taille humaine avec grenache, syrah, mourvèdre au programme What a Face
ladien
ladien
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par Flat Drôme le Jeu 2 Avr 2020 - 19:49

Oh déconnez pas les mecs . . . Cool Chuis en plein dedans , dans les syrah et grenache !!! 
C'est les principaux cépages dans ma région des côtes du Rhône et du Tricastin .
Mon cousin germain a plus de 40 hectares de ce nectar . 
Et encore on n'aborde pas la teneur/qualité du terroir , qui comme vous le savez , 
fait tout le miracle de cette alchimie !!!!  What a Face
Et c'est avec plaisir , si vous venez par ici que j'aurai plaisir à vous encanailler dans quelques bonnes adresses . . . 
En accompagnant un bon fromage de chèvre  "à la ferme"  bien sur ! 
Croyez moi . . .  clin  
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par Apas le Ven 3 Avr 2020 - 2:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Oui, on découvre les plus bas instincts pas si enfouis de l'être humain, perso je ne peut pas faire grand chose, on a juste ré ouvert le garage pour réparer deux autos de clients infirmiers et acheté la totalité du stock de gants jetable a notre fournisseur (pas compris pourquoi il ne les avait pas offert lui-même) pour les remettre a une amie qui est chef de service au CHU, au moins ça fait 2500 paires de gants qui seront utiles.

👍
Apas
Apas
VIP
VIP

Message par Flat Drôme le Mer 8 Avr 2020 - 1:03

A la guerre comme à la guerre . . . comme on dit !!!   Et ça sent la poudre . . .
Présentation de mes copains de tranchées !  What a Face AssHole AssHole
Heureusement que l'on peut compter sur la coopération de quelques alliés !  
Un grand merci notamment à la Belgique pour ses munitions . . . et mortiers dévastateurs !!!   Very Happy
mais aussi aux ricains , aux anglais , aux Normands , et quelques Drômoises . . . Smile

Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par piwi le Mer 8 Avr 2020 - 8:40

A consommer avec modération ... ou pas  What a Face

edit: je viens de voir le kékette 69 Very Happy
piwi
piwi
VIP 3000
VIP 3000

Message par winger49 le Mer 8 Avr 2020 - 8:49

winger49
winger49
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Flat Drôme le Mer 8 Avr 2020 - 19:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:A consommer avec modération ... ou pas  What a Face

edit: je viens de voir le kékette 69 Very Happy

"Bien m'ambrée"  comme ils disent  . . .  Surprised   C'est vrai que c'est une bonne brune !!!     What a Face
Sinon pour le "69" .  Bah y a méprise !  C'est l'indication du degré !    6,9 %  qui disent (aussi)  Very Happy  

@ Winger :   Bien vu pour une illustration très parlante !!!!  Exorbité
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par Flat Drôme le Jeu 16 Avr 2020 - 18:17

Bah tiens !    En voilà une bien méritée pour cette aprèm !!! 
Elle vient de chez  les "Boyaux Rouches" hein !  What a Face     et fait 7.2° !!!   (Merci pour elle)
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par DUMONT le Jeu 16 Avr 2020 - 18:55

Salut flat Drôme 
Je vois un bon amateur de bière et de vin. Mon bureau est à Valence. Il va falloir qu On s'en boive une un jour....
A noter il te manque la La Levrette  dans ta collection   Like a Star @ heaven
DUMONT
DUMONT
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par Flat Drôme le Jeu 16 Avr 2020 - 19:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut flat Drôme 
Je vois un bon amateur de bière et de vin. Mon bureau est à Valence. Il va falloir qu On s'en boive une un jour....
A noter il te manque la La Levrette  dans ta collection   Like a Star @ heaven

Je ne vais pas te dire que je t'attendais pour y goûter !  Very Happy   Mais pour une rencontre pourquoi pas !  
Mais tu as déjà testé ma "Kékette" ???  Surprised   Attention elle est rude à la 1ère gorgée !!!  What a Face
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par xav590 le Jeu 16 Avr 2020 - 19:19

Pour les amateurs de bonne bière , la paix dieu : une triple , très onctueuse, aux apparences légères ... mais ne pas se fier aux apparences, elle fait 10 degrés , ce qui en fait une excellente bière d apéritif ... 😋

Si tout est permis , rien est permis
xav590
xav590
VIP 2000
VIP 2000

Message par Flat Drôme le Jeu 16 Avr 2020 - 19:38

C'est noté Xav' !  What a Face      clin
Voici ma deuxième goulée du soir . . . (Bin oui , j'ai prévu un tour du monde !)  Very Happy
Une bière "Belge" ambrée (elle aussi) d'Abbaye  et qui fait 8°.    Très très goûteuse ! Hummm . . . 
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par indy73 le Jeu 16 Avr 2020 - 19:52

Hummm les ambrées .... moi c’est mes préférées
indy73
indy73
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par xav590 le Jeu 16 Avr 2020 - 20:24

Et bien tu vois Sylvain , je ne la connais mais te souhaite une bonne dégustation.... la bière est mon breuvage préféré, loin devant le champagne et autres apéritifs.... le vin vient en 2ème 🤓😋😋

xav590
xav590
VIP 2000
VIP 2000

Message par DUMONT le Ven 17 Avr 2020 - 6:50

Xav590. 
Si on commence à parler bière il va va falloir qu'on se fasse notre forum.
La Paix Dieu....Une de mes préférés avec son verre fait main coupé en biais. Rare à trouver. La triple Karmelite j'adore aussi. 
Mon voisin est Belge et à monté une brasserie. J'ai déjà fait un brassin de 300L avec lui
 Super intéressant What a Face
DUMONT
DUMONT
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par xav590 le Ven 17 Avr 2020 - 9:29

J imagine que ce doit être une superbe expérience 👍👍

xav590
xav590
VIP 2000
VIP 2000

Message par DUMONT le Ven 17 Avr 2020 - 18:46

Oui. C'est très technique très précis et tu goûtes le résultat. C'est top. On avait fait de la Stout. Une brune.
DUMONT
DUMONT
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par DUMONT le Ven 17 Avr 2020 - 18:52

Tu sais xav590 qu'on est presque conscrit...Je suis du 29 mars 66 Smile. Et de plus mon épouse est née à Lille le jour de la braderie. Du coup on monte régulièrement dans ch'Nord.
DUMONT
DUMONT
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par xav590 le Sam 18 Avr 2020 - 11:01

Et , c est marrant ça 👍👍

xav590
xav590
VIP 2000
VIP 2000

Message par Flat Drôme le Sam 18 Avr 2020 - 17:40

Bon hier soir j'ai tenté de repousser l'ennemi avec quelques mines trouvées sur les plages de Normandie .
Bin . . . j'peux vous dire que s'il y a autant de cidreries bas-là , c'est pas dû au hasard !!!  Cool
Y sont fort pour le produit local , mais les "Kékette" , "bien M'ambrée" ou "Large" ne valent pô un clou !  Smile
C'est vraiment de la bière de chantier , comme on dit . . .  au goulot et vite fait !  (là ça va grincer un peu)

Pas taper Ktoon !!!    affraid affraid affraid

Et tant pis si les Normands vont gueuler un peu !   Very Happy
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par xav590 le Dim 19 Avr 2020 - 9:41

😁😁😁

xav590
xav590
VIP 2000
VIP 2000

Message par Flat Drôme le Dim 19 Avr 2020 - 19:14

Avec une offensive de plus d' 1h30 sur les ondes . . . 
Ce soir j'ai armé la 12.7 , et si les ennemis (bin oui , ils étaient 2)  repointent leur museau . . .  
je tire à vue sans sommation  !!!  AssHole
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par xav590 le Dim 19 Avr 2020 - 20:17

Hummm , tu ajoutes un petit peu de Picon , et c est un must 👍👍👍

xav590
xav590
VIP 2000
VIP 2000

Message par 996 le Dim 19 Avr 2020 - 20:27

Ha ! C'était donc toi !!  Smile

996
996
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Flat Drôme le Dim 19 Avr 2020 - 22:04

héééé ...  Xav' , tu m'as pris pour un cave !!!   Very Happy   Very Happy Very Happy
J'viens d'dégoupiller toutes les grenades !   Smile
(vient de revoir Mélodie en sous-sol) et les dialogues de M . Audiard . 
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par xav590 le Lun 20 Avr 2020 - 14:19

MDRRRR les copains !!!! Very Happy

C'est mon apero de tous les jours le picon Leffe !!!!!

xav590
xav590
VIP 2000
VIP 2000

Message par Flat Drôme le Lun 20 Avr 2020 - 18:53

Alors que la nuit n'est pas encore tombée ...  que déjà quelques tirs de dissuasions se sont entendre !
Une première réplique s'engage . . . pour tenir l'ennemi à bonne distance !  GunsBalls
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par DUMONT le Mar 21 Avr 2020 - 6:58

Picon/Leffe la ça rigole plus....Pas besoin de somnifères. Y du Nordiste dans l'air.
DUMONT
DUMONT
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par Flat Drôme le Mar 21 Avr 2020 - 19:50

De nouveau ,  les lignes d'en face semblent bouger . . . 
Attention ...  Chargez ....  tirez !!!!!!  Surprised Surprised Surprised
L'action est en temps réel !  Et c'est tout l'intérêt des envoyés  What a Face  spéciaux !!!   
Une Belge et blonde de 8.5° .    Plutôt passe-partout  . . .  même avec un joli degré . 
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant